Le fitness

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Boussoir !

Soucha elle va être contente ! :langue:

Bon ! ce soir ! parlons du fitness (perso jpréfère le pratiquer que d'en parler) !

Il faut le faire progressivement ! ça parait drole ! mais lorsqu'on le pratique on se rend compte qu'on est vite fatigué ! et qu'on a suer !

Mais bon ! au fur et a mesure du temps on prend le rythme ! et surtout ça devient comme une drogue ! je déconnes pas 0_0
ça donnes la pêche ! on se sent léger également !

je le fait tout les 2 jours ! au début j'étais seule ! maintenant j'ai une copine qui vient le faire avec moi !!

Matériel nécessaire : LOL

* une bonne paire de baskets
* un pantalon fitness
* un haut fitness ou tee shirt près du corps 100% coton
* 1 bouteille d'eau
* un pc / 1 connection internet (oui oui !! MDR)
* une piece assez espacée ! (le salon c'est le top)

si vous avez tout ça ! vous êtes près !!

Pour débuter vous commençer par visionner des vidéos pour savoir a quoi ça ressemble ! et ensuite ! vous le mettez en écran large et vous commençer en regardant l'écran !
Au fur et a mesure vous connaissez le genre de pas qu'il faut faire ! et vous pouvez le faire sur n'importe quelle chanson rythmé !

Enjoy main nan !!

Mon coach a moi c'est lui !! de "Baile Activo"

http://www.youtube.com/emmyfierro#p/u/2/qn5mLANO1_4

c'est pas vraiment du fitness
c'est surtout de la danse, qui bouge bien, mais de la danse
le fitness c'est des mouvements que tu répètes par serie, en ciblant les muscles qui travaillent (juste une precision sur le terme, en esperant ne pas me tromper)

quand tu m'as envoyé cette video je me suis dit que j'essairai justement comme tu dis, en deconnant toute seule dans mon salon
ais chez moi c'est impossible :rouge::fou:

Boussoir !

Soucha elle va être contente !

Merci amiga...
ce qui me manque, c'est de la motivation, commencer est l'etape la plus dure, vient ensuite"continuer", puis d'autres choses...

j'ai un planning de ***** pour te dire, entre le boulot, la maison, famille, extras ( :) ) , je ne trouve pas une heure par semaine a consacrer a un sport regulier. Je travaille en moyenne 50 heures par semaine, ca t'enleve un bon bout de ta semaine, surtout quand tes fins de semaines sont bookees en moyenne 1 mois et demi a l'avance...

je veux quand meme me faire aider, je ne joue pas la victime :)

Merci amiga...
ce qui me manque, c'est de la motivation, commencer est l'etape la plus dure, vient ensuite"continuer", puis d'autres choses...

j'ai un planning de ***** pour te dire, entre le boulot, la maison, famille, extras ( :) ) , je ne trouve pas une heure par semaine a consacrer a un sport regulier. Je travaille en moyenne 50 heures par semaine, ca t'enleve un bon bout de ta semaine, surtout quand tes fins de semaines sont bookees en moyenne 1 mois et demi a l'avance...

je veux quand meme me faire aider, je ne joue pas la victime : )

T'est couturiere ? :eek:

Boussoir !

Soucha elle va être contente ! :langue
:

Bon ! ce soir ! parlons du fitness (perso jpréfère le pratiquer que d'en parler) !

Il faut le faire progressivement ! ça parait drole ! mais lorsqu'on le pratique on se rend compte qu'on est vite fatigué ! et qu'on a suer !

Mais bon ! au fur et a mesure du temps on prend le rythme ! et surtout ça devient comme une drogue ! je déconnes pas 0_0

je le fait tout les 2 jours ! au début j'étais seule ! maintenant j'ai une copine qui vient le faire avec moi !!

* un pantalon fitness
* 1 bouteille d'eau

Pour débuter vous commençer par visionner des vidéos pour savoir a quoi ça ressemble ! et ensuite ! vous le mettez en écran large et vous commençer en regardant l'écran !
Au fur et a mesure vous connaissez le genre de pas qu'il faut faire ! et vous pouvez le faire sur n'importe quelle chanson rythmé !

Enjoy main nan !!

C'est pas du fitness ce truc, on dirait de la danse rythmé ou sportive, un truc à la mode quoi pfff LOL
Il te manque un truc essentiel dans ta liste pour moi fitness rime avec step. Perso j'ai fait du fitness pendant 2 ans ( 3 fois par semaine ) et j'avais un step, on apprenait une choré sur 8 temps et pour compliquer la choré on portait des poids au niveaux des poignets. Et on bougeait tout le corps, pieds, fessiers, jambes, bras etc sur de la musique bien à fonds ( que des fous rires avec mes copines on reprenait les paroles bref )
Et avant et après chaque cours on s'étirait pour éviter les courbatures mais ça servait à rien je trouve, pê que je faisais mal les étirements.
J'aimerais bien reprendre, en plus j'ai un step rangé dans son carton mais personne avec qui faire dommage, je me rappelle au bout de 3 semaines mes cuisses étaient bien fermes :rouge:

En tout cas continue ça fait graaave du bien !

C pas possible comment tu m'as fait riiirrre !! Cueillir des champignions... des fleurs c mieux

Tu ne devrais pas rire, une balade en forêt c'est très reposant, les champignons suffit de savoir les reconnaître avant de les cueillir, c'est très ludique comme programme...miamm ensuite en omelette:)

c'est pas vraiment du fitness
c'est surtout de la danse, qui bouge bien, mais de la danse
le fitness c'est des mouvements que tu répètes par serie, en ciblant les muscles qui travaillent (juste une precision sur le terme, en esperant ne pas me tromper)

quand tu m'as envoyé cette video je me suis dit que j'essairai justement comme tu dis, en deconnant toute seule dans mon salon
ais chez moi c'est impossible ::

Mais ça fait parti de la catégorie fitness !
regarde bien la vidéo ! les mouvements sont répétés ! et TOUT tes muscles travaillent ! et tout ça en s'amusant :cool:

les steppers and co ... pas pour moi ! ya pas de plaisir pour moi ! :rougee:

Bah punaise il est balaise ! Si tous les profs de Fitness en Salle pouvaient être comme lui (investi) !

Il donnes pas envie de faire du sport ? sérieusement ? moi il me fait kiffer ! a7777 :cool:

Restons serieux lol !
J'te ment pas..j'ai acheter tout l'attirail WII..
La console..la Wiifit..les jeux..
me reste plus qu'a jouer..

Tu veux que jt'aides a la brancher ? lol

Merci amiga...

j'ai un planning de ***** pour te dire, entre le boulot, la maison, famille, extras ( ) , je ne trouve pas une heure par semaine a consacrer a un sport regulier. Je travaille en moyenne 50 heures par semaine, ca t'enleve un bon bout de ta semaine, surtout quand tes fins de semaines sont bookees en moyenne 1 mois et demi a l'avance...

je veux quand meme me faire aider, je ne joue pas la victime

Je te dis franchement comment j'ai commençer !
j'ai commençer par un truc que j'adorais ! la danse orientale !
après tu ressens une certaine légèreté ! et là tu te jettes sur le fitness !
après plus moyen de t'en séparer ! tu trouves toujours une heure par jour pour le faire !

PS : à la plaçe de se connecter sur bladi par exemple ! MDR

T'est couturiere ? :eeek:

7um ! :confus:

C'est pas du fitness ce truc, on dirait de la danse rythmé ou sportive, un truc à la mode quoi pfff LOL
Il te manque un truc essentiel dans ta liste pour moi fitness rime avec step. Perso j'ai fait du fitness pendant 2 ans ( 3 fois par semaine ) et j'avais un step, on apprenait une choré sur 8 temps et pour compliquer la choré on portait des poids au niveaux des poignets. Et on bougeait tout le corps, pieds, fessiers, jambes, bras etc sur de la musique bien à fonds ( que des fous rires avec mes copines on reprenait les paroles bref )
Et avant et après chaque cours on s'étirait pour éviter les courbatures mais ça servait à rien je trouve, pê que je faisais mal les étirements.
J'aimerais bien reprendre, en plus j'ai un step rangé dans son carton mais personne avec qui faire dommage, je me rappelle au bout de 3 semaines mes cuisses étaient bien fermes :rouge:

En tout cas continue ça fait graaave du bien !

Même réponse qu'a ma Cook ;)

Ce que beaucoup ne comprennes pas ! c'est que ça se fait progressivement !
le truc avec le trempoline ! j'aurais trop peur d'être éjecter ! MDR
C'est parceque notre corps sécréte de l'endorphine, c'est pour ça qu'on y est accro :D

Au début j'avais peur aussi, mais après on prend confiance, je saute comme une folle dessus. :D

Par contre j'ai jouer a Michael Jackson "The Experience"..
D'la bomb !
J'ai jamais autant ri. : cool:

@dsl pour le HS Marou..:D

Je ne connais pas, chez mon frère j'ai essayer just dance 2, c'est très marrant aussi, sinon moi je suis très fidèle à super mario sur wii:langue:

Mdrr je te taquine aussi! des loups? tu vis ou pour qu'il y ai des loups en forêts par chez toi?

B en fait j'en sais rien ce qu'il y a ds les forets j suis allée qu'un fois ds ma vie ds une foret c t avec l'école j'avais 12ans c t une course aux balises lol. c t aux bois la course mais c pareil

Je dis ce que je voiyais ds les dessins animés en faite lol. Vous faites vraiment d promenade en foret

B en fait j'en sais rien ce qu'il y a ds les forets j suis allée qu'un fois ds ma vie ds une foret c t avec l'école j'avais 12 c t une course aux balises lol. c t aux bois la course mais c pareil

Je dis ce que je voiyais ds les dessins animés en faite lol. Vous faites vraiment d promenade en foret

Moi oui et régulièrement, y a des chemins balisés spécial randonnée pour les mordus de la nature par chez moi et on a des magnifiques forêts par ici dont la fameuse forêt du Gâvre ou je me rend régulièrement

Moi oui et régulièrement, y a des chemins balisés spécial randonnée pour les mordus de la nature par chez moi et on a des magnifiques forêts par ici dont la fameuse forêt du Gâvre ou je me rend régulièrement
dans les forets d'ici, il y a des loups gris, des carcajous (appelles gloutons en europe), des ours bruns, et quelques couples de cougars, des coyotes...Tu peux faire des mauvaises rencontres mais cela reste rare.
Moi qui adore les bois et les campings sauvages, j'ai la trouille quand j'entend les bruits de la foret!

Boussoir !

Soucha elle va être contente ! :langue:

* un pantalon fitness
* 1 bouteille d'eau

Enjoy main nan !!

j'aime le step marou pas celui ou tu pédale hein celui ou tu monte et descend

Retour