Le facteur est passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Oui, il est passé et vous constatez qu' Il ou Elle vous a écrit un lettre.
Vu l'épaisseur, elle parait longue...

Ouvrez-vous la lettre et l'a lisez?
Ou vous la jettez?

(Ndlr: Situation compliqué, vous ne formez pas un couple pour diverses raisons, pourtant il y a quelque chose entre vous...)

Bah jla lis . Tu veux pas la lire?

Lundi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mardi....
Mardi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Mercredi....
Mercredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Jeudi....
Jeudi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Vendredi....
Vendredi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Samedi....
Samedi matin l'empereur sa femme et le ptit prince sont venus chez moi, pour me serrer la pince, mais comme j'étais parti, le petit prince a dit: "puisque c'est ainsi nous reviendront Dimanche ....

j'ai gagné un sfenj?

Ouais un sfenj et demiiiiiiiiiiiiiiiii

c moi qui l'écris!!!! :fou:

Ah d'accord tu veux savoir s'il va la lire. Bah oui si il c lire il va la lire.

Ou vous la jettez?

(Ndlr: Situation compliqué, vous ne formez pas un couple pour diverses raisons, pourtant il y a quelque chose entre vous...)

Ca me fait penser qu'en 4 ans je n'ai jamais vu le mien. on doit pas avoir le même horraire.

Ou vous la jettez?

vu sa gueule , je la jette :D

Ou vous la jettez?

Je la jette,et c'est sans appel

Lis juste pour ne pas avoir de reget
C'est pour ca que les mec n'envoi plu de lettres a leur copine
Soit elle les jette soit ils passent pour des romantique a 2 bal!!!
Dommage...

Retour