Le faire reagir?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
Non je ne pense pas qu'il ait envie d'aller voir ailleurs.... c juste que je ne le reconnais plus par moments.

C'est normal,il est a un tournant de sa vie ou il doit prendre une ou des decisions serieuses qui vont fortement influencer son futur,
pour certains le dialogue est necessaire,pour d'autre la fuite en avant est souvent consideré comme une solution meme si elle n'est pas desiré.
 
C ce que je fais mais ca ne change rien... et lui s'eloigne tj un petit peu plus, mais jusqu'ou... et jusqu'a quand?

Ben jusqu'à qu'il en trouve une autre et pour le quand je crois que t'es en plein dedans.S'il ne t'aime plus il n'y a pas de secret pour cela,d'autant plus que vous n'êtes pas mariés.
 
Ça c'est typiquement le mauvais conseil. Ca peut fonctionner dans le cadre de gamineries mais dans une relation sérieuse ça ne marche pas ainsi.

Généralement un mec ne s'éloigne pas sans raison et le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ne s'applique pas à tous loin de là.

A partir du moment ou on envisageait quelque chose de sérieux et que ça ne fonctionne pas comme on le voulait.. on se détache, ce n'est plus pareil... et là pour moi il y a 2 choix.

-Soit tu en parles franchement, et tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur, ce que tu veux ect et peut être que tu as tes chances de repartir sur de bonnes bases.

-Soit tu joues comme certaines te le conseillent et il se cassera pour de bon.

Je ne sais pas quel âge à ton mec mais ce qui est sur c'est que plus les années passent et moins on supporte les petits jeux.

Il a 35 ans.... et voilà... il a autre chose a faire que jouer... et moi aussi d'ailleurs. Notre histoire est sérieuse... ca fait presque un an qu'on est ensemble.... et je sais qu'il ne va pas voir ailleurs et ne cherche pas à voir ailleurs.

Mon souci c'est la routine et le fait qu'il soit moins attentionné, il prend moins le temps... et s'eloigne ds le sens ou je sais qu'il pense à moi mais qu'il ne fait plus les efforts qu'il faisai avant.... et meme si j'ai confiance, j'ai un certain mal etre à cause de celà
 
Non c pas juste maintenant.... ca a tj ete comme ca...

Donc ça ne peut pas être une raison puisque ce n'est que maintenant qu'il s'éloigne. Il va donc falloir creuser ailleurs.

Pose toi les questions qui font mal:

Quand vous discutez, est ce que tu sens qu'il y'a "l'étincelle"? est ce que tu sens que vous vous apportez mutuellement quelque chose? Est ce que tu sens que tu réponds exactement à ses besoins et que ton avis compte? Ou est ce que tu as le sentiment d'être tout le temps à côté de la plaque par rapport à ce qu'il attend de toi?

Sexuellement (et à moins que tu ne sois vierge :D), est ce que ça se passe bien? Est ce que c'est routinier? Est ce que tu sens que c'est mécanique et qu'il n'y a plus de jeu? Est ce que tu sens qu'il cherche des excuses pour ne pas avoir à se retrouver avec toi dans l'intimité? Est ce que physiquement tu sais que tu lui plais et que tu continues à lui plaire? Est ce que tu t'entretiens?

Est ce que mis à part le fait qu'il travaille beaucoup, certaines de ses absences sont suspectes? Y'a t il quelqu'une dans son entourage qu'il fréquente particulièrement?

Vous avez souvent parlé de cet éloignement d'après toi, quelles sont ses réponses? Evasives? une évasion du genre: j'ai quelque chose à cacher? ou dans le genre: je ne sais pas moi m^me et ça me saoule d'en parler?

Ce sont des pistes de réflexion, et pas pour que tu répondes ici, mais à toi même. Personne n'a à savoir si ça se passe bien dans ton couple ou pas, ça ne regarde que toi. Et ce ne sont pas les questions dont l'objectif est de te faire porter la responsabilité de quoi que ce soit. Si ça se trouve c'est juste que le PSG a perdu :rolleyes: Non plus sérieusement, c'est juste pour savoir si ça vient de votre couple? ou de lui ?

Bien entendu si tu définis la raison, les solutions paraitront plus évidentes..
 
Il a 35 ans.... et voilà... il a autre chose a faire que jouer... et moi aussi d'ailleurs. Notre histoire est sérieuse... ca fait presque un an qu'on est ensemble.... et je sais qu'il ne va pas voir ailleurs et ne cherche pas à voir ailleurs.

Mon souci c'est la routine et le fait qu'il soit moins attentionné, il prend moins le temps... et s'eloigne ds le sens ou je sais qu'il pense à moi mais qu'il ne fait plus les efforts qu'il faisai avant.... et meme si j'ai confiance, j'ai un certain mal etre à cause de celà

Si au bout d'a peine une année de relation t'a reussi a le faire fuir......
 
Si au bout d'a peine une année de relation t'a reussi a le faire fuir......

Un homme aussi peut être nul tu sais :D Si ça se trouve, c'est lui qui va finir par la faire fuire à force de lui prendre la tête comme ça... Mais les femmes aiment les challenges et les hommes qui prennent la tête donc pas de risque à priori :D
 
Un homme aussi peut être nul tu sais :D Si ça se trouve, c'est lui qui va finir par la faire fuire à force de lui prendre la tête comme ça... Mais les femmes aiment les challenges et les hommes qui prennent la tête donc pas de risque à priori :D

Un homme qui s'en va et qui revient n'est qu'un homme dont le poids des remords n'a d'equivalent que les scrupules qui l'accablent tant il est difficile de quitter une femme que l'on n'aime plus mais qui elle vous aime de tout son etre.
 
Un homme qui s'en va et qui revient n'est qu'un homme dont le poids des remords n'a d'equivalent que les scrupules qui l'accablent tant il est difficile de quitter une femme que l'on n'aime plus mais qui elle vous aime de tout son etre.

Ou tout simplement un homme qui s'es rendu compte de sa bêtise.
 
Un homme qui s'en va et qui revient n'est qu'un homme dont le poids des remords n'a d'equivalent que les scrupules qui l'accablent tant il est difficile de quitter une femme que l'on n'aime plus mais qui elle vous aime de tout son etre.

Tu parles en connaissance de cause oula... ?! :D
 
Un homme qui s'en va et qui revient n'est qu'un homme dont le poids des remords n'a d'equivalent que les scrupules qui l'accablent tant il est difficile de quitter une femme que l'on n'aime plus mais qui elle vous aime de tout son etre.

Non il ne s'en va pas... On ne s'est jamais separes... C'est juste qu'il change par moments il est moins attentif et en ce moment c'est recurrent et ca me fait du mal. Je veux qu'il s'en rende compte et qu'il reagisse. Voilà tout
 
Retour
Haut