BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
je vois donc c'est ceux la qui mettent n'importe quoi sur les postes
mli tcharfi t3arfi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois donc c'est ceux la qui mettent n'importe quoi sur les postes
Le désir est-il le secret du plaisir?
Dernièrement j'ai eu un orgasme parce que j'ai pensé trop profondément à une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre!
Tu étais seul ou bien tu étais avec quelqu'un en pendant à quelqu'un d'autre ?
je te regardais discretement par la fenêtre
tu parle trop
PS : ce sont ceux qui "en parlent" le plus qui "en" font le moins lol
J'aurai dû m'en douter, you're a big liar !
Par contre c'est moi qui étais sous la couette l'autre soirée...
J'ignorai que les vibros savaient écrire !
J'ignorai que les vibros savaient écrire !
Ils vibrent aussi, true
je suis un vibro un peux spécial !
je peux faire des va-et-vient....va-et-vient...va-et-vient....et..........PCHAKH
Je me permets d'en douter
Doucement Dark Vador...Le désir est-il le secret du plaisir?
Dernièrement j'ai eu un orgasme parce que j'ai pensé trop profondément à une femme pour qui j'ai eu le coup de foudre!
il a surement penser à Nabila ......
Hta ana a khtimdrrrrrrrr
biglair????twa7achtek:langue:
Sans désir l'orgasme est purement mécanique.
ça craint du coup tu as dégueulassé ton pantalon ?Le désir est-il le secret du plaisir?
Depuis le temps je crois que tous ses pantalons ont été dégueulassés nan? Mdrça craint du coup tu as dégueulassé ton pantalon ?
Depuis le temps, je pense qu'il porte des couchesDepuis le temps je crois que tous ses pantalons ont été dégueulassés nan? Mdr
C est fort possible aussi mdrDepuis le temps, je pense qu'il porte des couches
fais attention a toi on risque de perdre un des notre sur ce sous forumLe désir est-il le secret du plaisir?
Cest ce qui effraye chez les hommes....dou linteret daucun attachement...TKT pas pour ca ! Je suis un draguer précoce
Desir plaisir qui se transforme en amour parionnel...si ya la raison cest le jackpotLe désir est-il le secret du plaisir?
Le désir est-il le secret du plaisir?
Je suis un choco Man avec un cœur glacialmoi aussi j'ai eu un orgasme ...
devant une glace au chocolat , et framboise