Boussoir !
Soucha elle va être contente ! :langue:
Bon ! ce soir ! parlons du fitness (perso jpréfère le pratiquer que d'en parler) !
Il faut le faire progressivement ! ça parait drole ! mais lorsqu'on le pratique on se rend compte qu'on est vite fatigué ! et qu'on a suer !
Mais bon ! au fur et a mesure du temps on prend le rythme ! et surtout ça devient comme une drogue ! je déconnes pas 0_0
ça donnes la pêche ! on se sent léger également !
je le fait tout les 2 jours ! au début j'étais seule ! maintenant j'ai une copine qui vient le faire avec moi !!
Matériel nécessaire : LOL
* une bonne paire de baskets
* un pantalon fitness
* un haut fitness ou tee shirt près du corps 100% coton
* 1 bouteille d'eau
* un pc / 1 connection internet (oui oui !! MDR)
* une piece assez espacée ! (le salon c'est le top)
si vous avez tout ça ! vous êtes près !!
Pour débuter vous commençer par visionner des vidéos pour savoir a quoi ça ressemble ! et ensuite ! vous le mettez en écran large et vous commençer en regardant l'écran !
Au fur et a mesure vous connaissez le genre de pas qu'il faut faire ! et vous pouvez le faire sur n'importe quelle chanson rythmé !
Enjoy main nan !!
Mon coach a moi c'est lui !! de "Baile Activo"
http://www.youtube.com/emmyfierro#p/u/2/qn5mLANO1_4
Soucha elle va être contente ! :langue:
Bon ! ce soir ! parlons du fitness (perso jpréfère le pratiquer que d'en parler) !
Il faut le faire progressivement ! ça parait drole ! mais lorsqu'on le pratique on se rend compte qu'on est vite fatigué ! et qu'on a suer !
Mais bon ! au fur et a mesure du temps on prend le rythme ! et surtout ça devient comme une drogue ! je déconnes pas 0_0
ça donnes la pêche ! on se sent léger également !
je le fait tout les 2 jours ! au début j'étais seule ! maintenant j'ai une copine qui vient le faire avec moi !!
Matériel nécessaire : LOL
* une bonne paire de baskets
* un pantalon fitness
* un haut fitness ou tee shirt près du corps 100% coton
* 1 bouteille d'eau
* un pc / 1 connection internet (oui oui !! MDR)
* une piece assez espacée ! (le salon c'est le top)
si vous avez tout ça ! vous êtes près !!
Pour débuter vous commençer par visionner des vidéos pour savoir a quoi ça ressemble ! et ensuite ! vous le mettez en écran large et vous commençer en regardant l'écran !
Au fur et a mesure vous connaissez le genre de pas qu'il faut faire ! et vous pouvez le faire sur n'importe quelle chanson rythmé !
Enjoy main nan !!
Mon coach a moi c'est lui !! de "Baile Activo"
http://www.youtube.com/emmyfierro#p/u/2/qn5mLANO1_4