Le Feu d'artifice en direct de

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
y a pas eu un seul feu d'artifice!! j'ai vu celui du nord-ouest de paris!
alors elle habite par où Mido? si tu dis vrai je te dirai chapeau
mido et moi on se dit tout, confiance totale, hein midoush? :love:
J'habite pas à Puteaux :sournoi s:

J'aimerai bien en recevoir, ça put chez moi : D
hiya c'est pas des bouquets qui te faut, c'est le machin (désodorisant iek? :D) qui sent la vanille qu'on met dans les chiottes qui te faut :-D

mido et moi on se dit tout, confiance totale, hein midoush? :lo ve:

hiya c'est pas des bouquets qui te faut, c'est le machin (désodorisant iek? : D) qui sent la vanille qu'on met dans les chiottes qui te faut :-D

oui, mais tu ne m'as pas dit, qui es-tu ? une ancienne conquête ? :sournois: lool

non khassni chi femme de ménage o safi :D

j'allais venir en burqa en plus :rouge:

c'est panam ton mahram ? laisse moi rire :D

non je l'aide tout simplement à faire le bon choix car il mérite une belle femme et cultivée ^^
pour le moment j'ai mis au blak list 6 filles arrivistes qui veulent dénicher le joyeux Mido ^^

Remarque: Mido la fille du ROY là où on a mangé, je l'ai croisé hièr et est sortie pour me faire la bise !!!

non je l'aide tout simplement à faire le bon choix car il mérite une belle femme et cultivée ^^
pour le moment j'ai mis au blak list 6 filles arrivistes qui veulent dénicher le joyeux Mido ^^

Remarque: Mido la fille du ROY là où on a mangé, je l'ai croisé hièr et est sortie pour me faire la bise !!!

je suis moche et j'ai pas mon bac mais je kiffe mido tu crois que c'est mort ?

en quoi je suis un loup?
Je suis adorable à la moelle mais merci pour cette étiquette ! elle me protège des filles laides ^^

elle te protèges de moi alors je suis un laideron

Retour