Le frère de Nadia yassine arrêté pour trafic de drogue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
Maroc: Un trafiquant de drogue arrêté

"Un membre influent d'un réseau international de drogue a été arrêté vendredi dans la région de Tétouan", annonce la gendarmerie royale du Maroc dans un communiqué. Il s'agit en fait du frère de Nadia Yassine, membre du parti Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), considéré comme la principale formation de l'opposition islamiste.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/int...trafiquant-de-drogue-arrete_226055.html?popup

"Un membre influent d'un réseau international de drogue a été arrêté vendredi dans la région de Tétouan", annonce la gendarmerie royale du Maroc dans un communiqué. Il s'agit en fait du frère de Nadia Yassine, membre du parti Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), considéré comme la principale formation de l'opposition islamiste.

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/int...trafiquant-de-drogue-arrete_226055.html?popup

Azul,

wa la taziro waziraton wizra okhra,

C'est comme le mari de la tante de roi, monsieur Yacoubi qui tire sur un policier,
il est le frere de nadia yassin et non pas yassin ou bien nadia yassine,

comme yacoubi il est le mari de la tante de roi et non pas la tente de roi ou le roi , chaque citoyen devrait etre reponsables de ces actes devants la justice marocain autant que citoyen marocain et non pas devant l opinion publique autant que frere de x ou y,

sinon actuellement le regime est en plein guerre contre ce mouvement, et il utilise tous les arames que j etais tjr encore ces idees loin de l islam, mais ce que j admire chez ce mouvement il est loin de la violance et se content d un mouvement de desobeissance a la ghandiene ..

je n est aucaine raison a croire la credibilite de ces accusation sachant que on a deja des bon exemples des faux accusations comme c est le cas de chakib al kheira ,,, alors qu il millite contre l implication de makhzen dans le trafique aujourhduit il se trouve derier les baros pour des faux accusations debiles,,,

et alors ? :rolleyes:

c'est son frère! c'est pas le partie aldl walihssane!

c'est bizzare que tu n'as pas parlé des agressions que le partie a subi lors des élections municipales! surout a OUjda .

apparemment Bladi.net est devenu le porte parole du ministre de l'intérieur!

Bonjour,

Le forum est là, use et abuses si tu veux!

effectivement pour les tags, c'est abusé

al adl wal ihsane drogue

c'est presque de la diffamation, c'est le frère de Nadia yassine qui est impliqué et pas le parti même si je précise que n'aime pas du tout ce parti.

bref, la prochaine fois, on mettra UMP drogue parceque le frère de Rachida Dati est impliqué dans une affaire de drogue.

al adl wal ihsane drogue

c'est presque de la diffamation, c'est le frère de Nadia yassine qui est impliqué et pas le parti même si je précise que n'aime pas du tout ce parti.

bref, la prochaine fois, on mettra UMP drogue parceque le frère de Rachida Dati est impliqué dans une affaire de drogue.
euhhh

trouves tu leur prêche crédible auprès du peuple, alors qu'ils ne sont pas cap de mettre un membre de leur famille dans ce dit droit chemin?

al adl wal ihsane drogue

Exactement...j'allais le dire!

le pire c'est que personne n'en parle ni la télé ni les journaux c'est le KO!!

en 2009 les service secret marocains se mêlent des élections c'est INCROYABLE ça! piiiiiiiiiiire ils menacent et ils sont passés mm à l'action...

welah ce pays est une vrai HONTE!

en 2009 les service secret marocains se mêlent des élections c'est INCROYABLE ça! piiiiiiiiiiire ils menacent et ils sont passés mm à l'action...

déchire tes papiers ou brulent les, c'est visiblement ce qui te lie à ce pays honteux :rolleyes:

euhhh

trouves tu leur prêche crédible auprès du peuple, alors qu'ils ne sont pas cap de mettre un membre de leur famille dans ce dit droit chemin?

depuis quand ce partie est devenu une secte!

chacun est libre de faire ce qu'il veut , ils conseil les gens mais ils ne force personne!

c'est vraiment ridicule et pathétique ce que tu es entrain de dire...

le maroc a grand besoin de ce partie.arretez de jouez aux victimes et a chercher des excuses debiles!

on entend dire les israéliens jouant les victimes...pffff tu fais pitié

euhhh

Je ne les trouve pas crédible, mais tu sais même notre prophète sws, notre modèle à tous n'a pas réussi à convertir son oncle, chacun est responsable de ses actes. C'est son frère, ça n'est pas nadia yassine, si des membres de la famille royale font des conneries comme cela arrive parfois, est ce qu'on va dire la même chose sur le roi, non et c'est normal.

On doit les attaquer sur leur idéologie et leurs idées en utilisant des moyens justes.

euhhh

et alors? t'aimerais que l'on te juge toi parceuqe ton frère ou ta soeur n'est pas "dans le droit chemin"?? et puis le frère a le droit d'avoir une autre sensibilité politique,un autre avis,,BREF une autre vie non?

raconte, je suis pas au courant moi, on me dit jms rien:D

déchire tes papiers ou brulent les, c'est visiblement ce qui te lie à ce pays honteux :r olleyes:

ouii bien sur sans aucun regret un pays qui vend ces femmes comme du betaille, classé 2ieme en tourisme sexuelle , qui a tué torturé des gennns pendant un demi siècle et il continue de le faire... et il n'est mm pas foutu de récupéré ces terres!

pffff qui est corrompu jusqu'au raciiiiiiiiiiiiiiine .. que des voleeeeeeeeeeeeeurs et des lâches voila le gouvernement marocain!

et ben la nuit avant de dormir récite hymne marocain com ca tu fera de boo reves!

pfff!

ouii bien sur sans aucun regret un pays qui vend ces femmes comme du betaille, classé 2ieme en tourisme sexuelle , qui a tué torturé des gennns pendant un demi siècle et il continue de le faire... et il n'est mm pas foutu de récupéré ces terres!

pffff qui est corrompu jusqu'au raciiiiiiiiiiiiiiine .. que des voleeeeeeeeeeeeeurs et des lâches voila le gouvernement marocain!

et ben la nuit avant de dormir récite hymne marocain com ca tu fera de boo reves!

pfff!

on dirait moi qui parle qd je reviens de vacances :D

l'etat Marocain et surtout a Oujda sont mobilisés contre le partie CAR il refuse les projet touristique dans la region ...l'état veut rendre cette région comme agadir et tanger une ville pour le tourisme sexelle des plages nudistes et compagnie. le partie a refusé car si je me rapel bien

on est un pays muslman corrigez moi si jme trompe!

alors pour l'état a employé tous les moyens possible pour les faire taire!

tu parle d'une démocratie!! mon oeil

Je ne les trouve pas crédible, mais tu sais même notre prophète sws, notre modèle à tous n'a pas réussi à convertir son oncle, chacun est responsable de ses actes. C'est son frère, ça n'est pas nadia yassine, si des membres de la famille royale font des conneries comme cela arrive parfois, est ce qu'on va dire la même chose sur le roi, non et c'est normal.

On doit les attaquer sur leur idéologie et leurs idées en utilisant des moyens justes.

pour moi ce 'fait divers' en est une raison, parce qu'avant de pointer du doigt les autres avec un discours radical commence par balayer devant chez toi si tu veux être crédible à mes yeux..non?

la majorité du peuple n'est pas instruite, alors met toi à la place de ce peuple pour pouvoir imaginer leur réaction et non pas de part ton angle de vision à toi qui arrive à analyser les choses?

y en a qui les ont suivi, soutenu et cette histoire peut constituer une déception pour eux ;)

et alors? t'aimerais que l'on te juge toi parceuqe ton frère ou ta soeur n'est pas "dans le droit chemin"?? et puis le frère a le droit d'avoir une autre sensibilité politique,un autre avis,,BREF une autre vie non?

on parle parti politique et crédibilité de ce dernier non :rolleyes:

a voir si c'est vrai ou pas!
car un pays aussi corrompu que le Maroc on peut pas faire confiance.

RTM, le matin,ahdath lmaghribia et la liste est bieeen loongue

tous les médias& journaux marocains sont manipulés donc cette histoire à mon avis..à la poubelle!

enfin bref, c'est vrai que ce qui c'est passé lors des élections et triste MAIS la moralité de l'histoire c'est que le Maroc n'a pas changé .. malgré toute les apparences.

tyrannie tyrannie et encore tyrannie

ça me rapel un titre dans le journal tel quel "la police..une fille qui veut refaire sa virginité"

bonne nouvelle.

je pense que ya une prime derrière tous ça mdrrr :D

parceque comme tu dis c'est Incroyable mais bon...

lol oui mais je n'aimerai pas connaitre la tyranie de ce partie s'il était amené à gouverner non plus...;)
comme toi,je ne suis pas très d'accord pour les tags ,l'auteur du topic a été un peu démago sur cecoup là. Par contre,je n'ai pas beaucoup de sympathies pour ce parti^^

pfff!

Bizarre mido je t' ai connu plus rigolo, mais là j' avoue tu m' épates:D

Retour