Le film Esther

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'me pose vraiment la question de savoir quelle serait aujourd'hui la popularité du film si on connaissait deja la fin des le départ :D

Bah suffit de voir 7 vies! le succès du film:D pourtant on connaît la fin dès le début! la première scène LOL

Bah suffit de voir 7 vies! le succès du film:D pourtant on connaît la fin dès le début! la première scène LOL

Il est bien ce film ?
Parke moi j'ai toujours bloqué à la première discussion au tel avec l'aveugle. Trop saoulant:(
j'ai dû essayer 4-5 fois mais walo ça passe pas

Il est bien ce film ?
Parke moi j'ai toujours bloqué à la première discussion au tel avec l'aveugle. Trop saoulant:(
j'ai dû essayer 4-5 fois mais walo ça passe pas

Il est trop bien! il m'a fait déprimé mais il est trop bien promis!
Essaye de passer la scène où tu bloques! ou alors c'est ton dvd piraté qui est rayé...? :D

Il est trop bien! il m'a fait déprimé mais il est trop bien promis!
Essaye de passer la scène où tu bloques! ou alors c'est ton dvd piraté qui est rayé...? :-D

DVD ? c'est quoi ça ? c'est ce qu'il y'avait avant le divx c'est ça ? :D
après le ramadan ptêt

T'aime pas Colombo ?? :-D

L'intérêt de Colombo c'était pas de trouver le coupable mais de savoir comment il allait le piéger.
C'est une vraie série de sadique en fait :eek:

Le regarder sans connaitre la fin c'est top mais ça reste un bon film même si tu connais la fin. A la limite le regarder 1 seconde fois c'est pas mal.
Par contre esther c'est du jetable tu le regardes pas deux fois !

A l'époque à Rennes y'avait un cinéma où tu faisais la queue dehors. Une fois en passant en voiture pendant qu usual suspect était à l'affiche un pote avait ouvert la vitre en criant qui était Kayser Sauzé
Ils ont dû l'insulter pendant tout le film

C'est c'est top...
Moi pas n'avoir l'argent à cette époque pour me faire des cinés :D

Bah suffit de voir 7 vies! le succès du film pourtant on connaît la fin dès le début! la première scène LOL

7 vies c'est différents, c'est pas la fin qui compte... :love:

T'aime pas Colombo ??

Colombo c'etait bien qd on etait petit qd on regardait ça en famille el samedi soir en prime time avec Perry Mason en seconde partie de soirée.
Maintenant, impossible. Une fois j'ai essayé de regarder Colombo récemment, j'ai pas tenu 5 mn :s

C'est c'est top...
Moi pas n'avoir l'argent à cette époque pour me faire des cinés : D

Colombo c'etait bien qd on etait petit qd on regardait ça en famille el samedi soir en prime time avec Perry Mason en seconde partie de soirée.
Maintenant, impossible. Une fois j'ai essayé de regarder Colombo récemment, j'ai pas tenu 5 mn :s

Un des derniers films que j'ai regardé en fraudant :D
Une place achetée = 5-6 lascars au final dans la salle :eek:

Hey!

Je voulais partager avec vous (pour ceux qui l'ont vu ou pas encore) le film Esther :-D wanari wa7ed el masskhota!

J'ai vraiment aimé ce film! étonnant et une fin tropppppppp troppppppp... bah regardez le :D

Vraiment li tssa7ar m3a lebra8esh i sba7 fatere... ila sba7 LOL

Bande annonce : Esther (orphan) - YouTube

c'est vrai que la petite roumaine est flippante avec ses petites dents pointues, ses petites griffes acérées, sa petite tête disproportionnée, ses petits yeux de fouines , ses petites mains habiles etc etc
deja quand ce genre de personnage vient me laver le pare-brise je les chasse a grands coups de ceinturon dans la figure, alors de la a en adopter une pour la maison, je dis qu'il ne faut pas poussser.... mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

c'est vrai que la petite roumaine est flippante avec ses petites dents pointues, ses petites griffes acérées, sa petite tête disproportionnée, ses petits yeux de fouines , ses petites mains habiles etc etc
deja quand ce genre de personnage vient me laver le pare-brise je les chasse a grands coups de ceinturon dans la figure, alors de la a en adopter une pour la maison, je dis qu'il ne faut pas poussser.... mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

En lisant je me disait tiens on dirait... et après j'ai capté :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour