Avec la religion?...C'est de l'humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la religion?...C'est de l'humour
Tout le monde fait des péché l'essentiel c'est de ce repentir personne doit juger qui ce soit occupons nous de notre trou ca sera déjà assez on va pas rendre des comptes pour les autresAvec la religion?...
Ou t'as vu un jugement?Tout le monde fait des péché l'essentiel c'est de ce repentir personne doit juger qui ce soit occupons nous de notre trou ca sera déjà assez on va pas rendre des comptes pour les autres
Chaque personne est responsable devant dieu et c'est entre lui et dieu ca ne regarde personne met que ca personne
Zaynaa qui méprise les femmes divorcées sur le forum et qui insulte les hommes non mariés de "tafiole" et autres,Ou t'as vu un jugement?
C'est pas ce que vous faites au sujet de zaynaa?
Ha non, c'est de l'humour c'est vrai...
Amusez vous bien alors...
Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais, assez violemment même... Je vais pas continuer à la poursuivre...Zaynaa qui méprise les femmes divorcées sur le forum et qui insulte les hommes non mariés de "tafiole" et autres,
c'est pas un jugement?
Tu vois les choses de manière objective ou tu vis dans la 5ème dimension?
A part rigoler des connerie de ce que raconte les autres je voit pas de quoi tu parle jai fait aucune blague sur zaynaaOu t'as vu un jugement?
C'est pas ce que vous faites au sujet de zaynaa?
Ha non, c'est de l'humour c'est vrai...
Amusez vous bien alors...
Tu as raison, accorde un répit à l'hystérique.Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais, assez violemment même... Je vais pas continuer à la poursuivre...
A part rigoler des connerie de ce que raconte les autres je voit pas de quoi tu parle jai fait aucune blague sur zaynaa
L'hôpital qui se fout de la charité....Tu as raison, accorde un répit à l'hystérique.
De toute façon c'est incurable.
Je n'insulte pas, cher ami.L'hôpital qui se fout de la charité....
sil y avait moins de divorce c est parce qu il y avait moins de problème graves conduisant au divorce .pourquoi vous valorisez les temps d'avant ? beaucoup de femmes restaient par contrainte, elles avaient le droit à rien et l'homme pouvait faire ce qu'il voulait alors non je partage pas ton avis
être le premier pour la première enlève le risque d'être en décalage
les filles qui choisissent les divorcés ça ne va pas jusqu'au mariage puisque l'homme a déjà vécu les choses comme la fête et la fille bagha tfra7 bi rasha alors ils se séparent, ce qui a de la valeur à ses yeux ne l'est pas pour lui
excellente analyse,y a le divorce parce que la femme a plus de droit , plus indépendante financièrement . ...
je m attendais a cette reponseexcellente analyse,
une femme sans aucun droit n'aurait pas le droit de divorcer, de plus si elle dépend financièrement de son mari sans aucun droit elle se retrouverait à la rue....
cherche une femme qui accepte le mariage avec "la fatiha" récité par un immam escroc, et tu auras une épouse fidèle sans aucun droit qui ne va jamais demandé le divorce.
Toi bien sûr tu pourras la jeter comme un kleenex usagé quand tu veux, une femme en intérim, une passagère clandestine avec le pseudo "de passage",
çà c'est le vrai Hallal à l'ancienne comme il y a 1400 ans.
Bonne chance il y a plein de femmes jeunes, belles intelligentes qui n'attendent que toi sur ce forum....![]()
Il y a des problèmes graves dans la relation du couple serait plus exact non??? plutôt que "elle a des problèmes grave"?elle divorce parce qu elle y a des probléme graves conduisant a la séparation ,
oui ;. tout à fait , j ai ecrit vite et sans me relire mais l esentiel tu as compris .Il y a des problèmes graves dans la relation du couple serait plus exact non??? plutôt que "elle a des problèmes grave"?
Maghreb c est malekite,Oui maleikites et hanafite au maroc les chafiites en Égypte et les hanbalite en arabie saoudite
J'ai divorcé 1 seule fois.@amachou toi qui a divorcé 2 fois est ce juste parce que tu avais l argent pour payer les avocats ?
ou il y avait des problème qui n'ont rien a voir avec ta situation financière .
car quand on aime vraiment et on est marie devant le créateur hlal , alors notre mariage est plus fort que tous les aléas de la vie
Par consentement mutuel ça va très vite.@amachou toi qui a divorcé 2 fois est ce juste parce que tu avais l argent pour payer les avocats ?
ou il y avait des problème qui n'ont rien a voir avec ta situation financière .
car quand on aime vraiment et on est marie devant le créateur hlal , alors notre mariage est plus fort que tous les aléas de la vie