Le fath

le fus d'aujourd'hui c'est la rigueur, une impressionnante perpétration psychologique/physique des joueurs, et un fort esprit de groupe.. il y a un sérieux travail derrière et ça paie.
le raja 99 est une autre histoire d'une autre époque, le principal atout était le talent extraordinaire de son jeune effectif, pour preuve après leur grande prestation au mondiale du Bresil (surtout face au Real de Raul et Morientes) presque la moitié de l'équipe a signé des contrats pour l'Europe.

et le fath qui continue sa serie brillante et devore tt sur son passage inchallah le 3 eme titre championnat pour le fus
wa al fath wa alk fath a moulana j me sviens j allis petite fin des annees 80 a rabat a coté du terrain du fus et jj adoreais cette equipe ca a avait une magie mm si je ss pas rbatie

la coupe du trone remportee face au mas 2-1 s agit il de l edition 2010-2011 ou de l annee precedente?merci de m informer

et le fath qui continue sa serie brillante et devore tt sur son passage inchallah le 3 eme titre championnat pour le fus
wa al fath wa alk fath a moulana j me sviens j allis petite fin des annees 80 a rabat a coté du terrain du fus et jj adoreais cette equipe ca a avait une magie mm si je ss pas rbatie

la coupe du trone remportee face au mas 2-1 s agit il de l edition 2010-2011 ou de l annee precedente?merci de m informer

Tu exagères un peu..FUS ne dispose pas de base populaire ni un poids sur la scène footbalistique marocaine (Raja-Wac-Far) depuis un bail.
c'est vrai sur la bonne voie mais on ne peux pas dire qu'il ravagera tout sur son chemin
wait and see

On n'a jamais été sur un nuage : battre le Raja, c'est d'un banal !:D
mdr c'est la blague du siècle.
Jamais vu un club qui vole 3pts du derby et 3j après il est assomé par 0-2 devant un club affaibli par les compétitions..ceci existe uniquement au bled.

Bizarre d'avoir 2 joueurs clés expulsés avec une telle agression

Pour tes stats
Derby

33 victoire du Raja
26 pour Wac
50 matchs nuls

92 buts marqués par le Raja
82 buts marqués pour Wac

La supermatie verte est tj la

desolé j ss mknassia donc codemiste mais j adore tous les clubs marocains mais il faut avouer que cette annee ci etr celle d avant raja wydad et dhj chewehou bina en coupes africaines la honte contre des equipes d angfola et de lybie
le fath nous a emerveillé et honoré et redoré le blason
mais j serai etonne de voir du public entrer en masse a rabat voir le fath comme les casawis car rbatiyines j sé pas c k ils foutent tte la journée et week end mais tayamchiwch ga3 les stades mdrrrrrrrr

lmouhiom le fath a prouvé k avec un entraineur jeune marocain et travailleur, une equipe sans stars mais des aguerris (roki, triki, benchrifa)et des jeune(boukhriss) et surtout un comié de gestion RICHE ET BOSSEUR qui ns rapelle cezrtains clubs tiunisiens on ne peut qu obtenir des resultats

wa al fath wa al fath inchallah le fath pour championnat botola fathia o wydad o raja l 3roubia mdrrrr j rigole

desolé j ss mknassia donc codemiste mais j adore tous les clubs marocains mais il faut avouer que cette annee ci etr celle d avant raja wydad et dhj chewehou bina en coupes africaines la honte contre des equipes d angfola et de lybie
mais j serai etonne de voir du public entrer en masse a rabat voir le fath comme les casawis car rbatiyines j sé pas c k ils foutent tte la journée et week end mais tayamchiwch ga3 les stades mdrrrrrrrr

lmouhiom le fath a prouvé k avec un entraineur jeune marocain et travailleur, une equipe sans stars mais des aguerris (roki, triki, benchrifa)et des jeune(boukhriss) et surtout un comié de gestion RICHE ET BOSSEUR qui ns rapelle cezrtains clubs tiunisiens on ne peut qu obtenir des resultats

wa al fath wa al fath inchallah le fath pour championnat botola fathia o wydad o raja l 3roubia mdrrrr j rigole

chouf
w sma3

LWIDAD KATKHLA3

1.On n'aime pas tous les clubs au maroc, on supporte un seul club, donc toi tu es codemiste, pas la peine de se coller aux autres clubs :D

moi j'aime juste le Raja et toute défaite du Wac, Far est une immense soirée, par contre je suis solidaire si un club marocain joue en ligue arabe, africaine ici au bled je ne les supportes pas

Je ne connais pas cette équipe, dans quel championnat elle joue ?

c'est une équipe marocaine, l'une des plus anciennes : les années 40 ! elle a vu passer dans ses rangs de grands joueurs : larbi ben barek, khalid labyad, hicham zerouali.......mais c'est surtout la section basket qui est la plus titrée : 18 fois champion du maroc ! bref les vrais rbatis sont avant tout supporters du FUS :D

c'est une équipe marocaine, l'une des plus anciennes : les années 40 ! elle a vu passer dans ses rangs de grands joueurs : larbi ben barek, khalid labyad, hicham zerouali.......mais c'est surtout la section basket qui est la plus titrée : 18 fois champion du maroc !

Encore un miracle du FUS, il a ramené inco à la vie :D.

bref les vrais rbatis sont avant tout supporters du FUS :D

Il fallait nous le dire avant, à présent, c'est trop tard :-), je serais vous, je ne m'emballerais pas trop, pas la première fois qu'un club sans histoire fait un petit coucou sur la scène sportive pour ensuite retrouver l'anonymat.

Je veux bien parier que l'an prochain 1/3 de cette équipe évoluera dans les pays du golf, et un ou deux joueurs seront en division inférieure française.

1.On n'aime pas tous les clubs au maroc, on supporte un seul club, donc toi tu es codemiste, pas la peine de se coller aux autres clubs :D

moi j'aime juste le Raja et toute défaite du Wac, Far est une immense soirée, par contre je suis solidaire si un club marocain joue en ligue arabe, africaine ici au bled je ne les supportes pas
wa 3awed l k... a mr l fahim mdrr j rigole
oui codm j aime mais j adore tous les autres clubs sauf itihad khmisset j ai jamais aime mdrrr

Retour