le festival d'avignon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
surtout celui du théâtre...le plus grand d'europe...héritage colossal de jean vilar, le maitre du TNP d'avignon....Il y a un seul concurrent à avignon, c'est le TNP de villeurbanne...Le Off joue en avant première la saison parisienne...quant au IN, la graaaaande classe...cette année, des amis sont allés voir le spectacle de l'artiste officiel attaché au festival, le libanais wajdi mouawad, 11 h de spectacle au palais des papes... enfin, c'est le trip special "arte":D sans compter les lectures publiques, les émissions en direct, jeanne moreau, christophe honoré...bref, le top, Paris parait bien fade à côté en cette saison....

j'ai vu beaucoup de spectacles du off mais c'est qd même cher...pas étonnant que tu rencontres beaucoup de parisiens qui se la racontent à la fin des pièces...

tu m'étonne meme pour un gamin de moins de 10 ans c'est 10 euros

non c'est pas finis il vient à peine de commencer , ça dure un mois , j'y étais samedi soir c'éatit bondé , tu peux venir tu seras la bienvenue , on est pas des chauvages nous lol
au fait la vue sur la cour de la prison est magnifique :D

c koi ki est accroché dejà sur le grillage :D

kan je suis montée pour regarder y avait de c mistral je pensais que j allai faire le saut de l'ange

Retour