Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chi wa7ad ygoli chnou kan maktoub f tifo dyal raja ?
J'ai vu 1949 date de création mais rien pigé aux tiffos de wac où Raja
YouTube - Tifo Derby 110 - Derb Sultan & Winners - Www.UltrasArab.Tk
aussi dakchi li chaft rah tifou matla3ch l ktaba mamfhoumach
derby est joué sous haute surveillance securité peur que ça digénère en vandalisme et protestation etc donc résultat (sage) pour les deux clubs et deux publics 1-1 kolchi nachet et Botola Rajawia in cha allah.
dima raja dima raja he heinchalah botola rajawiya ou 1/1 mzyana lina ou mzyana la ville de casa bach makaynch li ynawad sda3
inchalah botola rajawiya ou 1/1 mzyana lina ou mzyana la ville de casa bach makaynch li ynawad sda3
Metouali au lieu de se concenter au foot, cherche petit pont à Talhaoui : Amateurisme jusqu l'os : Skouma, metouali, mesloub= zéro.
YouTube - ‫بÙضة Ù Ùا Ù٠اÙØ£Ø*Ùا٠٠٠٠تÙÙÙ ÙØ·ÙØ*اÙÙ‬‎
chi wa7ad ygoli chnou kan maktoub f tifo dyal raja ?
C'est Ecrit :
Raja ==> Tribunes
Nadi al9arn ==> Maganaa
1949 ===> Coté gauche (Sièges)
ULTRA DERB SULTAN : C'est leur Première expérience de pouvoir monter tout Un Tifo! C'est Vrai qu'on a constaté une grande différence entre les deux Camps... Mais bon ! On est plus fort que bo7emroun dans ce sens! ça On le sait
le Prochain TIFO sera assuré par les Green boys , contre le FAR ( selon des Rumeurs)
ULTRA DERB SULTAN : C'est leur Première expérience de pouvoir monter tout Un Tifo!
Provisoirement ! il reste 1 match de retard pour Raja et deux pour MasEn attendant...ce sont les l'OCK qui sont leader
Metouali au lieu de se concenter au foot, cherche petit pont à Talhaoui : Amateurisme jusqu l'os : Skouma, metouali, mesloub= zéro.
YouTube - ‫بÙضة Ù Ùا Ù٠اÙØ£Ø*Ùا٠٠٠٠تÙÙÙ ÙØ·ÙØ*اÙÙ‬‎
baraka 3lina. Ma brina ma ndiro b championné hhhhhhhhhhhhhhh
had al bayda radi tb9a ila al abad hhhhhhhhh
wah 3la tssarwila .
WA FINEK A CHAKIB FINEKKKKKKKKKKKKKKKKK?????
Tout à fait.. même si c'est pas drôle au fond
Ce que tu ne sais pas que ce groupe Ultras DB est radical, y avait des bagarres avec couteaux avec winners pour sabotage de tiffo entre les deux dans la nuit du samedi. ce qui explique qu'une partie du public a quitté stade après but du wac par securité.
Faut que l'état réorganise ces Ultras et battre hooliganisme
Oui effectivement je savais ça... des baggares avec les flammes , Couteaux , " Ma l9ate3 " avec un nombre très rèduits du coté raja quelques dizaines contre des 200 Wydadis...
Avec l'avantage de l'Accueil , ils leur ont coupé les lumières au moment de préparation du TIFO , ils ont désorganisé le TIFO surtout Coté des Sièges... o zid o zid!
Aprés un Cas de Vol , Voilà ce qu'ils sont entrain de susciter de graves Problèmes!
Et je confirme la Question de securité des Ultras !
Je crois qu'on verra encore plus pire RAJA-FAR parceque d'après ce qu'ils avaient fait lors du match FUS-RABAT était Typiquement animalier!
Je ne sais si t'es au courrant de ce qu'ils faisaient... ils jetaient gros tas de pierres au milieur de l'Auto-route afin de stopper toute voiture ou il y a des drapeaux Verts! Et imagines toi la suite... avec des Couteaux , zrawat . ils leurs volaient , tabassaient , "violaient" tout ce que tu veux ... Et il y avait des cas graves qui ont été hospitalisés en Urgence... et tas de choses qui se dévoilent pas , parceque tout simplement c'est les FAR et vous comprenez ce que je veux dire!!