le dessin animé qui vous a le plus marqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début
De mon temps on rêvait devant Goldorak et Capitaine Flam !

Après, quand j'étais ado, il y a eu les Mystérieuses Cités d'Or, les Chevaliers du Zodiaque et aussi le très violent "Ken le Survivant" ... vous vous souvenez de ce dessin animé où le héros donnais un coup spécial à ses ennemis dont la tête explosait quelques instant après ?

Je rigolais aussi devant Dragon Ball ... avec le p'tit vieux barbu qui cherchait toujours à tripoter la jeune fille sexy :D

pour moi c sally j'aimais beaucoup
Alice au pays des merveilles

Moi j'ai grandi au milieu d'un concentré de testostérone...... malheureusement :D donc ce sera dragon ball z, les chevaliers du zodiaque et olive & tom.... les seuls répits que j'ai eu c'était princesse sarah et jeanne & serge.... d'ailleurs y a pas qq jours je me tapais un délire avec mon neveu et eeeeeeek je me souviens encore des génériques :D

ffffffff y'en a tellement :rolleyes:

princesse sarah lol (oui oui je suis une fille!)
dragon ball z, dragon ball, dragon ball Gt (oui g des frères aussi , pfff :D)
et rémi sans famille!

mais je sais pas si vous avez la meme impression quand vous regardez les vieux dessins animés comme Rémi sans Famille ou Belle et Sébastien. sa me fait ressentir que je suis vieux :lol: et j'aime pas les dessins me paraissent trop anciens par rapport aux dessins animés d'aujourd'hui. Le pire c'est quand je me demande comment j'ai fait pour regarder des dessins animés aussi vieux :roll: puis je me dis que quand on est petit on suit l'histoire et on aime bien "zwak".

j'ai oublié princesse sarah, d'ailleurs ya pas longtemps j'ai vu qu'à la fin un gentil homme riche va soccuper d'elle.

Retour