Le fantôme de Michael Jackson hanterait déjà Neverland.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Tout une une rumeur à cause d'un pauvre technicien qui passe devant un spot au mauvais moment :D

c'est abusé de s'adresser comme ça a un mort... un peu de respect quand mm, il pouvait faire passer son message autrement cet abrutis...:rolleyes:
je maintient et persiste a dire que MJ nous a bercé !
mais je suis complètement d'accord sur le principe que sa mort n'est pas plus importante que celle de mr X! sauf que mr X personne ne le connait MJ la terre entière le connais tout age tte population confondu.:cool:

c'est abusé de s'adresser comme ça a un mort... un peu de respect quand mm, il pouvait faire passer son message autrement cet abrutis...:
je maintient et persiste a dire que MJ nous a bercé !
mais je suis complètement d'accord sur le principe que sa mort n'est pas plus importante que celle de mr X! sauf que mr X personne ne le connait MJ la terre entière le connais tout age tte population confondu.:

Peut etre que ce Mr X a fait plus de bien à son prochain que MJ

tu veux réanimer MJ?

mou7alch yfi9:

Safé,moule l'amana dda amantou

toi t'es MAR j presume ?! et tu connais la suite :
Non je ne connais pas la suite.:eek:

Mais il est question,parait il,d'injection de propofol comme cause de la mort de MJ

Peut etre que ce Mr X a fait plus de bien à son prochain que MJ

Safé,moule l'amana dda amantou

Non je ne connais pas la suite.:eek:

Mais il est question,parait il,d'injection de propofol comme cause de la mort de MJ

howa ach ddah l chi propofol ??
ce produit là ne s'utilise que pr les sedations et les anesthésies générales par voie intraveineuse intraveineuse intraveineuse !!!!

et mm si l'on admi ke c' la cause de sa mort brutal, personnelement j vai pa croire car on a troi cas soi ke soi disant une surdose lui a été injecté par un praticien jusk a la mort, soi k'elle lui a été administré par SAP prereglé par klk1 ... et les deux cas sont considérés crimes ! la 3 m supposition c'est ke MJ se schootait avec d propofol et là il doit etre endormi avant d'atteindre la dose mortell bin sur en prenant en consideration sa masse corporelle, ainsi que le délai d'action du medicament... et ça nécessite la mise en place d'un catheter intraveineux
just pr info le propofol donne de bell sensations et souvent des reves erotiques!!!!

howa ach ddah l chi propofol ??
ce produit là ne s'utilise que pr les sedations et les anesthésies générales par voie intraveineuse intraveineuse intraveineuse !!!!

Ce que disent les journaux

Bouteilles de Diprivan

Richard Charnley, l'avocat d' Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson, a confirmé que son client avait bien reçu la requête de l'institut. Mercredi, le dermatologue avait assuré sur plusieurs chaînes de télévision, qu'il n'avait administré aucun sédatif puissant à Michael Jackson. Pourtant, de nombreuses bouteilles de Diprivan ont été trouvées dans la maison de la star. "J'ai su, à un moment, qu'il prenait du Diprivan quand il était en tournée en Allemagne. Il le prenait avec un anesthésiste pour dormir la nuit, et je lui ai dit que c'était une pure folie", avait affirmé Arnold Klein sur CNN. Le Diprivan (nom commercial du propofol) est un anesthésiant extrêmement puissant dont l'usage est réservé au personnel médical.
"C'était une requête standard et nous avons envoyé les dossiers médicaux en réponse", a indiqué l'avocat Charnley.
Selon le Los Angeles Times, certains des médicaments trouvés dans la maison de Michael Jackson n'étaient accompagnés d'aucune ordonnance. Les enquêteurs chercheraient donc à savoir comme il a pu se les procurer.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...caments_au_coeur_de_lenquete_sur_jackson.html

Retour