Le film Esther

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hey!

Je voulais partager avec vous (pour ceux qui l'ont vu ou pas encore) le film Esther :D wanari wa7ed el masskhota!

J'ai vraiment aimé ce film! étonnant et une fin tropppppppp troppppppp... bah regardez le :D

Vraiment li tssa7ar m3a lebra8esh i sba7 fatere... ila sba7 LOL

Bande annonce : Esther (orphan) - YouTube

Je l'ai vu c'est une psychopathe :e ek: lol Ou a la fin quand elle se démaquille elle est horrible :D

j ai modifié ton post desfois qu'il y ait des gens qui veulent le voir:D tu as tué le suspens lol

Oui à la fin! et ses dents bghhhhh

Moi sa psychopattitude m'a traumatisé...

En rentrant chez moi après le ciné, j'ai mal dormi. Je voyais des Esther partout... Allah Esther :(

Moi sa psychopattitude m'a traumatisé...

En rentrant chez moi après le ciné, j'ai mal dormi. Je voyais des Esther partout... Allah Esther : (

MDR tu es grave! Oh la chochotte.... mais si je l'avais vu au ciné ça aurait été pire :D

Fais attention aux petites filles

Ce genre de films ne sont pas de nature à me faire peur mais qd c'est une petite fille de 7 ans, c'est différent. Mon imaginaire bouillonne...
Puis cette ***** joue magnifiquement bien son rôle :confus:

MDR tu es grave! Oh la chochotte.... mais si je l'avais vu au ciné ça aurait été pire

Elle était troooop crédible. Puis avec un écran geant et un son HD, tu sursautes ta race...
Y a trop de scènes de psychopaties... L'une d'elle ? Celle de la directrice de la maison des orphelins :malade:

CeElle était troooop crédible. Puis avec un écran geant et un son HD, tu sursautes ta race...
Y a trop de scènes de psychopaties... L'une d'elle ? Celle de la directrice de la maison des orphelins :malade:

Grave! wa7ed chétana!
Quand elle voit ses parents entrain de 7um-7umer...:D MDR

je suis tombé dessus par hasard à vrai dire... et j'ai lu.:confus:
mais bon, ça m'empeche pas du tout d'apprécier un film, meme si j'en connais la fin, pour certains films.

Franchement Esther si tu connais la fin c'est moins intéressant.
Il est correct grâce à la fin.

C'est comme si t'allais voir Usual suspect en connaissant la fin :eek:

Franchement Esther si tu connais la fin c'est moins intéressant.
Il est correct grâce à la fin.

C'est comme si t'allais voir Usual suspect en connaissant la fin

Ca par contre c'est vraiment mais alors vraiment vraiment nul...

J'me pose vraiment la question de savoir quelle serait aujourd'hui la popularité du film si on connaissait deja la fin des le départ :D

Ca par contre c'est vraiment mais alors vraiment vraiment nul...

J'me pose vraiment la question de savoir quelle serait aujourd'hui la popularité du film si on connaissait deja la fin des le départ :-D

Le regarder sans connaitre la fin c'est top mais ça reste un bon film même si tu connais la fin. A la limite le regarder 1 seconde fois c'est pas mal.
Par contre esther c'est du jetable tu le regardes pas deux fois !

A l'époque à Rennes y'avait un cinéma où tu faisais la queue dehors. Une fois en passant en voiture pendant qu usual suspect était à l'affiche un pote avait ouvert la vitre en criant qui était Kayser Sauzé :D
Ils ont dû l'insulter pendant tout le film :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour