Le destin des non-Musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludo30
  • Date de début Date de début
A salem aleykoum je me presente je ne suis pas encore musulmans mais je travaille pour le devenir au plus vite, je suis en cours d’apprentissage. Cependant j’ai une question dans ma tête à laquelle je n’arrive pas à répondre. Est ce que Allah agit sur le destin de tous les êtres sur Terre ou que sur celui des musulmans? En gros est ce que Allah peut te venir en aide seulement que lorsque tu deviens musulmans ou il s’interressent aussi aux personnes non musulmanes? Merci de votre réponse si je n’en ai pas ce n’est pas grave mais c’était juste une question que je me suis posé et en même temps ça me permet d’en savoir plus sur l’Islam

C'est bien de se poser des questions, c'est bien de réfléchir et des fois de prendre son temps pour prendre une grande décision, personne ne vas te juger et si certains le font c'est leurs problèmes. Ne bois jamais les paroles de l'un ou de l'autre surtout et tout devrait bien se passer.
J'espère que tu aura les réponses que tu cherches✌️

A salem aleykoum je me presente je ne suis pas encore musulmans mais je travaille pour le devenir au plus vite, je suis en cours d’apprentissage. Cependant j’ai une question dans ma tête à laquelle je n’arrive pas à répondre. Est ce que Allah agit sur le destin de tous les êtres sur Terre ou que sur celui des musulmans? En gros est ce que Allah peut te venir en aide seulement que lorsque tu deviens musulmans ou il s’interressent aussi aux personnes non musulmanes? Merci de votre réponse si je n’en ai pas ce n’est pas grave mais c’était juste une question que je me suis posé et en même temps ça me permet d’en savoir plus sur l’Islam

je te souhaite de décrocher ton diplôme inchallah.😃

Pour ta question tu as juste à regarder le monde autour de toi ou allumer la télé et et tu aura ta réponse sur l’aide qu’Allah fournit aux musulmans.