salam aleikoum
tout d'abord sache que malheureusement ce qui t'arrive, peut arriver à n'importe qui. et que parfois il vaut mieux couper tot que laisser une situation pourrir et empirer.
J'ai divorcé moi aussi dans une famille très tradtionnaliste et hyper conservatrice et comme a dit mon père, j'ai encore une fois inauguré un truc
Ne te fais pas une idée de ce que vont penser tes parents. tes parents t'aiment et ne souhaitent que ton bien et souhaitent voir leurs enfants heureux.
si tu es génée d'en parler à ton père, parles en à ta mère. Et crois moi ils voient plus que ce qu'ils veulent montrer.
Le qu'en dira t on, comme dirait ma mère, on s'en moque, et le divorce n'est pas une maladie, mais souvent une solution. Oublie les autres et pense à toi et tu verras déjà que ça ira mieux.
Entoure toi de gens qui t'aiment vraiment, et qui sauront t'écouter.
Pourquoi te sens tu honteuse ? as tu fait quelque chose de mal ? tu as essayé mais ça ne marche pas. c'est écrit ainsi
Coupable de quoi ?oublie les autres, tu n'as tué personne...
Mortifiée je comprends. parce qu'on repart de zéro, parce que l'échec nous fait mal...
Je te comprends, et je comprends ta situation.. il faut déjà que tu acceptes et que tu encaisses ce divorce.. et si tu veux parler, je suis là.
Je te souhaite plein de courage et que Dieu te donne la force et te protège .