Le fath

wa 3awed l k... a mr l fahim mdrr j rigole
Ecoutes, moi aussi je connais ce genre de propos , je suis wald cha3b Mk** ma ka**
je fréquente ton genre chaque samedi soir,donc pas la peine de me sortir le jargon dial birane, boite.

C'est qoui ce style dial Kh***, tu insultes comme une sa****e des bars et tu dis Mdr.on rigole.

Parfois je me demande si tu es une fille où un garçon.

si ça te plait pas mes commentaires, il suffit de débattre dans le respect.
tu dis que tu supportes tous les clubs du Maroc, moi je dis qu.on supporte un seul club bizarre pour moi pour un fan de foot.
on en peux pas aimer raja et wac, où Mas et Waf impossible.

hadra dyla tka****.khaliha andak ok.

sa chauffe par ici

wa Melle hdidou, je suis du genre calme, mais j'aime pas a3yaka dial 2 ryales.
Une fille qui dit awd...k...
1.une fille vulgaire
2.une fille mal eduqée
3.Ce type de propos on les entend dans la rue avec les filles de trotoir, filles de chicha, bars et boite puisque ça chauffe dans ces coins et cela fait partie de leur vie.

J'étais correct, jamais vu un fan de foot qui supporte plusieurs clubs à la fois :D
On peux supporter un grand club et club de la région, du quartier ceci est logique, mais dire qu'on est rajawi, wydadi, farawi, fathaoui, masaoui..tt simplement on suit les résultats (dima ma3a rabha)
Je suis fan du Raja solo Raja, mais j'aime le club du quartier.
Le Fus m'impressionne en afrique mais la supporter non.

c'était ma remarque rien de méchant, ici on débattre chacun apporte son avis.

wa Melle hdidou, je suis du genre calme, mais j'aime pas a3yaka dial 2 ryales.
Une fille qui dit awd...k...
1.une fille vulgaire
2.une fille mal eduqée
3.Ce type de propos on les entend dans la rue avec les filles de trotoir, filles de chicha, bars et boite puisque ça chauffe dans ces coins et cela fait partie de leur vie.

J'étais correct, jamais vu un fan de foot qui supporte plusieurs clubs à la fois :D
On peux supporter un grand club et club de la région, du quartier ceci est logique, mais dire qu'on est rajawi, wydadi, farawi, fathaoui, masaoui..tt simplement on suit les résultats (dima ma3a rabha)
Je suis fan du Raja solo Raja, mais j'aime le club du quartier.
Le Fus m'impressionne en afrique mais la supporter non.

c'était ma remarque rien de méchant, ici on débattre chacun apporte son avis.

exactement, on est là pour débattre et donner son avis.

mais ça veux dire quoi ça awd...k.... ?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon allez Wolfox et Bella ils vont faire la paix :D
Melle la bordelaise, moi j'ai jamais insulté personne sur ce forum et je ne suis pas violent même dans la réalité sauf si quelque me cherche je m'explose sur lui.diro chi tayb chi khdar

Mon objectif est débattre au niveau sportif.si on n'est pas d'accord cela ne signifie pas qu'on est ennemi, juste on taquine mais manque de respect autre chose.
Je ne participe sur aucune section sur ce forum, sauf foot, cela ne m'intéresse pas les guguerres de actualité marocaine, amazigh où les folies de section coeur.

Melle la bordelaise, moi j'ai jamais insulté personne sur ce forum et je ne suis pas violent même dans la réalité sauf si quelque me cherche je m'explose sur lui.diro chi tayb chi khdar

Mon objectif est débattre au niveau sportif.si on n'est pas d'accord cela ne signifie pas qu'on est ennemi, juste on taquine mais manque de respect autre chose.
Je ne participe sur aucune section sur ce forum, sauf foot, cela ne m'intéresse pas les guguerres de actualité marocaine, amazigh où les folies de section coeur.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr c'est exactement ce que je pense ! y a que
le Forum Foot qui est Hella ici :D

et non je veux pas apprendre, je connaissai cette expression mais j'avais pas deviné que c'était ça
mdr LLAH i8dina

Encore un miracle du FUS, il a ramené inco à la vie!

Il fallait nous le dire avant, à présent, c'est trop tard :-), je serais vous, je ne m'emballerais pas trop, pas la première fois qu'un club sans histoire fait un petit coucou sur la scène sportive pour ensuite retrouver l'anonymat.

Je veux bien parier que l'an prochain 1/3 de cette équipe évoluera dans les pays du golf, et un ou deux joueurs seront en division inférieure française.

mdr !! bonsoir mohammad ! tu parle d'un miracle :D

mais non ce n'est un club sans histoire voyons ! y'a pas de club sans histoire !
disons que le FUS c'est comme le MAN city de rabat :D

Retour