a ouvert ses portes , qui connait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que de bons souvenirs de ces rues animées les terrasses des restau de fruits de mer qui arborent la petite avenue, les spectacles de partout..
en tout cas je n'hésiterais pas d'y refaire un tour un des ces 4 inchallah
cap d'agde petit coquin..hummmmm je comprends mieux l actrice ect ectinchallah , cette année je n'y suis aps encore allé mais surmen ce we si je n'ai vais pas à cap d'agde ( on vient de m'appeller pour me dire que j'aurais de l'incruste chez moi ce we lol )
cap d'agde petit coquin..hummmmm je comprends mieux l actrice ect ect
aqualandmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tu connais que les boites au cap d'agde tu savais pas qu'il y avait un aqualand aussi lol
aqualand
t'as vu ma tete
arreteoui je l'ai vu , tout à fait le genre d'aqualand ds le role d'une sirène lol
arrete
y a pas zyeutage là c'est mieux sur la plage
moi je connais pas désolé
mais ça m'interesse
et il y a quoi exactement dans ce festival ?
svp merki
ça finissait sur le parking oula ailleursoui c'est sur ça me rappelera des souvenirs lol ( on allait tous les we en boite de nuit à cap d'agde , cotisation 100 frncs chacun pour l gasoil et l'autoroute , et pour le reste chacun sa ***** et dieu pour tous , souvenir , souvenir lol )
pourtant il est connu à travers le monde , c'est le festival des spectacles , théatres et autres animations de rue
ça finissait sur le parking oula ailleurs
ben apparement il commence cette semaineoui ok je vois merci
ah donc c'est ça ok d'accord
et c'est quand ?
oui ok je vois merci
ah donc c'est ça ok d'accord
et c'est quand ?
ben apparement il commence cette semaine
il y a pas mal d artistes qui y seront pour leur pièce de théatre
il a déjà commencé.........
on y était hier soir, pour le premier soir.. bonne ambiance, derboukas, percussions, spectacles de rue... et encore mieux quand on est bien accompagnée
ça donne envie d'y aller
on y était hier soir, pour le premier soir.. bonne ambiance, derboukas, percussions, spectacles de rue... et encore mieux quand on est bien accompagnée
oh maaaaarde je prépare mes valises viiite
je prends mes bottes de ski ou pas
ce soir sortie en famille , et petite mina le magicien est venu cette année ?
tu l'a importé celui là ? lol
j'en ai entendu que du bien ! ça doit etre très festive ! des dates ?
j'ai pas vu .
que de bons souvenirs de ces rues animées les terrasses des restau de fruits de mer qui arborent la petite avenue, les spectacles de partout..
ça a déjà commencé et sa dure un mois environ , il faut que tu vois ça en plus tu n'es pas loin
fin juillet inchallah si ça sera pas trop tard
pourtant il est connu à travers le monde , c'est le festival des spectacles , théatres et autres animations de rue
non je ne confonds pas du tout je sais de quoi je parle..et j avais mangé d excellents fruits de mer au centre ville com si c t à Marseilletu confonds pas avec marseille???
parce que avignon n'est pas exactement réputé pr ses fruits de mer et encore heureux vu son peu de proximité avec la mer...lol
c'est laquelle la petite avenue?? si les avignonnais t'entendaient ils en feraient une jaunisse, euh qui pensent qu'ils n'ont rien de petit chez eux...
tu confonds pas avec marseille???
parce que avignon n'est pas exactement réputé pr ses fruits de mer et encore heureux vu son peu de proximité avec la mer...lol
c'est laquelle la petite avenue?? si les avignonnais t'entendaient ils en feraient une jaunisse, euh qui pensent qu'ils n'ont rien de petit chez eux...