Le Dalaï Lama a 75 ans aujourd'hui.

Le Dalaï Lama a 75 ans aujourd'hui. Depuis des décennies, il est pour nous tous une source d'espoir -- un exemple de sagesse, de non-violence et de compassion offert généreusement à chacun pour construire un monde meilleur.

Aujourd'hui nous pouvons lui rendre la pareille -- soyons des millions dans le monde entier à adresser un hommage au Dalaï Lama à l'occasion de son anniversaire! Cet hommage lui sera personnellement remis sur un "mur de voeux" à l'extérieur du principal temple de Dharamsala et diffusé par radio dans toute la région.

Saisissons cette opportunité pour honorer ensemble le Dalaï Lama et pour faire durer son anniversaire aussi longtemps que nous signerons! Cliquez ici pour signer l'hommage -- puis faites suivre ce message à tous afin qu'ils participent à leur tour:

http://www.avaaz.org/fr/dalai_lamas_birthday/?vl

Imaginons un instant nos noms réunis pour cet hommage public et massif au Dalaï Lama, du Brésil au Ghana, de l'Italie à l'Indonésie -- un flot continu de dizaines de milliers de messages d'espoir, de gratitude et d'encouragement venus du monde entier!

Le guide spirituel du Tibet a passé plus de 50 ans en exil et il continue de prêcher la paix et la compassion. A nous de lui montrer combien le monde l'estime et est inspiré par sa vie. Cliquez ici pour célébrer l'anniversaire du Dalaï Lama en signant l'hommage mondial:

Avec espoir.

Je vais finir par croire que le DL est un agent chinois.
De toute façon,les autorités chinoises lui préparent son successeur.

Sinon Tibet et Palestine sont surmédiatisés,l'un pronant la paix et la non-violence et l'autre la resistance et la guerre.

Resultat..homme de paix ou homme de guerre..devant plus fort que toi,tu t'inclineras.

Sinon Tibet et Palestine sont surmédiatisés,l'un pronant la paix et la non-violence et l'autre la resistance et la guerre.

Resultat..homme de paix ou homme de guerre..devant plus fort que toi,tu t'inclineras.

Maitre Furtiva à parler !

les grands d'hier sont les petits d'aujourd'hui !

Ce sont pourtant deux pays bien différents
bien sur que devant la violence (surtout organisée) on s'incline

c'est pourquoi le peuple lui a demandé de s'exiler
énormément de moines ayant été MASSACRES DANS LEUR PROPRE MONASTERE

Bien sur que les chinois prépare un successeur,
mais ça, c'est de la politique,
ça détruira encore plus les valeurs de leurs racines de leur culture et de leur religion

Avez vous remarqué le drapeau tibétain :
si vous l'étudiez bien, vous y verrez des signes qui tentent à dire que ce pays en intéresse d'autres, de pouvoirs :
les rayons du soleil
le centre qui ressemble à un yeux dans lequel on trouve d'autres figures ou dessins symboliques

et que rien n'est encore perdu
(voir illuminati....franc maçon....loge p2)

j'ai envoyé mon hommage pour son anniversaire et je pense que c'est nécessaire de lui montrer que les messages viennent de toute la planète

mam
ps : avez vous lu : la caverne des anciens de Lobsan Mardi Rampa ?

mam
ps : avez vous lu : la caverne des anciens de Lobsan Mardi Rampa ?

Ce mec est un escroc avéré. Il n'est pas réellement un moine tibétain et ses «enseignements» n'ont rien à voir avec le bouddhisme tibétain, mais dérivent plutôt de l'ésotérisme occidental moderne.

Salaam,

En tant d'humain je le respecte. Et je peux même dire que je peux aussi partager les souffrances de son peuple en Chine qui est entrain d'exterminer une grande partie des populations qui ne sont pas à son goût à savoir les musulmans, les tibétains...

Moi, je dis que ce pays : La Chine ne sera rien du tout contrairement à tout ce qui se dit. Le seul avenir de la Chine est la guerre civile. Sauf si elle extermine la presque totalité des peuples indésirables comme l'on fait les américains avec les indiens... et la il deviendront les nazis de l'Est. Mais les Nazis ne sont pas fait pour durer. Donc la Chine ne sera rien du tout.

Mais pour moi, le Dalaï Lama ne peut pas être un exemple de paix... plus que le prophète de l'Islam.

C'est le meilleur exemple de toute l'humanité.

La terre ne verra pas de meilleur que lui!

Le Dalaï Lama a 75 ans aujourd'hui. Depuis des décennies, il est pour nous tous une source d'espoir -- un exemple de sagesse, de non-violence et de compassion offert généreusement à chacun pour construire un monde meilleur.

Un peu tard, mais bon anniversaire au Dalai Lama. Comme l'article dit, une source d'inspiration. :)

Salaam,

En tant d'humain je le respecte. Et je peux même dire que je peux aussi partager les souffrances de son peuple en Chine qui est entrain d'exterminer une grande partie des populations qui ne sont pas à son goût à savoir les musulmans, les tibétains...

Moi, je dis que ce pays : La Chine ne sera rien du tout contrairement à tout ce qui se dit. Le seul avenir de la Chine est la guerre civile. Sauf si elle extermine la presque totalité des peuples indésirables comme l'on fait les américains avec les indiens... et la il deviendront les nazis de l'Est. Mais les Nazis ne sont pas fait pour durer. Donc la Chine ne sera rien du tout.

Mais pour moi, le Dalaï Lama ne peut pas être un exemple de paix... plus que le prophète de l'Islam.

C'est le meilleur exemple de toute l'humanité.

La terre ne verra pas de meilleur que lui!

Il y a une contradiction, d'une part tu dis qu'il ne peut pas être supérieur aux Prophètes et d'autre part, je te cite: C'est le meilleur exemple de toute l'humanité!!!

Plus que Mohammad (psl)? Plus que Isaa [Jésus] (as)???

SLM

Maitre Furtiva à parler !

les grands d'hier sont les petits d'aujourd'hui !

S'il est un homme qu'il faut aujourd'hui cèlèbré,c'est bien Nelson Mandela.
Son action et son sacrifice a eu plus d'impact et de resultats que l'on connait aujourd'hui que les multiples voyges du DL qui n'ont d'ailleurs pas ameliorer le sort du peuple tibétain,l'empirant même connaissant la determination des chinois.

Bon anniversaire au DL tout de même et souhaitons pour le peuple du Tibet que son successeur soit tout aussi digne de la confiance qu'ils lui temoigneront.

bravo pour ton post. Par son action pour la paix et sa promotion de la tolérance, cet homme merite l'admiration er mériterait d'en inspirer beaucoup.

Je formule simplement le souhait que ce post ne soit pas gaché par ceux qui se plaisent à haramiser toute évocation positive ou considération admirative à l'égard de non-musulmans .

a chaque foi tu nous mis en garde contre les soit disant extrémistes musulmans du bladi!! alors t'a vue qlq qui appelé au jihad ? moi j'ai vue aucun !!

C'est bizzard on te voix jamais réagir quand des non Musulman viennent ici insulter l'Islam et le prophéte, tu as même défendu les apostats qui insulter l'Islam et le prophéte, garde tes leçons de tolérance à géométrie variable pour toi stp.

Les Résumés de tes postes Sinear :
Toujours entrain de te la ramener pour défendre les non musulmans mais ( je sais pas si tu es un homme ou une femme ) toujours aussi pour accabler les musulmans.

Il a plein de bladinautes qui ton cerner chez bladi.

tout a fait d'accord avec toi.

Assalamou3aleikoum,

Depuis tout petit on nous a fait pleurer sur le dalai lama qui touchait les cheveux de Brad pitt dans 7 ans au tibet, richard gear dans la derniere pub lancia...
Depuis peu on sait tous comment il est : un escroc aide, finance par des sectes du monde entier ( y compris la sienne de secte car il ne represente pas LE bouddisme, mais une derive du bouddhisme tibetain, arrange a sa sauce que les autres bouddhistes ne reconnaissent pas ).

Pourquoi le dalai lama n'a jamais condamne l'attaque des chinois musulmans dans le quartier muslims de Lhassa lors des dernieres emeutes juste avant les jeux olympiques par des faux-moines ( tout le monde le sait aujourdhui...) ????

De nombreux chinois musulmans ( provenant du Qinghai, du Xinjiang, du Sichuan et meme du tibet, des tibetains musulmans !) ont ete frappes a coup de baton...pour rien !
et par des moines manipules par un escroc expert en comm' , manipulations en tout genre.

Il faut dire que le dalai lama avant de se sauver en inde est parti avec son tresor porte par 13 000 esclaves perso ( oui des esclaves a lui comme dans amistad car dans le tibet il avait droit de vie et de mort et de torture sur ses esclaves).

De plus on nous a raconte trop de mensonges sur le tibet et le dalai lama, le montrant comme une personne pieuse, pure , bienveillante avec sa tete de bisounours chauve.
Alors que c'est un escroc, aggressif et interesse.
Il faisait partie du gouvernement chinois avant et l'appat du gain lui a dit de jouer les religieux separatistes a l'etranger en manipulant les etrangers qui croient a tout c est a dire a rien !

Je me sens trop bete d'avoir gobe tous ces mitos avant.

Le Dalai lama c'est une des plus grande escroquerie de ce siecle....
Donc qu'on ne vienne pas nous dire bon anniversaire ou bien bonne annee...

Voleur !
Tout ca c'est du business sur une religion qui est fausse, car la vraie c'est celle du dernier prophete (srws) qui lui etait VRAIMENT bienveillant et non-interesse et ca meme les chinois athe le reconnaissent !

Je suis a Yiwu et les moines achetent leurs marchandises (chinoises) ici

http://yiwuchine.wordpress.com/2010...ournissent-a-yiwu-pour-fournir-leurs-temples/

a chaque foi tu nous mis en garde contre les soit disant extrémistes musulmans du bladi!! alors t'a vue qlq qui appelé au jihad ? moi j'ai vue aucun !!

Relis mieux. Il n'est pas question de djihad mais de personnes qui haramisent toute forme d'admiration ou d'amitié pour des non-musulmans. Si tu doutes que ca existe sur Bladi, change tes verres et va lire les posts d'Albahar et autres zigotos du genre.

Relis mieux. Il n'est pas question de djihad mais de personnes qui haramisent toute forme d'admiration ou d'amitié pour des non-musulmans. Si tu doutes que ca existe sur Bladi, change tes verres et va lire les posts d'Albahar et autres zigotos du genre.

Mais oui j'aimerais bien voir le même archement que tu as sur ses extrêmistes que sue les islamophobes de bladi autres zigoto j'attends la liste ??? ...

Deux poids deux mesures, complaisance avec les intégristes laic ou peut être complexe d'infériorité ? moi pas comprendre ? ...

Il a pas besoin de verre, il a qu'à voir tes postes Sinear toujours aussi orienté on s'est pas pour qui tu travailles..lol .

Aujourd'hui nous pouvons lui rendre la pareille -- soyons des millions dans le monde entier à adresser un hommage au Dalaï Lama à l'occasion de son anniversaire! Cet hommage lui sera personnellement remis sur un "mur de voeux" à l'extérieur du principal temple de Dharamsala et diffusé par radio dans toute la région.

Saisissons cette opportunité pour honorer ensemble le Dalaï Lama et pour faire durer son anniversaire aussi longtemps que nous signerons! Cliquez ici pour signer l'hommage -- puis faites suivre ce message à tous afin qu'ils participent à leur tour:

Imaginons un instant nos noms réunis pour cet hommage public et massif au Dalaï Lama, du Brésil au Ghana, de l'Italie à l'Indonésie -- un flot continu de dizaines de milliers de messages d'espoir, de gratitude et d'encouragement venus du monde entier!

Le guide spirituel du Tibet a passé plus de 50 ans en exil et il continue de prêcher la paix et la compassion. A nous de lui montrer combien le monde l'estime et est inspiré par sa vie. Cliquez ici pour célébrer l'anniversaire du Dalaï Lama en signant l'hommage mondial:

Avec espoir.

quesqu'il a fait pour l'humanité ?

j'éspére voir la même réaction quand y a ds gens ici ou alleurs qui traitent les musulmans de tous les noms, le probléme c'est que vous voyez le mal que chez les les musulmans par contre ec qui disent les autres st justes des points de vues a réspecté.

j'éspére voir la même réaction quand y a ds gens ici ou alleurs qui traitent les musulmans de tous les noms, le probléme c'est que vous voyez le mal que chez les les musulmans par contre ec qui disent les autres st justes des points de vues a réspecté.

Eh bien lis mieux alors. Je ne vois pas le mal chez les musulmans, essaie de sortir de la réaction un peu basique qui consite à associer critique ciblée des visions intolérantes décrites plus haut (antagonisme envers les non-musulmans à la sauce Albahar - j'espère que tu n'approuves pas cette forme de vécu islamique, au passage) avec une critique en règle contre les musulmans. Capito ?

Eh bien lis mieux alors. Je ne vois pas le mal chez les musulmans, essaie de sortir de la réaction un peu basique qui consite à associer critique ciblée des visions intolérantes décrites plus haut (antagonisme envers les non-musulmans à la sauce Albahar - j'espère que tu n'approuves pas cette forme de vécu islamique, au passage) avec une critique en règle contre les musulmans. Capito ?

Pas besoin de lire mieux , Rachid ne t'a jamais vu dans tes postes avoir le même acharnement sur les Islamophobes ( Pire tu sympathises avec certain ) que sur les zigotos comme Albahar and co. Capito ou pas Capito ? .:D

T'es grillé....:)

Retour