On verra bien quand on sera mort.Si Dieu égare qui il veut, pourquoi met-il les mécréant en enfer vue que c'est lui qui les égare ? ils y peuvent rien si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra bien quand on sera mort.Si Dieu égare qui il veut, pourquoi met-il les mécréant en enfer vue que c'est lui qui les égare ? ils y peuvent rien si ?
On verra bien quand on sera mort.
La foi est un don de Dieu : « Non, tu ne guides pas qui tu aimes : mais cest Dieu qui guide qui Il veut »( verset (56) de la sourate « Le récit »)
Notre devoir consiste à donner une bonne image de l'islam , et faire savoir aux gens que la quête de Dieu n'est pas une tâche facile et qu'elle n'a rien à voir avec le clinquant de l'apparat : il ne suffit pas de porter le voile ,de se vêtir d'une longue djellaba noire ou de se faire pousser la barbe pour prétendre connaître l'Islam et pouvoir sermonner autrui.
Voila en gros chacun sa croix comme on dit.
Faut d'abord s'occuper de soi avant de s'occuper des autres.
"Tu ne croit pas si bien dire" "comme on dit".
Tu ne "croix" pas si bien dire ! : D lol
oui le rappel est importantsalam
tu veux dire faire des rappels au musulman?
oui le rappel est important
mais si le gars ne sait pas c est quoi l islam c est a nous de l expliquer
bien sur encore faut il que l ouverture soit la
pour moi j aime l histoire des prophetes chacune de leur vie est un rappel
tellement de sagesse et de lecons a en retirer^^
salam
oui pour le rappel,
et parler de la religion,...
mais si la personne veut sinon pas la peine.
un jour j'ai voulu parler de la religion a une personne qui est catholique et m'as clairement dit que ça l'interesse pas.^^