Le debut de la fin...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah2020
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pour ton soutien 😘😘

J'ai été appellée ce matin pour le 2eme logement, la dame m'a posé beaucoup de questions (je dois contourner le terme expulsion et je dis que j'ai quitté le logement apres une separation difficile)
La personne s'est montrée tres empathique et m'a demandé des documents pour qu'elle puisse expliquer ma situation et appuyer pour que le logement me soit accordé.

Elle m'a dit m'envoyer qu'un dossier à la fois donc le mien passe en priorité et le comité de direction repond sous 72h.

Là J essaie de reunir les factures d'hotel car il faut que je justifie que je n'ai plus de logement car mom avis d'imposition indique mon ancienne adresse...

J'espere inchallah 🙏🙏🙏

Quand je racontais à ma mere,elle m'a stoppé net avec un "chacun ses problemes".

Ma "mere" dans toute sa splendeur mais inchallah kheir...

J'ai été appellée ce matin pour le 2eme logement, la dame m'a posé beaucoup de questions (je dois contourner le terme expulsion et je dis que j'ai quitté le logement apres une separation difficile)
La personne s'est montrée tres empathique et m'a demandé des documents pour qu'elle puisse expliquer ma situation et appuyer pour que le logement me soit accordé.

Elle m'a dit m'envoyer qu'un dossier à la fois donc le mien passe en priorité et le comité de direction repond sous 72h.

Là J essaie de reunir les factures d'hotel car il faut que je justifie que je n'ai plus de logement car mom avis d'imposition indique mon ancienne adresse...

J'espere inchallah 🙏🙏🙏

Quand je racontais à ma mere,elle m'a stoppé net avec un "chacun ses problemes".

Incha'Allah tu seras tranquille...

Pour ta madre, no comment. Je pense que tu devrais ne plus rien lui raconter.

Merci beaucoup ma belle 😘

C'est un debut c'est sûr mais rien n'est gagné,ce sont des propositions rien ne m'a encore été attribué maos au moins ca commence à bouger...

Vous ne pouvez meme pas imaginer ce que c'est que de ne pas avoir de toit😞
Je ne le souhaite à personne mais il faut le vivre...

A l'heure actuelle mes affaires sont à 100kms et comme j'ai pris plusieures rdv pour les recuperer et qu'à cause de ma santé ou faute d'argent je n'ai pas encore pu les recuperer, je ne peux pas echanger avec la personne qui repond sans qu'elle se mette à hurler...

Je ne sais meme pas si je vais pouvoir les recuperer (le.18/08 ils.les avaient encore et me demandaient de prendre rdv) et ce que je vais retrouver et dans quel etat...

L'huissier etait sensé proteger les documents personnels et les bijoux mais rien...ils ont tout embarqué...

Je me suis retrouvée dehors avec 1 pantalom 1 pull un petit manteeau et heureusement ma carte d'identité...

Quand on n'a plus de toit,croyiez moi...on n'a plus rien...

J'espere inchallah une nouvelle journee avec de bonnes nouvelles 🙏🙏

comment cela se fait il ? quelle est la procédure ? on te laisse pas de délai pour faire un tri ou une valise des effets les plus personnels et importants dont on ne peut être séparer ?
on vient et on te met à la porte comme ça ? quelle violence.

vraiment je suis soulagée que ta situation se débloque , je prie pour que tes pistes de relogement se concrétisent le plus vite possible
c'est vraiment terrible comme épreuve et tu peux être d'autant plus fière de toi de l'avoir surmontée par ta seule force et volonté. t es une warrior

Incha'Allah tu seras tranquille...

Pour ta madre, no comment. Je pense que tu devrais ne plus rien lui raconter.

Cette nouvelle etape de ma vie m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses meme si je savais deja que ma mere n'avait aucune rahima...mauvaise,mechante,elle ne pense qu'à ses faux soucis...

Franchement j'ai peur...
Je devais envoyer les factures d'hotel et un mail expliquant ma situation pour que la personne puisse defendre mon dossier...
Je sens bien qu'elle veut m'aider mais je lui mens...
J'essaie de me convaincre que ca passe ou ca casse et si ca casse tant pis mais tant que c'est en suspend,c'est dur...

comment cela se fait il ? quelle est la procédure ? on te laisse pas de délai pour faire un tri ou une valise des effets les plus personnels et importants dont on ne peut être séparer ?
on vient et on te met à la porte comme ça ? quelle violence.

vraiment je suis soulagée que ta situation se débloque , je prie pour que tes pistes de relogement se concrétisent le plus vite possible
c'est vraiment terrible comme épreuve et tu peux être d'autant plus fière de toi de l'avoir surmontée par ta seule force et volonté. t es une warrior

Merci beaucoup 😘😘😘

En fait,ils ont vidé mon logement alors que j'etais à l'hopital...

MERCI MA BELLE POUR TON SOUTIEN ET TA GENTILLESSE 😘😘

J'etais sous terre et el hamdoullillah en moims d'une semaine tout s'est debloqué...

Je dois attendre la fin des travaux pour la signature du bail,fin Septembre debut Octobre je commence une nouvelle Vie 🙏

Allez, maintenant tu pourras faire ta petite liste de shopping et planifier à l'avance les couleurs de ton linge de maison, tes petits couverts tout ça! :love: :mignon:

Créé-toi un joli cocon et réalise-le petit à petit en fonction de tes moyens pour que tu puisses bien te reposer après toute cette galère!!

Salam,

Je vous remercie de lire et de ne pas porter de judgements s'il vous plait.

Je m'appelle Sarah,40 ans,celibataire,sans enfants,sans logement depuis presqu'un an apres une expulsion (depression et dette locative),une famille à vomir et aucun espoir.

Ne pas avoir de toit c'est ne pas avoir de point de chute.
Ma famille est un nid de crabes,ma mere eat perchee meskina,mes frere et soeurs se tirent dessus et personne ne me soutient.

Depuis quelques jours,le Chetane a pris place dans mon esprit et je pense au pire.

J'ai l'impression de me reveiller d'un long sommeil et que la realité m'eclate au visage: je ne me marierai peut etre jamais,j'ai peu de chance d'avoir un ou des enfants, ma famille n'en a que le nom et je vais surement finir ma vie seule.

Retrouver un logement est une galere et avec ce que je depense pour ne pas etre à la rue je ne peux pas commencer à rembourser ma dette...

Au debut j'etais deboussolee,apres.le travail, je passais la nuit dans la cage d'escalier de mon immeuble.
Impossible de mettre 1 euro de coté,quand je ne peux plus payer je reste dehors.

Personne n'est au courant de rien,j'ai juste dis à mon frere que je n'avais plus de logement et il s'en sert pour m'insulter.
Mes soeurs sont odieuses et me qualifient de bonne à rien.

Depuis quelques jours,je pense à la fin,je tourne en rond,je n'aime personne et n'attend rien de l'existence...

Les gens que j'aimais ont dû aire leur vie et doivent etre heureux à l'heure actuelle.

Et moi,je me demande bien ce qui me retient ici bas.

salam

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

inchALLAH que ça ira mieux!

comment tu rembourses tes dettes?

Allez, maintenant tu pourras faire ta petite liste de shopping et planifier à l'avance les couleurs de ton linge de maison, tes petits couverts tout ça! :love::mignon:

Créé-toi un joli cocon et réalise-le petit à petit en fonction de tes moyens pour que tu puisses bien te reposer après toute cette galère!!

Merci beaucoup ma belle 😘😘

Je vais essayer de recuperer mes affaires,j'ai tout et inchallah je reconstruirai ma vie...

@Sarah2020

Alhamdoulilah mon Dieu !! Félicitations, je jure que mon cœur a fait un gros bond de joie pour toi dans ma poitrine et je souris jusqu'aux oreilles devant mon téléphone !! C'est une nouvelle vie pour toi, merci merci merci mon Dieu !!

Concernant ta mère... notre cœur accepte difficilement ce que notre raison a parfaitement compris, c'est pour cela que tu ne peux pas t'empêcher d'esperer et de revenir vers elle, même quand elle t'a prouvé 1000 fois qu'elle ne meritait pas la foi que tu avais en elle. A présent tu n'as plus besoin de personne pour ta survie, tu vas pouvoir inventer une nouvelle relation avec elle, qui répond à ton besoin de l'inclure dans ta vie tout en te protégeant de la déception et de sa toxicité... un équilibre difficile à trouver, mais tu as les épaules pour ça ! Après ce que tu as surmonté, je crois en toi!!

Bon courage pour la suite !!

Salam les amis

Merci à tous pour votre soutien 😘

Je vais signer le bail d ici fin septembre et j'ai rdv le 5/10 pour recuperer mes affaires...

Trouver un logement en region parisienne...le plus dur est fait...
L appart est à 40mns de mon travail en transport mais la ville est agreable et pas une ville de deal ou à problemes...

Le plus dur maintenant est de gerer la recuperation de mes affaires et de faire le tri ensuite..
Mon appart a été vidé en mon absence donc...je ne sais pas dans quel etat je vais les retrouver meme si c'est une societe de demenagement qui s'en est occupé...

La famille...je sais maintenant qu'elle ne sert à rien donc je vais m'en detacher sans regret...

Salam les amis

Merci à tous pour votre soutien 😘

Je vais signer le bail d ici fin septembre et j'ai rdv le 5/10 pour recuperer mes affaires...

Trouver un logement en region parisienne...le plus dur est fait...
L appart est à 40mns de mon travail en transport mais la ville est agreable et pas une ville de deal ou à problemes...

Le plus dur maintenant est de gerer la recuperation de mes affaires et de faire le tri ensuite..
Mon appart a été vidé en mon absence donc...je ne sais pas dans quel etat je vais les retrouver meme si c'est une societe de demenagement qui s'en est occupé...

La famille...je sais maintenant qu'elle ne sert à rien donc je vais m'en detacher sans regret...

Mabrok pour ton appart c'est le principal d'avoir un chez soit pour pouvoir se refaire, s'organiser et réfléchir sans pression.

Après pour ta famille, ne coupe pas définitivement avec eux, mais protège tes arrières, prends des nouvelles d'eux, salam salam, mais n'attends pas d'eux des choses, tant que les relations sont tendues et toxiques. Essayes d’être réglo, fais ta part et ton rôle, surtout vis à vis de la maman. Si elle a pas assurée elle en répondra le jour J.

Ne plus rien lui raconter et ne plus la calculer du tout,au risque de choquer...qu'elle aille au diable...

A part me critiquer et me denigrer elle ne sert à rien...

Ce sont les grandes difficultees de la Vie qui nous ouvrent les yeux sur les plus grandes verités...

1000 mercis Serenade!

Ah la famille...qu'elle aille au diable cette famille de ***** hechek...

Chacun pour sa gueule, à s'insulter et à se tirer dans les pattes...

Tiens pendant que j'ecris...ma pseudo mere qui eteint la tele alors que je regardais mais bon...c'est SA télé...

Elle m'a demandée de l'aide donc je suis venue et maintenant qu'elle a reglé son probléme elle me fait comprendre que je dois partir...

J'ai demandé un acompte que je vais recevoir demain ou mardi,je pars et vais rester à l hotel jusqu'à ce que je puisse recuperer lea clées de l'appart..

Et qu'elle reste avec ses 6 chiffres sa radinerie et son orgueil...cest2une mauvais mére...genitrice plutot...

Effectivement c'est dur à dire mais ma famille est bien la raison de ma descente si bas...

Et les mauvaises experiences ne laissent aucune place à l'arrondissement des angles,on voit la realité telle qu'elle est...

Maintenant je vais me reconstruire et avancer seule...

Effectivement c'est dur à dire mais ma famille est bien la raison de ma descente si bas...

Et les mauvaises experiences ne laissent aucune place à l'arrondissement des angles,on voit la realité telle qu'elle est...

y a beaucoup de parents qui sont pas digne des parents ils font des gosses pour le plaisir puis c est l enfant qui va payer les pots casser

si possible quitte la ville ca c est le deuxieme cauchemard
habiter au milieu du beton

tu sera pas seule tu sera avec ton masque et oui au dessus des parents raté y a l etat dictature intelligente
on est jamais libre comme les poupées russes

Ne plus rien lui raconter et ne plus la calculer du tout,au risque de choquer...qu'elle aille au diable...

A part me critiquer et me denigrer elle ne sert à rien...

Ce sont les grandes difficultees de la Vie qui nous ouvrent les yeux sur les plus grandes verités...
ne dit pas a ta mere d aller au diable car tu as ete 9 mois dans son ventre donc tu accrocher a elle tu risque de tomber
avec elle non laisse comme ca ne lui souhaite rien laisse faire les choses

J'espere inchallah 🙏🙏🙏

tiens nous au courant si on peut t aider on est la
meme si on est dans un monde ou c est chaqu un pour soi

tiens nous au courant si on peut t aider on est la
meme si on est dans un monde ou c est chaqu un pour soi
mais qu est e que tu raconte ta vie en plus comme les 3/4 des gens sont divorcer ou separer ca peut creer
des mauvaise ondes dans la tete du proprietaire futur en plus il peut meme se dire que la personne avec qui tu vivait peut revenir
etc tu connais le cerveau humain il est compltement a l ouest
tu leur dit simplement que tu vie avec ta mère et que tu voudrais voler de tes propre ailes c est tout ni separation difficile
ni facile
simple : je vie chez ma mere je ceux voler seule et contempler le paysage et le lever du soleil
seule bien evidemment un peu de psychologie s il vous plait

Retour