Le doner kebab, un danger pour la santé

Grande-Bretagne - Les Coordinateurs des Autorités Locales des Services de Réglementation (LACORS) viennent de publier les résultats d'une enquête sur la valeur nutritionnelle du kebab.

Les inspecteurs locaux ont évalué les kebabs de 494 enseignes et certains contiennent des niveaux « choquants » de graisse, sel et calories, avant même l'ajout de mayonnaise et autres sauces.Le kebab « moyen » contient 98 % des besoins en sel d'un adulte, 40 à 50 % de l'apport calorique journalier recommandé, 65 à 89 % des besoins en graisse journaliers, et 98 à 148 % de l'apport en graisses saturées (contenues dans la viande et certaines huiles) conseillé.Le pire kebab étudié représentait 346 % des besoins en graisses saturées, 277 % des besoins en sel et le nombre de calories quotidiennement nécessaires à une femme. Six kebabs contenaient du porc alors qu'ils n'étaient pas censés en comporter, deux d'entre eux étaient décrits comme halal.Une précédente étude de l'Agence des Standards Alimentaires avait révélé en 2006 que 18,5% des kebabs à emporter représentaient une menace « significative » pour la santé publique.


J'avais mangé une assiette kebab dans le quartier turc de Londres, c'était trop bon... on m'a dit que c'était le meilleur.
La nourriture là-bas en général n'est pas terrible et saturée de graisse et autres sucres.
 
Entre les kebabs, les mc do, kfc et autres fast-foods, on bouffe pas mal de ***** ...

pendant 2 ans, kebab ou mac-do presque tous les midis de la semaine, j'ai pris plus de 5 kilos ...
 
Pff.. des peuples ont mangé du shawarma pendant des centaines d'années et y'a jamais eu de catastrophe...

Ils diront ce qu'ils veulent: de la viande de poulet et de viande avec des oignons, des tomates, des cornichons et une bonne sauce dans un pain traditionnelle, ca ne me tueras pas (même à très long terme). Je leur envoie un majestueux doigt central pour leur xénophobie culinaire...
 
Pff.. des peuples ont mangé du shawarma pendant des centaines d'années et y'a jamais eu de catastrophe...

Ils diront ce qu'ils veulent: de la viande de poulet et de viande avec des oignons, des tomates, des cornichons et une bonne sauce dans un pain traditionnelle, ca ne me tueras pas (même à très long terme). Je leur envoie un majestueux doigt central pour leur xénophobie culinaire...

n'importe quoi
y a plein de resto degoutant, c'est à cause de leur racisme aussi?
 
Retour
Haut