Toi d'abord, tu vas adorer et t'éclater un max.Tu peux essayer et nous faire parvenir la vidéo STP ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi d'abord, tu vas adorer et t'éclater un max.Tu peux essayer et nous faire parvenir la vidéo STP ?![]()
Toi d'abord, tu vas adorer et t'éclater un max.
tout à fait,j'ai vu plusieurs sources ou c'était 15 m. http://www.francesoir.fr/societe-fa...uitte-la-messe-en-courant-monte-sur-un-viaducouah 60 metres de hauteurs et il est encore vivant comment est ce possible meme un adeptes du parkour en serais imcapable ils ont du faire une erreur dans ce journal c est juste humainement impossible
Un chat qui se tue en tombant c'est très rare, ils retombent toujours sans danger sauf si la hauteur est trop courte.@etre2en1, les 2 premieres videos se sont de vrais malades j adores la derniere c est juste un miracle
j ai eut un chat etant gamin aussi stupide que son maitre il etait dans la cuisine sur la table et un moment de folie lui as pris il a sauter sur le rebord de la fenetre mais etant *** il a mal calculer distance
on l as retrouver 9 etages plus bas mort et vraiment pas beau a voir pour ca que ca m etonnes ce genre de miracle
il ne devait pas le savoir car il en est mort quand meme mais bon les chats ayant vecus en hlm ne sont pas super futéUn chat qui se tue en tombant c'est très rare, ils retombent toujours sans danger sauf si la hauteur est trop courte.
Des sources pas fiables, il suffit de taper le nom sur Google pour avoir la vrai hauteur, 62 mètres.tout à fait,j'ai vu plusieurs sources ou c'était 15 m. http://www.francesoir.fr/societe-fa...uitte-la-messe-en-courant-monte-sur-un-viaduc
ah deja ca change tout mais meme a cet hauteur on en meurt en general il devait etre leger chanceux et avoir une bonne condition physique car si tu tombes sur talon tu te detruit colonne vertebraletout à fait,j'ai vu plusieurs sources ou c'était 15 m. http://www.francesoir.fr/societe-fa...uitte-la-messe-en-courant-monte-sur-un-viaduc
je peux t assurer que c est impossible le sport et le depassement physique c est mon domaine j ai toujours adorer ca et ayant suivis tous les exploits sportifs de ces dernieres decennies je te garantis c est juste impossibles de sauter de 60 metres et sans sortir indemne avec juste fractureDes sources pas fiables, il suffit de taper le nom sur Google pour avoir la vrai hauteur, 62 mètres.
Ce n'est pas parce que toi tu penses que toi tu n'y arriverais pas que tu dois nier la vérité, des actualités comme ça il y en a plein.ah deja ca change tout mais meme a cet hauteur on en meurt en general il devait etre leger chanceux et avoir une bonne condition physique car si tu tombes sur talon tu te detruit colonne vertebrale
meme dans le parkour ils font rouler bouler pour absorber choc
je peux t assurer que c est impossible le sport et le depassement physique c est mon domaine j ai toujours adorer ca et ayant suivis tous les exploits sportifs de ces dernieres decennies je te garantis c est juste impossibles de sauter de 60 metres et sans sortir indemne avec juste fracture
c'est un viaduc a deux étages,le premier étage est à peu près à 15m le seconde est effectivement à plus de 60m,mais je pense qu'il a sauté du premier.Des sources pas fiables, il suffit de taper le nom sur Google pour avoir la vrai hauteur, 62 mètres.
c est pas possible on verifieras cas dans quelques jours des journaux qui disent betises c est tout les jours te rends tu comptes 60 metres ce que cela representesCe n'est pas parce que toi tu penses que toi tu n'y arriverais pas que tu dois nier la vérité
moi je reste sur mon premier étage,car s'il est sortie de la messe il a sacrément dû escalader pour arriver au dernier étage qui ne doit pas être accessible au premier quidam, est qui est en fait une ligne de chemin de fer,donc broussaille etc,le premier étage est réservé aux touristes donc beaucoup plus facilement accessible,il doit y avoir des escaliers.c est pas possible on verifieras cas dans quelques jours des journaux qui disent betises c est tout les jours te rends tu comptes 60 metres ce que cela representes
Si tu allais sur Google Street view, tu verrais que tu te trompe, y a pas d'escalier pas plus que d'accès pour touriste.152085 moi je reste sur mon premier étage,car s'il est sortie de la messe il a sacrément dû escalader pour arriver au dernier étage qui ne doit pas être accessible au premier quidam, est qui est en fait une ligne de chemin de fer,donc broussaille etc,le premier étage est réservé aux touristes donc beaucoup plus facilement accessible,il doit y avoir des escaliers.
si le premier étage est réservé aux touristes,y a meme des visites guides du premier étage http://www.bzh-explorer.com/Le-viaduc-de-Morlaix et comme je l'ais dis,le deuxième étage est juste une ligne de chemin de fer,donc pour moi il a sauté du premier étage.Si tu allais sur Google Street view, tu verrais que tu te trompe, y a pas d'escalier pas plus que d'accès pour touriste.
Si tu allais sur Google Street view, tu verrais que tu te trompe, y a pas d'escalier pas plus que d'accès pour touriste.
Si accès il y a, c'est pas un accès facile d'accès ni à trouver, un suicidaire ne se serait pas autant fatigué, il aurait sauté de la voie de chemin de fer plus facilement accessible, le premier étage doit être accessible que pour des visites guidées.si le premier étage est réservé aux touristes,y a meme des visites guides du premier étage http://www.bzh-explorer.com/Le-viaduc-de-Morlaix et comme je l'ais dis,le deuxième étage est juste une ligne de chemin de fer,donc pour moi il a sauté du premier étage.
c est clair je ne sait pas si ils visualisent ce qu est 60 metres c est juste impensable pour un etre humainC'est bon,j'ai compris,si on relis bien "depuis une extrémité de ce viaduc qui culmine à 61 m de haut et sur lequel passent les trains de la ligne Paris-Brest." donc le point le plus haut étant son centre,il culmine effectivement à 61m,mais on nous dis qu'il s'est jeté d'une EXTRÉMITÉ et comme c'est une vallée,l'extrémité du viaduc n'est pas à 61m,c'est pas abrupte d'un coup,donc avec le dénivelé,l'extrémité ne peut être qu'à 15 m du sol.
Tu lis les choses à l'envers comme tu le veux, mais fais comme tu veux.donc il a sauté du 1 étage s'il n'avait aucun accès aux 2 et déjà 15 mètres c'est énorme un homme normal as deja du mal a encaisser choc a partir de 2 a3 metres imagines a60 avec la vitesse l impact te detruit la colonne vertebrale et vus que tu n es pas preparer physiquement tu n es pas capable d encaisser le choc et t ecrase comme une ***** sur le bitume donc dos detruis et apres tete sur le bitume car tu ne sais pas faire rouler bouler a cette vitesse je te le garantis
de 60m sur le bitume tu dois avoir tous les organes interne qui éclatent,comme je l'ais expliqué avant,l'extrémité du viaduc doit être de 15 m par rapport à la pente,puis arbuste et broussailles ont dû amortir quelque peu sa chute,fin de l'enquête pour moidonc il a sauté du 1 étage s'il n'avait aucun accès aux 2 et déjà 15 mètres c'est énorme un homme normal as deja du mal a encaisser choc a partir de 2 a3 metres imagines a60 avec la vitesse l impact te detruit la colonne vertebrale et vus que tu n es pas preparer physiquement tu n es pas capable d encaisser le choc et t ecrase comme une ***** sur le bitume donc dos detruis et apres tete sur le bitume car tu ne sais pas faire rouler bouler a cette vitesse je te le garantis
Un véritable miracle qu'il s'en sorte...peut être va t'il retrouver la foi? Je lui souhaite en tout cas.
Il ne l'a pas perdue car le suicide est l'ultime espérance.
Lorsqu'une personne se suicide, elle espère que ça ira mieux après.C'est intéressant ce que tu dis la.![]()
Lorsqu'une personne se suicide, elle espère que ça ira mieux après.
PS: Ca aurait pu être pire pour ce curé, si par exemple au lieu de se jeter dans le vide, il s'était converti à une autre religion.