Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oh oh ooooooooh oh
aller aller
oh oh oh ooooooooh oh
jouez jouez
el hamra 3omri
nehwaha men soghri
Nari s7ab l9ar9oubi jaw
makayench l7chaychia ou chmakria gad wla lmagana
galou lia kaytbadlou t9acherhoumlol
had el 3am rahoum weslathoum el 7adara ....wellaw kaychemmou............
rejlihoum
galou lia kaytbadlou t9acherhoum
inchalah le dimanche prochain à 14h 30mn ....les winners vs les greenboys ou le RAJA contre le WYDAD frabchement ca sera un derby exeptionnel.
inchalah le dimanche prochain à 14h 30mn ....les winners vs les greenboys ou le RAJA contre le WYDAD frabchement ca sera un derby exeptionnel.
Il sagit de la plus prestigieuse tribune de lun des stades les plus modernes du monde. Située au même niveau que celle des directeurs du club dArsenal, cette travée de seulement 8 files de sièges fait le tour du terrain sur son 1er niveau de gradins et offre ainsi une capacité de 7000 excellents sièges confortables et rembourrés.
Vous disposez daccès exclusifs Club Level avec ascenseur direct à la zone Club Level. Au sein de cette zone privilégiée, vous aurez accès à différents bars, restaurants et lounges pour vous relaxer ainsi quaux bureaux de paris du stade et aux écrans de télévisions pour les reportages davant et daprès match.
A la mi-temps, vous pourrez également profitez des boissons et rafraîchissements.
Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse. De plus, il sera demandé à toute personne sous l'emprise de l'alcool ou agressive de quitter le stade.
Il appartient au client de vérifier les dates et heures définitives du match.
waw ca promet, les bou7amroune vont se faire éclater as usual
c'et quoi ces taches que tu as sur le visage......elles sont un peu rouge
je peux te dire qu'ils sont gentils aussimakayench l7chaychia ou chmakria gad wla lmagana
On parle bien des greenboys là hein?je peux te dire qu'ils sont gentils aussi
ana ba3da kaydewkouni dima men thon et lhrour et il m'achete de la limonade aussi
oui les greenboys oulad derb seltan et hay moulay rchid et tout ce que tu veux..On parle bien des greenboys là hein?
ana yarebi tanebghi fer9a 7emra ou bidawia tatel3eb beteknia.oh oh oh ooooooooh oh
aller aller
oh oh oh ooooooooh oh
jouez jouez
el hamra 3omri
nehwaha men soghri
super !! j'habite juste a coté du stade, en gros tu me dis que dimanche tout le quartier sera bouclé , les commercants fermés et qui va y avoir de la baston !!
lol
had el 3am rahoum weslathoum el 7adara ....wellaw kaychemmou............
rejlihoum
ça c'est en option , mais tu verras de loin des bus transformés en lampes torches ....tu resteras chez toi à ce moment là
mais bou7amroune vont se prendre une bonne fessée (comme d'habitude : D)
nika7 J-4 mdr!!!
allez lkhadra
chmakrya ou rojala 3likom :langue::langue:
mais bou7amroune vont se prendre une bonne fessée (comme d'habitude )
nika7 J-4 mdr!!!
allez lkhadra
ila tguelbat el berd3a 3la chwari ?
maaaaaaaaaaaaaaaaaaayfekouha drari .....
dimanche dernier il y avait un match dial lwydad je pe te dire même quand c l équipe nationale qui joue (vu le nombre de supporters aujourd hui pour eux ) ils ne mettent pas ce dispo de sécurité qui avait en place, jabou la3skar :langue:ça c'est en option , mais tu verras de loin des bus transformés en lampes torches ....tu resteras chez toi à ce moment là