Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
mon père a commencer a jeuner à 42 ans et a prier a 46 ans
le Maroc a beaucoup changé
l'islamisme a gagné beaucoup de terrain
ce n'est qu'une mode, mon frère, ca passera bientôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon père a commencer a jeuner à 42 ans et a prier a 46 ans
le Maroc a beaucoup changé
l'islamisme a gagné beaucoup de terrain
Bizarrement l'alcoolisme et le hachichisme aussi.![]()
ha ha ha , ce genre d'extrémistes sauvages n'a rien à faire sur la terre amazighe, la terre de tolérance, Agadir n'est pas KandaharTe connaissant, je te vois d'ici leurs rouler dessus, et faire marche arrière pour leurs re-rouler dessus.
To make sure they're dead
l'alcoolisme a augmenté avec la population, pas en pourcentage... le hachichisme... j'ai l'impression que c'est moins qu'avant... dans mon adolescence le kif était un truc très banal dans les cafés (surtout à kech et au nord) le hachisch... tout les gardiens de voitures en vendaient.
Religion et alcool, c'est kif-kif.
C'est Friedrich Nietzsche ?
>>>Je trouive que c'est bien de développer Zit Argan,
l'internet,le numérique,les processeurs,nanotechnologies etc et vous vous êtes encore au dvpt de zit argane
,
quelle misère!
j'ai pas compris ta question.... est ce que je me compare à Nietzsche? ou est ce qu'il a dit que religion est alcool c'est la même chose?
1) je ne me compare pas à Fred
2) s'il a dit ça je crois qu'il se trompe
![]()
![]()
Non non pas toi. J'ai mis un point d'intérrogation. Je reviens dès que je trouve le passage.
Et moi je reviens après avoir culbuté ma voisine de palier![]()
![]()
j'ai pas compris ta question.... est ce que je me compare à Nietzsche? ou est ce qu'il a dit que religion est alcool c'est la même chose?
1) je ne me compare pas à Fred
2) s'il a dit ça je crois qu'il se trompe
![]()
![]()
Tiens en voilà un qui vient de Jersey City.
.
.
Un endroit qui te restera inconnu à ton grand dam