Le défouloire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
Vous êtes énervés? Vous voulez vous défouler! Un post fait pour vous!!!

Je commence!

Espèce de ******* tu savais pas t'acheter un rétro? Avec toutes les voitures qu'il y'avait t'es venu chez la mienne!!! Même pas une semaine que je l'ai, n3alllllllllllllll!!!

Enfoiré!

si je pouvais avoir un MG4 ou encore mieux, un sniper, me poser dans cette salle au fond qui donne sur tout l'amphi, et les tuer 1 par 1 ...

Vous êtes énervés? Vous voulez vous défouler! Un post fait pour vous!!!

Je commence!

Espèce de ******* tu savais pas t'acheter un rétro? Avec toutes les voitures qu'il y'avait t'es venu chez la mienne!!! Même pas une semaine que je l'ai, n3alllllllllllllll!!!

Enfoiré!

ptdrrrrrrrrr

moi j enchaine spice de saloupard un sms c est rien t attendais quoi???
le deluge???
hummmmmm ca fait du bien mine de rien...:D
mais une baffe en plus ca serai nickel
avec un bisou magique apres pr effacer l effet de surprise
:D

Je sais pas quelle ligne tu prends mais la ligne c'est une vraie ligne de sauvages
Entre ceux qui mettent de la musique avec leur téléphone, ceux qui bousculent, ceux qui hurlent au téléphone etc.
:eek:

dans le bus aussi c'est comme ça je hais les transports j'en prend le moins possible

Moi on m'a percé mon reservoir (non, pas pour le siphonner...) et un autre jour on m'a crevé les deux pneus coté passager... :fou:

Et quand tu vois ça, tu as tellement les nerfs que tu es au bord de l'explosion... Enfin j'parles pour moi :D

Je compatis

Moi un jour y'a un rageux qui m'a cassé le mien gratuitement ...
Ca donne même plus envie de conduire tout ça :(

Merci pour ta compassion :-(

Moi on m'a percé mon reservoir (non, pas pour le siphonner...) et un autre jour on m'a crevé les deux pneus coté passager...

Et quand tu vois ça, tu as tellement les nerfs que tu es au bord de l'explosion... Enfin j'parles pour moi
Meskina, moi quand j'ai vu de loin un truc qui manquait dans ma voiture alors que je voyais toutes les autres intactes j'avais les nerfs! Tellement les nerfs que c'est mon père qui a pris le volant!:oh:

Retour