Le forum est calme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
oui et au pire il reste plus que 26 jours lolll

n'y pense pas!!!! ton corps s'y habituera petit à petit inchaAllah
Moi aussi j'ai ce problème en court de journée et le pire c'est que j'ai du mal à bien manger le matin.. ce matin g bu une tasse de café avc une tartine avc du nutella et j'ai bu beaucoup d'eau et la j'avoue je commence à faiblir un peu mais çà passera inchaAllah...
courage ;)

n'y pense pas!!!! ton corps s'y habituera petit à petit inchaAllah
Moi aussi j'ai ce problème en court de journée et le pire c'est que j'ai du mal à bien manger le matin.. ce matin g bu une tasse de café avc une tartine avc du nutella et j'ai bu beaucoup d'eau et la j'avoue je commence à faiblir un peu mais çà passera inchaAllah...
courage ;)

Le truc pour bien manger le matin c'est de rester éveillé la nuit

moi je dis faut pas s'emporter se parler échanger des idées sans se prendre le chou

Bah comme t'as pu le voir, dès que je me prononce contre le métissage et quand j'ai des positions patriotiques, on me taxe de raciste, de fou, de jeune.

Et ce procédé c'est bien celui des faibles, et des fouteurs de *****...

Bah wai on a à peine fait 3 jours et ca passe tout doucement.

J'ai du mal, en fin de journée j'ai des vertiges :( manque de fer ou chai pas quoi

pour moi c'est le contraire, j'ai mes mains et un peu mon corps qui tremble quand j'ai faim, mais pas pendant ramadan, c'est pendant les jours normals.

je trouve que le ramadan cette est facile, je trouve que ça passe vite.

Retour