nn c menscion! -_-' pff mais enfin!..Iwa continue en sup et quand tu seras diplomée et autonome là tu pourras penser aux "keums" !
(mention pas mension)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn c menscion! -_-' pff mais enfin!..Iwa continue en sup et quand tu seras diplomée et autonome là tu pourras penser aux "keums" !
(mention pas mension)
si vs étiez censé de choisir entre deux personnes qui vs sont trés chers!quel serez votre réaction?
ya un peu de temps je me ss tapé un mec par le biais du net!ca fais dja un mois que ca s passe a merveille!SEUL HIC c que ma best en a marre du fait qu' j passe bcp plus l tps avc mn mec q'avec elle et donc elle m'en veut tellement qu'elle m'en dissuade!pq?mystére!!! pff...vrmt j'me sens perdu!la... tt aide de votre part seras apprécié!! salam..
je ne cherche aucunement d'effacer tel ou tel relation! au contraire c que quoique je fasse ya tjrs ma cop qui est contre ou qui en n'est pas satisfaite!elle est méme aller a m convaincre de rompre avc lui!or il mérite pas! au contraire i lest sympa ..tt c que tu veut mais bn..le grnd hic qui m remonte tjrs a la gorge c le PQ!!des concessions voila la solution>dans toutes relation il faut savoir faire des concessions tu ne peux pas effacer une relation car tu trouves une plus interessante>c pas comme ca que ca marche.
je ne cherche aucunement d'effacer tel ou tel relation! au contraire c que quoique je fasse ya tjrs ma cop qui est contre ou qui en n'est pas satisfaite!elle est méme aller a m convaincre de rompre avc lui!or il mérite pas! au contraire i lest sympa ..tt c que tu veut mais bn..le grnd hic qui m remonte tjrs a la gorge c le PQ!!
si vs étiez censé de choisir entre deux personnes qui vs sont trés chers!quel serez votre réaction?
ya un peu de temps je me ss tapé un mec par le biais du net!ca fais dja un mois que ca s passe a merveille!SEUL HIC c que ma best en a marre du fait qu' j passe bcp plus l tps avc mn mec q'avec elle et donc elle m'en veut tellement qu'elle m'en dissuade!pq?mystére!!! pff...vrmt j'me sens perdu!la... tt aide de votre part seras apprécié!! salam..
j'appel pas ca un grand probléme! détrompe toi!c juste un ptit hic qui arrive a tt l monde quoi! mais bn ne serait-ce que pour m soulager en intervenant ici ca fais pas d mal!..mais sache qu'une fois face a une situation pareil je ss sur que tu galérerais a ton tour! moi aussi en fait j'avais beau critiquer les gens postant des bétises pareil mais c la qu' je me rend compte que j'avais tort!oooooooooo quelle dilemme!!!
c'est un vrai problème..tu va faire cmt?
plus sérieusement,essaie de faire plaisir à chacun du mieux que tu peux...si c'était çà les problèmes de la vie
j'appel pas ca un grand probléme! détrompe toi!c juste un ptit hic qui arrive a tt l monde quoi! mais bn ne serait-ce que pour m soulager en intervenant ici ca fais pas d mal!..mais sache qu'une fois face a une situation pareil je ss sur que tu galérerais a ton tour! moi aussi en fait j'avais beau critiquer les gens postant des bétises pareil mais c la qu' je me rend compte que j'avais tort!
j tient a t remiercier pr tn meaningful msg la!v'la com j'avais préciser c soulagent coméme d'intervenir ds ce forum la quoique ca existe des antagoniste des offenseurs bornés mais aussi des pérspicace!mais bn...j'adopte l fait de dire que c "sounat el7ayat" que c un dilemme qui mérite pas d'étre la mais qd on sent que les probs se multiplient et pése bcp plus trop lourd on a l'impression qu'on est ds l désarroi absolu... mais bn c la vie!mon but n'était pas de te critiquer,mais juste de te faire comprendre que ton problème n'est pas vraiment un problème...mais c'est la vie qu'est ainsi
à 10 ans on se pose la question si on aime plus notre pere ou notre mere
à 15 ans,on a deux amis tres proches et on sait pas cmt donner du temps à chacun d'eux.
à 18 ans on un fiancé(un copain) et un(e) meilleur(e) ami(e),et on arrive pas à faire plaisir à tout le monde.
à 26 ans(par ex),on se marie et on a dieu que pr son mari et sa vie de couple...(on oublie les amis?les cousins?la famille?)
après cette meme femme a des enfants..et elle commence à négliger son mari sans meme s'en rendre compte...
hadi SOUNNATOU l7ayat..pr la simple raison que notre coeur sait aimer et avoir de l'affection pr trop de choses et trop de personnes.
tout ce baratin..tout ces exemples..c'est pr te montrer que hadi sounnatou l7ayat..tu te retrouveras TOUJOURS dans ce dilemme..tu dois juste savoir trouver le juste équilibre,etre heureuse TOI,et rendre les gens autour de toi heureux à leur tour.
je sais que c'est pas facil,l'important c'est que tu fasses de ton mieux..et inchallah tout s'arrangera pr le mieux
j tient a t remiercier pr tn meaningful msg la!v'la com j'avais préciser c soulagent coméme d'intervenir ds ce forum la quoique ca existe des antagoniste des offenseurs bornés mais aussi des pérspicace!mais bn...j'adopte l fait de dire que c "sounat el7ayat" que c un dilemme qui mérite pas d'étre la mais qd on sent que les probs se multiplient et pése bcp plus trop lourd on a l'impression qu'on est ds l désarroi absolu... mais bn c la vie!
mn bac j l'ai u "hamdouleh" avc mension la chu en sup...
j'avais réagis par rapport a une bladinaute qui disait que j devrais plutot m concentrer sur bn bac aprés on verra!dc v'la g fais que réctifier c tt!pff..pr la filiére c sc mathMdrrrrrrr
Quelle filiere?
j'avais réagis par rapport a une bladinaute qui disait que j devrais plutot m concentrer sur bn bac aprés on verra!dc v'la g fais que réctifier c tt!pff..pr la filiére c sc math
cad? g pas trop entravé c que tu vx dire par la! ba sinn g tjrs adorée les mathsouffffffffffffffff
Heureusement que c'est pas une filiere litteraire !!!!
Et à l'ecole,votre prof de français,il vous a appris cette belle langue sous forme de sms?
cad? g pas trop entravé c que tu vx dire par la! ba sinn g tjrs adorée les maths
Cos(x) est une fonction pair ou impair?
com'on!! pair of course!Cos(x) est une fonction pair ou impair?
easy to sayy!but hell hard to beben si tu choisissais un juste milieu
avoir ton gars sans pour autant zapper ta copine
ce serait mieux nan??
ou tu peche tes interventions serieux?
easy to sayy!but hell hard to be
en fait j'avais précisé qu' j'étais anglophone donc v'la! i wldn't mind speaking english so that i wldn't suck in french! kapish?waille waille waille l'anglais, j'ai du aller sur reverso
si difficile que ça? ils te mettent la pression chacun de leur coté ou bien
en fait j'avais précisé qu' j'étais anglophone donc v'la! i wldn't mind speaking english so that i wldn't suck in french! kapish?
i' am not a polyglot as u pretend but actually i was born in london and came i here til i got 12 y.o..i mean it's a bit quite easy though to suck in french ain't that right? but i'm plagued by blems more sever anyway...i'm tryna letting off steam by intervening in her!...i am a mathematician girl so wut!!wld it weed out my blems...anyway tks for all help broughtWawwww tu m'imprisionnes
Polyglotte
Matheuse
Mais ton seul probleme:comment tu peux resoudre ton probleme de trio(toi,ton keum et ta meuf)