Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le désir est-il le secret du plaisir?
Dernièrement j'ai eu un orgasme parce que j'ai pensé trop profondément à une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre!
Franchement ......................faut sortir draguer un peu mon vieux
si t'as un orgasme juste par une pensée.... c'est chaud....TKT pas pour ca ! Je suis un draguer précoce
TKT pas pour ca ! Je suis un draguer précoce
si t'as un orgasme juste par une pensée.... C'est chaud....
200 f°
il a surement penser à Nabila ......Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.....
Ton désir s'est transformé en en liquide chaud à 200 F°
il a surement penser à Nabila ......
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.....
Ton désir s'est transformé en en liquide chaud à 200 F°
Elle s'est suicide qu'est ce qu'elle était belle ....Ce liquide chaud s'est ensuite transformé en chanson: BigLiar a sali ses draps
Elle s'est suicide qu'est ce qu'elle était belle ....
:-D Ce liquide chaud s'est ensuite transformé en chanson: BigLiar a sali ses draps
Ben oui elle juste après l'album.....tu savais pas ?La femme dans le clip s'est suicidée?!
Ce liquide chaud s'est ensuite transformé en chanson: BigLiar a sali ses draps
La femme dans le clip s'est suicidée?!
Mon liquide, pour atteindre la chaleur massique a besoin de catalyseur en chair humaine.
Des bénévoles ?
Sbah el kheir, il serait temps que tu t'en rende compte elle est morte il y'a plus de 30 ans lol
wa gouliha liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
Des bénévoles pour faire quoi ?
Des bénévoles pour faire quoi ?
Tu sais voiesansissue le papa il met une petite graine dans le ventre de la maman et 9 mois après, ça fait un bébé tout neuf !!
pour monter la chaleur du liquide !
Tu sais voiesansissue le papa il met une petite graine dans le ventre de la maman et 9 mois après, ça fait un bébé tout neuf !!
Le désir est la base du plaisir, si on ne veut pas manger une chose on n'y
trouvera que peu de plaisir à le manger voir pas du tout.
Le désir est-il le secret du plaisir?
Dernièrement j'ai eu un orgasme parce que j'ai pensé trop profondément à une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre!
Moi je veux savoir comment on met des tags sur les postes ?C'est compliqué.
C'est quoi ces tags ?
Moi je veux savoir comment on met des tags sur les postes ?
C'zst quoi un orgasme chez un mec?Le désir est-il le secret du plaisir?
je vois donc c'est ceux la qui mettent n'importe quoi sur les postesles tags sont réservés pour les anciens combattants
ca t'arrive de manger des filles ?
On dit " manger les filles " mais on ne les mange pas vraiment, c'est juste une
image comme on dit aussi " brouter le gazon " en parlant du " cunnilingus ".:langue:
Une fille ou un homme peuvent être " à croquer " ou " délicieux/se ".