oui...
croooo nul!
En tout cas tu lui a dit exactemnt ce que toi tu voulais...et je trouve cela très courageux de ta part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui...
croooo nul!
Occuper vous d'abords des vôtres au lieu de vous meler de ceux des autres ..Pftttttt je te jure
En tout cas tu lui a dit exactemnt ce que toi tu voulais...et je trouve cela très courageux de ta part
Oui, il est passé et vous constatez qu' Il ou Elle vous a écrit un lettre.
Vu l'épaisseur, elle parait longue...
Ouvrez-vous la lettre et l'a lisez?
Ou vous la jettez?
(Ndlr: Situation compliqué, vous ne formez pas un couple pour diverses raisons, pourtant il y a quelque chose entre vous...)
Bah jla lis . Tu veux pas la lire?
Vous êtes incapable de vous en sortir seules faut bien vous brusquer un peu.
Lundi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mardi....
Mardi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mercredi....
Mercredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Jeudi....
Jeudi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Vendredi....
Vendredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Samedi....
Samedi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Dimanche ....
j'ai gagné un sfenj?
c moi qui l'écris!!!!
Ah d'accord tu veux savoir s'il va la lire. Bah oui si il c lire il va la lire.
A contraire...On est clair , limpide , transparente...plus simple tu peux pas faire...c'est plutôt la gente masculine qu'il faudrait brutaliser un peu ...
oui il sait lire.
Toi peut etre mais c pas le cas des autres.
Ou vous la jettez?
(Ndlr: Situation compliqué, vous ne formez pas un couple pour diverses raisons, pourtant il y a quelque chose entre vous...)
S'il c écrire il te répondra ptet, sous forme de sms krkrkr
Salam,
En Général les filles ne sont pas pudique sur leur sentiments contrairement au Hommes.
Mais bien sur il existe comme toujours des exceptions...
Ou vous la jettez?
faut pas trop lui en demandeer!!!!!
vu sa gueule , je la jette
3aleykoum salam wa ra7matoullah.
vu sa gueule , je la jette
Ouais un sfenj et demiiiiiiiiiiiiiiiii
.
Ou vous la jettez?