le dessin animé qui vous a le plus marqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAFAEA
  • Date de début Date de début
mais je sais pas si vous avez la meme impression quand vous regardez les vieux dessins animés comme Rémi sans Famille ou Belle et Sébastien. sa me fait ressentir que je suis vieux :lol: et j'aime pas les dessins me paraissent trop anciens par rapport aux dessins animés d'aujourd'hui. Le pire c'est quand je me demande comment j'ai fait pour regarder des dessins animés aussi vieux :roll: puis je me dis que quand on est petit on suit l'histoire et on aime bien "zwak".

j'ai oublié princesse sarah, d'ailleurs ya pas longtemps j'ai vu qu'à la fin un gentil homme riche va soccuper d'elle.
Tu rigoles j'espère ?! :eek:
C'est exactement le contraire, les dessins animés d'avant était largement mieux ; de vrais scénarios, des génériques formidables et en plus ils parlait de vrai problèmes de la vie (Pauvreté, injustice sociale,...) comme Sally, Bel et Sebastien... ça nous préparer à la vraie vie.... Alors que les dessins aminés d'aujourd'hui préparent les enfants à chanter la tecktonic et porter des jeans slims :rolleyes:

les dessins animées d'aujourd'hui ne ressemblent à rien ........ des formes bizzaroides, un language indécodable ( sauf quelque exception ) ......

je pense que les enfants de nos jours ne connaissent pas vrai dessins animé. ils ont histoires de grand avec des personnalités dessinées... d'ailleurs on dis maintenant que les petits de nos jours sont éveillé par rapport à nous quand nous étions petit...et les parents sont content de ça alors qu"ils se trompent.. tu ne retrouve plus l'innocence; la sensibilité...ils perdent tout çà à un age très précoce.

jeane et serge le "attaque "
et princesse sarah

je ne ratai aucun episode de princesse sarah!
et je pleurai a chaque episode :cry:
le pire c'est ke meme a mon age si je le revoit je ne pourai pa m'enpecher de pleurer encors!
comme koi c'etai bien fait les manga a cette epoque. rien a voir avec le ridicule sans nom k'on lance en pature a nos enfant aujourd'hui.

R.chakib
je te remercie bcp pour le générique de "atinin assaghir" j'adorais bcp ce déssin animé.
et j'éspèrais qu'on le passe de nouveau sur la télé juste pour entendre la chanson du générique :D

R.chakib
je te remercie bcp pour le générique de "atinin assaghir" j'adorais bcp ce déssin animé.
et j'éspèrais qu'on le passe de nouveau sur la télé juste pour entendre la chanson du générique :D

Princesse Sarah!!

Incontournable

Et qu-est ce que j'en ai pleurer!

Magnifique desin animé plein de bon sens, de réalisme et de créativité.

Hajime no ippo
(un manga de boxe,,excellent!)

sinon biensur,j'ai regardé namirou lmou9ana3,glindayzar,voltrone,captaine majide.,sali..Etc quand j'étias gosse

mais bon ,,l'année dernière,j'avias matté Hajime no ippo(les épisodes sont sur dailymotion)
très attachant comme manga :rouge:

R.chakib
et j'éspèrais qu'on le passe de nouveau sur la télé juste pour entendre la chanson du générique : D

jt'en prie j'étais accro à ce dessin animé quand je vois la gueule du pere quand il regarde son fils et avec la langue arabe c'étais le top du rire :D

ya aussi ferdi :D

http://fr.youtube.com/watch?v=w3ISQ_lGTeg

HIHIHIHI
moi j'adorai entendre N7OUL appeler ZAINA par son prénom ....trop chou:D

Il y avait aussi le déssin animé de "loubna assari3a"...très rigolo.
surtout quand leur voisine ( amoureuse du père) viend leur apporter à manger!!!! j'adorai voir la reaction du mec!!!!!:D

tom sawyer
georgie

d'ailleurs craignos komem georgie
voilà l'histoire
"Georgie est recueillie dans une ferme australienne. Tout ce qui lui reste de sa vraie famille est un bracelet en or qu'elle garde toujours avec elle. Elle est entourée de l'affection de ses deux frères d'adoption, Abel et Arthur. Les années passant, les deux frères éprouvent des sentiments d'amour envers leur soeur mais elle ne pense qu'à retrouver ses vrais racines."
mais elle .. elle aime le prince :D

khollalalaaaa
çà me rappelle ma jeunesse ...insouciante.. et légère...

Retour