je te laisse hausser le niveauQue c' est bas, mais bas d' une force...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te laisse hausser le niveauQue c' est bas, mais bas d' une force...
Bizarre mido je t' ai connu plus rigolo, mais là j' avoue tu m' épates: D
pour moi ce 'fait divers' en est une raison, parce qu'avant de pointer du doigt les autres avec un discours radical commence par balayer devant chez toi si tu veux être crédible à mes yeux..non?
Merci pour le peuple pas instruit et si stupide, incapable de la moindre analyse!!!la majorité du peuple n'est pas instruite, alors met toi à la place de ce peuple pour pouvoir imaginer leur réaction et non pas de part ton angle de vision à toi qui arrive à analyser les choses?
on parle parti politique et crédibilité de ce dernier non
pour moi ce 'fait divers' en est une raison, parce qu'avant de pointer du doigt les autres avec un discours radical commence par balayer devant chez toi si tu veux être crédible à mes yeux..non?
je te laisse hausser le niveau
Salam,
A supposer que l'info en question ne soit pas de l'intox, en suivant ton raisonnement: si ta soeur fait le trottoir, est-ce qu'on va te traiter de p...?
Si ton frere braque une banque, on va-t'on te juger et te mettre en taule pour cela?
Si ton autre fere vend du shit, va-t'on te traiter de hrayfiya, matronne gerant le deal?
Merci pour le peuple pas instruit et si stupide, incapable de la moindre analyse!!!
Alors pour toi, un parti politique, c'est une histoire de famille???
T'es vraiment mal barrée, intellectuellement s'entend!
regardez moi les tags mais ca va pas!!!
on dirai TF1 qui parle de la guerre en Palestine! c'est quoi cette manipulation.
voila ce que vous devez publiez:
1.la DST MArocaine s'en mêlent aux élections!
http://www.bladi.info/197543-chouha-rg-melent-elections-oujda/
2.Agressions d'un cadre dans le Parie Adl wal Ishaane ya mm les photos
http://www.oujdacity.net/nationale-article-20836-fr.html
si on fait abstraction du bien et du mal que reste-t-il?ON PARLE DE CREDIBILITE DE PARTI POLITIQUE FACE A UNE POPULATION MANIPULEE A QUI ON NE MONTRE QUE LE BIEN ET LE MAL
pour ce qui est de ma culture
ps : le salam au début et ton intervention ne vont pas de bon train tous les deux, je les trouve hypocrite
salam,
si on fait abstraction du bien et du mal que reste-t-il?
A te lire, les autres partis politiques sont des lumieres! Mais tu es d'une mauvaise foi sidérante!
Y'a qu'à jeter un coup d'oeil sur ton blog! La maniere dont tu massacres la langue française me dépasse! Pourtant rien ne t'empêche de prendre le temps de relire le contenu de ton blog et procéder aux nombreuses corrections qui s'imposent, si tu veux être crédible!
mon "salam" s'adresse à tout le monde, à toute personne qui lit le post.
Aucun rapport avec le contenu du post!
Tu assimiles l'acte isolé d'un bonhomme (sa culpabilité reste encore à prouver) à l'existence, la viabilité, la crédibilié ou non d'un parti, et tu me parles d'hypocrisie????!!
oui, j'avais bien raison, ... mal barrée!
va le dire aux jeunes anciens alcolos, dealers et j'en passe et qui se sont lancés dans la preche auprès du parti..ils comprendront peut être..bonjour,
comme vous dites le frère de nadia yassine c pas elle et nadia yassine n'est pas abdessalam yassine...
à qui veut comprendre.
mdekhline rass8oum d'une façon indirect avec le PJD en mode sous marin..Question : depuis quand al adl wa elihssan est devenu un parti politique? a ma connaissance, ils n'ont jamais reussi a avoir ce statut (Dieu merci).
on se justifie comme on peut
JE REITERE JE PARLE DE LA GENERALITE ET SON POINT DE VUE SUR LA QUESTION = ASSIMILATION DU FRERE AU PARTI
salam,
Alors tu t'autoproclames porte parole de la GENERALITE et tu endosses SON POINT DE VUE??
Tu es vraiment de la pire espèce! Ton niveau est bas, trés bas, car c'est ce que traduisent tes propos! Mais tu veux te la jouer intello, seulement la rigueur intellectuelle te fait défaut.
Tu décides que l'Adl wal ihssane est un ramassis de trafiquants, de démagogues qui manipulent les gens, LA GENERALITE comme tu dis, et ces derniers, tous simples d'esprit qu'ils sont, se font avoir!!!
Le genre bête et méchante te va trés bien, persévère!
Laisse tomber musafir, elle ne fait que son boulot, faut bien assurer ses fins de mois
ton niveau à toi est très haut ça se litsalam,
Alors tu t'autoproclames porte parole de la GENERALITE et tu endosses SON POINT DE VUE??
Tu es vraiment de la pire espèce! Ton niveau est bas, trés bas, car c'est ce que traduisent tes propos! Mais tu veux te la jouer intello, seulement la rigueur intellectuelle te fait défaut.
Tu décides que l'Adl wal ihssane est un ramassis de trafiquants, de démagogues qui manipulent les gens, LA GENERALITE comme tu dis, et ces derniers, tous simples d'esprit qu'ils sont, se font avoir!!!
Le genre bête et méchante te va trés bien, persévère!
@Corbier je te croyais plus intelligent..hélas!!!!
c'est drole je m'attendais pas à moins comme réponseAutant pour moi vis à vis de toi
euhhh
trouves tu leur prêche crédible auprès du peuple, alors qu'ils ne sont pas cap de mettre un membre de leur famille dans ce dit droit chemin?
C'est nul comme réthorique, j'espère que tu n'es pas sérieuse?
Ca me fait penser à la calomnie contre Tarik Ramadan vis à vis des Frères Musulmans
On pardonne rien aux musulmans mais tout aux autres c'est ça?
Je sais je suis salace mais bon faudra prouver déjà son implication après on discutera
:
c'est drole je m'attendais pas à moins comme réponse
Maroc: Un trafiquant de drogue arrêté
"Un membre influent d'un réseau international de drogue a été arrêté vendredi dans la région de Tétouan", annonce la gendarmerie royale du Maroc dans un communiqué. Il s'agit en fait du frère de Nadia Yassine, membre du parti Al Adl Wal Ihsane (Justice et Spiritualité), considéré comme la principale formation de l'opposition islamiste.
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/int...trafiquant-de-drogue-arrete_226055.html?popup
Trop de confusions ... il y a deux partis politique qui declare s'inspirer de l'islam:
Al 3dl wal ihsane (Justice et Bienfaisance) qui est un parti qui refuse toute participation aux elections.
A ne pas confondre avec:
AL 3ADALA wattanmiya (Parti de la justice et du développement)qui lui participe aux elections et ont meme des elus dans le parlement.
Apres si j'ai un avis a donner sur les pratiques douteuses de nos hommes polique, je pense que les politicards de ces deux partis (al adala)sont parmis les moins corrumptés...
Mais bien sure c' est des enfants de chœur à coté des requins qui les entourent, et qui sautent à la moindre erreur, histoire de décrédibiliser nadia yassine
Trop de confusions ... il y a deux partis politique qui declare s'inspirer de l'islam:
Al 3dl wal ihsane (Justice et Bienfaisance) qui est un parti qui refuse toute participation aux elections.
A ne pas confondre avec:
AL 3ADALA wattanmiya (Parti de la justice et du développement)qui lui participe aux elections et ont meme des elus dans le parlement.
Apres si j'ai un avis a donner sur les pratiques douteuses de nos hommes polique, je pense que les politicards de ces deux partis (al adala)sont parmis les moins corrumptés...