Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
match nul et niveau nul...ittihad zemourri joue mieux que ces deux équipes avec un panel de joueurs limités.........
t'aurais vu le bd d'Anfa avant le matchyaaaaaaaaaaaaaaaaaamosahhil
tiran waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3er
t'aurais vu le bd d'Anfa avant le match
Moi j'ai fait le tour Bir Anzarane, Ibn Sina, Abdelkrim Khettabi, Anfa et Massira, ya salam;
Jrad et Bouhamroune forever : D
ils étaient mélangés dans cette gde marche de Anfa jusqu au stade et chacun avec c chansons c t trop drole et tu voyais le défilé dial hondates blindées des supporters des deux campsMoi j'ai fait le tour Bir Anzarane, Ibn Sina, Abdelkrim Khettabi, Anfa et Massira, ya salam;
Jrad et Bouhamroune forever
Ya salam quelle ambiance
Dima khadra
ils étaient mélangés dans cette gde marche de Anfa jusqu au stade et chacun avec c chansons c t trop drole et tu voyais le défilé dial hondates blindées des supporters des deux camps :cool raoul:
ah boya rla meilleur derby de la planete
des joueur ki touche 1500 net par mois lol
En tout cas y a eu le derby et ya eu la Moulidya qui tapé le KAC à Kénitra, le sommet des lanternes rouges
Désolé Kénitri 2 - 0 alors que l'entraineur de la Mouloudya vous l'avez renvoyé et avec Youmir aucune victoire,
Fi khatter tt les oujdis seccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
:langue:
skoute ma t7achamnach a sahbi, hatta kenitra equipe