Le fils ("dé-jeuneur") d’un député fonce avec son véhicule sur deux jeunes gens...

non.....parce qu'ils ont autres moyens moins couteux:D

à vrai dire, je respecte beaucoup les juifs, des gens sérieux, qui travaillent, intélligents et respectueux. Si la Palestine a un problème avec l'Israel ceci ne me concerne pas, je ne suis ni palestinien, ni arabe ni musulman ni chrétien parce qu'une partie des palestinens est chrétienne. Donc rien en commun avec les problèmes arabes. Par contre le sahara marocain me concerne parce que je suis marocain et c'est ma terre amazighe qui doit vivre une guerre inventé et supportée par tous les arabes

Tant qu'ils ne font rien contre Imazighen je ne dis rien.

Ils tentant de reproduire l'huile d'argane en Palestine occupée mais t'as raison ils font rien.

Savais tu que les juifs ashkenaz MAJORITAIRES en Palestine occupée méprisent au plus au point les imazighen de confession juifs ils leur ont fait baver.

C'est dingue quand même de pas savoir ça votre haine du bédouin vous aveugle.

Tu dénonces donc uniquement ce qui te touche.

COMMENT???

Tu es sûre de ce que tu prétends??

Tu veux voir ce que font les religieux juifs envers les homosexuels les femmes ceux qui ne respectent pas les règle de la religion juive, ceux qui les contredisent??

T'es pas à la page toi.

J'ai jamais vu plus strict que les juifs va voir comment ils éduquent leur gosse tient même les plus moderne zaama ils rigolent pas avec leur religion, tu es bien naif.

Exploser les gens avec des bombes de plusieurs tonnes effectivement c'est plus propre que de se faire exploser.

Tu es d'une grande sélectivité.

qu'ils vivent leur religion comme bon leur semble, ils ne l'imposent pas aux autres et ils respectent les autres. En ce qui concerne les moyens utilsé pour défendre leur peuple c'est à eux de savoir comment se défendre. Je ne pense pas que l'Espagne ne ferait pas la même chose aux marocains si les marocains lanceraient des roquettes de jujdryal sur Melilia et Ceuta

qu'ils vivent leur religion comme bon leur semble, ils ne l'imposent pas aux autres et ils respectent les autres. En ce qui concerne les moyens utilsé pour défendre leur peuple c'est à eux de savoir comment se défendre. Je ne pense pas que l'Espagne ne ferait pas la même chose aux marocains si les marocains lanceraient des roquettes de jujdryal sur Melilia et Ceuta

Attend tu connais l'Histoires des juifs ashkénaze ne me dit pas que tu les crois descendants du peuple hébreux please tu me fais peur là.

Tu te rends compte que tu défends des gens qui ont usurpé la terre d'un peuple véritable descendants du peuple hébreux.

Les imazighen sont nord africains que font ils sur la terre des palestiniens descendants du peuple hébreux??

Tu es pas crédible dans ton combat tu es un hypocrites et un raciste au même titre que ces arabes que tu dénonces.

Ils tentant de reproduire l'huile d'argane en Palestine occupée mais t'as raison ils font rien.

Je trouive que c'est bien de développer Zit Argan, et en plus la mondialisation impose ses règles. Chez les juifs, "Business is business", et pour ca, je les admire.

Savais tu que les juifs ashkenaz MAJORITAIRES en Palestine occupée méprisent au plus au point les imazighen de confession juifs ils leur ont fait baver.

Tu as passé combien de temps chez ces Imazighen de confession juive? Je ne connais pas le côté palestinien. Ce que je sais, c'est que les palestiniens ne sont ni obligés de porter des prénom juifs ni se convertir au judaisme.

C'est dingue quand même de pas savoir ça votre haine du bédouin vous aveugle.
Tu dénonces donc uniquement ce qui te touche.

Bien sûr que je ne dénonce que ce qui me touche. Je ne me mêle pas de la vie des autres. Je ne dois la vie à personne.

Je trouive que c'est bien de développer Zit Argan, et en plus la mondialisation impose ses règles. Chez les juifs, "Business is business", et pour ca, je les admire.

ILs portent atteinte à ce commerce ça va nuire aux berbères qui le produisent.

Tu as passé combien de temps chez ces Imazighen de confession juives? Je ne connais pas le côté palestinien. Ce que je sais, c'est que les palestiniens ne sont ni obligés de porter des prénom juifs ni se convertir au judaisme.

Les palestiniens sont chez eux dans ce que tu appelles israel c'est leur terre depuis des siècles ils sont les descendants de ce peuple hébreux dont on nous bassine les oreilles depuis longtemps des juifs même le reconnaissent c'est prouvé. Alors ça ne te dérange pas toi le défenseur de la cause amazigh victime de la colonisation arabe que d'autres subissent la même chose tu ne te sens pas proche d'eux dans le combat que tu mènes?? Bizarre tout de même. Quelle légitimité un juif de SOUCHE EUROPEENE a t il en Palestine occupée explique moi?

Bien sûr que je ne dénonce que ce qui me touche. Je ne me mêle pas de la vie des autres. Je ne dois la vie à personne.

Oui tu es un égoïste, je te crois pas sincère dans ta démarche.

Tu as passé combien de temps chez ces Imazighen de confession juive? Je ne connais pas le côté palestinien. Ce que je sais, c'est que les palestiniens ne sont ni obligés de porter des prénom juifs ni se convertir au judaisme.

>>>Je trouive que c'est bien de développer Zit Argan,

l'internet,le numérique,les processeurs,nanotechnologies etc et vous vous êtes encore au dvpt de zit argane
,

quelle misère!

Eh oui! Idha 3ouribat khouribat!

“Un pays conquis par les arabes est bientôt ruiné”

Ibn Khaldoun

.

En plus d'être à l'age de pierre en innovation techno, tu t’embarrasse de références racistes,

tu approuve donc ce que dit ce même ibn khaldoun sur les noirs????

" «Les nègres ont peu d'humain et possèdent des attributs tout a fait voisins de ceux d'animaux stupides»

bravo assendou

Attend tu connais l'Histoires des juifs ashkénaze ne me dit pas que tu les crois descendants du peuple hébreux please tu me fais peur là.

Tu te rends compte que tu défends des gens qui ont usurpé la terre d'un peuple véritable descendants du peuple hébreux.

Les imazighen sont nord africains que font ils sur la terre des palestiniens descendants du peuple hébreux??

Tu es pas crédible dans ton combat tu es un hypocrites et un raciste au même titre que ces arabes que tu dénonces.

la victime est coupable, tu veux dire?
je suis chez moi, sur ma terre amazighe, les arabes ont envahi ma terre, ils m'ont imposé leur croyance par force, ils ont fait abattoir de ma terre, selon Ibn Khaldoun, ils ont éliminé une grande partie de mes ancêtres, ils ont interdit mon alphabet, tifinagh et ils m'interdisent toujours encore d'apprendre ma langue maternelle à l'école publique, ma langue maternelle est même interdite au parlement marocain. Aujourd'hui encore je n'ai pas droit de donner des prénoms amazighs à mes enfants...... et tu oses encore de me traiter de racistes????

la victime est coupable, tu veux dire?
je suis chez moi, sur ma terre amazighe, les arabes ont envahi ma terre, ils m'ont imposé leur croyance par force, ils ont fait abattoir de ma terre, selon Ibn Khaldoun, ils ont éliminé une grande partie de mes ancêtres, ils ont interdit mon alphabet, tifinagh et ils m'interdisent toujours encore d'apprendre ma langue maternelle à l'école publique, ma langue maternelle est même interdite au parlement marocain. Aujourd'hui encore je n'ai pas droit de donner des prénoms amazighs à mes enfants...... et tu oses encore de me nommer racistes????

>>>>>>>ils ont interdit mon alphabet, tifinagh

ton alphabet tifinagh n'a jamais été utilisé au maroc,c'est une légende inventée par certains en mal d'un passé culturel glorieux,

essaie de me trouver rien qu'une paperasse ou un parchemin ou une tablette d'argile

bon courage!

ah oui tu va me dire que les arabes ont tout détruit???

lol

je t'épargnes cette reponse farfelue

trouve une autre excuse

En plus d'être à l'age de pierre en innovation techno, tu t’embarrasse de références racistes,

tu approuve donc ce que dit ce même ibn khaldoun sur les noirs????

" «Les nègres ont peu d'humain et possèdent des attributs tout a fait voisins de ceux d'animaux stupides»

bravo assendou

Je reconnais que nous sommes à l'âge de pière.

à vrai dire, je respecte beaucoup les juifs, des gens sérieux, qui travaillent, intélligents et respectueux. Si la Palestine a un problème avec l'Israel ceci ne me concerne pas, je ne suis ni palestinien, ni arabe ni musulman ni chrétien parce qu'une partie des palestinens est chrétienne. Donc rien en commun avec les problèmes arabes. Par contre le sahara marocain me concerne parce que je suis marocain et c'est ma terre amazighe qui doit vivre une guerre inventé et supportée par tous les arabes

moi je les aimes les juifs marocains...:love:

encore on aboutit au sacré trio: amazigh/arab/islamiste+barbu... ça t'attire trop:D

retournons au sujet ... oui!!!!

La voiture peut-elle être considérée comme une arme ? Une agression à main armée ? Une réponse non proportionnelle à l'agression ? Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, dans un état de droit, les litiges se règlent aux tribunaux et non dans une arène à coup d'accélérateur.
Ce qui est remarquable c'est le parti pris en plaçant le problème dans un cadre de confrontation athée, laïc/religieux et en dit long sur l'intolérance des démocrytes d'occasion.
En prison on peut fumer librement pendant le mois de Ramadan et j'en passe des meilleures.
La justice et de reconnaitre les torts des uns et des autres et ne pas les "minimiser" au gré de ses penchants politiques ou philosophiques. Les faits sont têtus : on n'écrase pas des citoyens sur un coup de tête, et le fait qu'ils seraient musulmans, nègres ou indigènes barbares n'est en aucun cas une circonstance atténuante.

La voiture peut-elle être considérée comme une arme ? Une agression à main armée ? Une réponse non proportionnelle à l'agression ? Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, dans un état de droit, les litiges se règlent aux tribunaux et non dans une arène à coup d'accélérateur.
Ce qui est remarquable c'est le parti pris en plaçant le problème dans un cadre de confrontation athée, laïc/religieux et en dit long sur l'intolérance des démocrytes d'occasion.
En prison on peut fumer librement pendant le mois de Ramadan et j'en passe des meilleures.
La justice et de reconnaitre les torts des uns et des autres et ne pas les "minimiser" au gré de ses penchants politiques ou philosophiques. Les faits sont têtus : on n'écrase pas des citoyens sur un coup de tête, et le fait qu'ils seraient musulmans, nègres ou indigènes barbares n'est en aucun cas une circonstance atténuante.

Le pauvre a dû se défendre quand même, je ne sais pas comment j'aurais réagi, agressé par deux islamistes entrain de manger mon big mag dans ma voiture!

Tous fautif dans cette histoire, les deux débiles qui se prennent pour la police des moeurs et l'autre "fils à papa" qui joue la provoc à deux balles dans un pays muslim, ben ouai, t'es pas en Californie... le minimum aurait qu'il fume et mange chez lui ou à l'abri des regards, au moins parce que la loi l'interdit, pas pratique mais c'est comme ça, pour le moment en tout cas.

selon nos parents dans les années 60 les profs fumaient dans l'école, tolérance totale, une grande majorité ne s'occupait pas de ramadan

Pas besoin d'aller si loin.... dans les années 80 quand ramadan était en été, beaucoup de gens allaient à la plage avec glacières, sandwichs etc... Chacun s'occupait de leur propres problèmes, et pas ceux des autres

j'ai pas compris cette question donc
je t'en pose une autre
quel arme est la plus efficace pour éradiquer l'islamisme ?

Tu as dit que l'Islamisme augmente, et ironiquement je t'ai dit que le taux de jeunes dans les bars aussi.

Pour ta question, je répond: Je ne sais.
Laissons les musulmans régler leurs comptes entre eux. Le jeune à la cigatette est musulman, les agrésseurs sont musulmans, le jeune de Tiznit l'est aussi. Sans parler du gouvernement Islamiste.
Laissons les en paix. :rolleyes:

Retour