Le facteur n'est pas passé il ne passera jamais
Lundiiii
Mardiii
Mercrediii
Jeudiii
Vendrediii
Samedi
Dimaaaaanche
Lundi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mardi....
Mardi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mercredi....
Mercredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Jeudi....
Jeudi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Vendredi....
Vendredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Samedi....
Samedi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Dimanche ....
j'ai gagné un sfenj?