Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est demain ?
Ta presentation est pas prête ?
oui insh'Allah
non je dois faire un PP :-(
PP = powerpoint ?
yes d'ailleurs je file le temps passe passe et je suis encore plus dans la mouise fais des douaas pour moi :-(
bonne soirée Duduu ^^
Vous êtes énervés? Vous voulez vous défouler! Un post fait pour vous!!!
Je commence!
Espèce de ******* tu savais pas t'acheter un rétro? Avec toutes les voitures qu'il y'avait t'es venu chez la mienne!!! Même pas une semaine que je l'ai, n3alllllllllllllll!!!
Enfoiré!
Marre des souffages dans le métro
Je sais pas quelle ligne tu prends mais la ligne c'est une vraie ligne de sauvages
Entre ceux qui mettent de la musique avec leur téléphone, ceux qui bousculent, ceux qui hurlent au téléphone etc.
Tu appelles les gens qui puent des souffages ?
c'est quoi un souffage?
Je vais te décevoirnon mais le métro m'a de suite fait penser à ça
sinon, c'est qui qui n'a pas dit ce qu'elle pensait ... raconte
J'ai lu soufflage...
salutations...ici on souffle la neige...dans le metro on souffre...
et dans l,est ca sent le souffre...
Je vais te décevoir
Je faisais allusion aux gens gens qui te disent pas clairement ce qu'ils veulent au travail
Du coup ça me fait quitter a des heures pas possibles
je pense que c'est aussi à cause de ça que j'ai pensé à la puanteur
je me suis rappelée les haleines
demande leur de tout te passer par écrit
ça les oblige à reformuler clairement
et s'il y a un souci, tu leur sors leurs mails
Mdrrrrr meskina t as pas eu de chance sur ce coup-làOuais, celui de droite, purée y'avait blindé de voitures ce merdeux il est venu chez moi! je suis énervée
sa ta fait du bien ou tu répété pour un filmeVous êtes énervés? Vous voulez vous défouler! Un post fait pour vous!!!
Je commence!
Espèce de ******* tu savais pas t'acheter un rétro? Avec toutes les voitures qu'il y'avait t'es venu chez la mienne!!! Même pas une semaine que je l'ai, n3alllllllllllllll!!!
Enfoiré!
C'est le cas de le dire mais bon faut se dire que y'a pire dans la vieMdrrrrr meskina t as pas eu de chance sur ce coup-là
Non c'était pour de vrai et oui ça m'a fait un peu de bien tout de mêmesa ta fait du bien ou tu répété pour un filme