Je n'ai jamais dit que j'étais sûr de quoi que ce soit.
Juste que je ne fait pas comme s'il été impossible que des algériens aient fait ça ... Et s'il s'agit bien d'Algérien, je ne crois pas qu'il soit mal-venu de ne pas les considérer comme Français, puisqu'ils ne se considèrent eux même pas comme tel. A moins que brûler un drapeau soit un signe d'appartenance ...
D'ailleurs, même si l'enquête montre qu'il s'agit bien d'algériens ca ne sera jamais rien d'autre qu'une enquête truquée
Dis plutôt que tu fais absolument comme si tous les franco-algeriens n'étaient pas dignes d'être français ! T'es qui pour leur dire ce qui ils sont ? Tu te crois plus français qu'eux alors que t'as du sang métèque ?
Pour la phrase en gras : S'il s'agit bien d'Algeriens ? Lapsus , tu aurais dû dire franco-algerien ce qui prouve que tu as un problème avec les Algeriens!! De plus ça signifie que si ce ne sont pas des algériens alors il ne serait correct de leur ôter la nationalité française ?
Allé destresse un peu, à force d'avoir une peur folle de l'Algerie tu vas finir reclus.