Le décès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarouchka
  • Date de début Date de début
Salam,
Désolée de ne répondre que maintenant mais je viens de lire ce que tu as posté.

Pour la lettre, si je ne me trompe pas ton père lah yere7mo n'entendra pas ta mère, il a été rappelé au près de Dieu (swt) donc il ne fait plus parti de ce monde, malheureusement.
On dit, qu'il ne faut pas pleurer les morts car on retient leur âme et Dieu n'aime pas ça. Personnellement, pour avoir accepté la mort de Lamine lah yere7mo, je me suis dit que c'était el mektoube, le destin. On dit aussi que le livre de la vie de quelqu'un est écrit à sa naissance donc ce qui s'est passé devait se passer ...
Je comprends qu'il est très très très difficile de faire le deuil d'un proche surtout un parent mais il le faut, Dieu nous le dicte.

Pour la photo, elle peut prendre une photo ça c'est clair, mais cela ne te fera pas encore plus mal de la voir?

Je te dis courage car c'est la seule chose qui a à dire, pries, ça t'aidera surement.

merci sarouchka pour t réponses, et ton soutien... Egalement jte souhaite a toi de continué ds cette voie la, et dy arrivé com tu le fé!!!!

Nous c dur mais Grace a Dieu inchahallah on y arrivera
Merci wallah

la mort fait partie de notre vie, donc il faut s'y attendre, et savoir dire les belles choses qu'on a à dire aux personnes qui nous sont chers.
Bonne courage à tous

Y'a quelques temps, j'étais pas bien à cause de l'état de santé de proches qui s'est dégradé (avec insomnies, perte de poids, crise de larmes...).
Alors je me demande toujours comment je ferai le jour où ça arrivera pour de bon. Si je vais y survivre ou mourir de chagrin.

Je vous trouve très courageuses les filles.
Insh'Allah kheir.

tu vivras avec ton chagrin.

Retour