Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tom and Jerry c'est le dessin animé le plus halla je trouve
ou sinon princesse sarah je sais truc de meuf lol
allah y7afdek : D, il me fait rire ce dessin animé, et surtout son père : D
oh ca me fait raler, jveux redevenir un bébé et regarder des dessins animés tte la journée : D pas vous?
Aminee : D Oui kib9a fia meskine weldo dayr lih chou8a lol : D
oh ca me fait raler, jveux redevenir un bébé et regarder des dessins animés tte la journée pas vous?
bah tu l'est déja non baabyy? :e ek::la ngue:
Tu rigoles j'espère ?!mais je sais pas si vous avez la meme impression quand vous regardez les vieux dessins animés comme Rémi sans Famille ou Belle et Sébastien. sa me fait ressentir que je suis vieux :lol: et j'aime pas les dessins me paraissent trop anciens par rapport aux dessins animés d'aujourd'hui. Le pire c'est quand je me demande comment j'ai fait pour regarder des dessins animés aussi vieux :roll: puis je me dis que quand on est petit on suit l'histoire et on aime bien "zwak".
j'ai oublié princesse sarah, d'ailleurs ya pas longtemps j'ai vu qu'à la fin un gentil homme riche va soccuper d'elle.
C'était le bon vieux temps. On a bien eu de la chance la génération 80's.
pour moi c sally j'aimais beaucoup
Alice au pays des merveilles
jeane et serge le "attaque "
et princesse sarah
R.chakib
je te remercie bcp pour le générique de "atinin assaghir" j'adorais bcp ce déssin animé.
et j'éspèrais qu'on le passe de nouveau sur la télé juste pour entendre la chanson du générique
R.chakib
je te remercie bcp pour le générique de "atinin assaghir" j'adorais bcp ce déssin animé.
et j'éspèrais qu'on le passe de nouveau sur la télé juste pour entendre la chanson du générique : D
pour moi c sally j'aimais beaucoup
Alice au pays des merveilles