le froid m'irrite la peau du visage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début
kand tu étais petite mais moi j'en connais qui en mettent meme kand ils sont grand :oD

ça me fait marrer quand je vois ce tube rouge bien en évidence à porter de main dans la salle de bain

si j'en mettais aujourdhui je pense que je l'assumerais hein mais nan je m'en mets pas :D

ceci dit à la même époque, j'avais quelque fille maghrébine dans ma classe, quelques unes sentaient plutot zite l3oud dans les cheveux :D apparament ça a bcp de vertus hein!

si j'en mettais aujourdhui je pense que je l'assumerais hein mais nan je m'en mets pas :D

ceci dit à la même époque, j'avais quelque fille maghrébine dans ma classe, quelques unes sentaient plutot zite l3oud dans les cheveux :D apparament ça a bcp de vertus hein!
ça va zit l3oud ça passe
j'en connaissait elle senté qronfel (clou de girofle) et autres trucs
j'avoue ça fouetté lol

slm,
j'ai une peau tres fragile et depuis quelques jours des taches rouges sur le visage( au niveau du menton), je pense que ma peau se sent agressé et de tte facons mm les cremes me procure des sensation de brulures lorsque je les applique. c'est insupportable, la seul chose qui me fait du bien c'est me nettoyer le visage avc de l'eau et utiliser l'essuie m'iritte aussi, en bref tt m'irrite tant creme, demaquillage, le contact del'essuie sur ma peau c'est extrement genant. voila quels remede avez vous ? que faite vous face a ces irritations??? merci d'avance

je vis a Bruxelles et j'ai assisté il y a de cela deux mois au festival masarat aux halles de schaerbeeck. durant ce festival c'etait la Palestine qui été mise a l'honneur et je me souviens et je pense que ceux qui y ont assisté s'en souvienne aussi d'une type qui faisait office de portier, il etait beau, magnifique, un regard unique et peut etre un peu trop insistant à mon gout. son regard etait trouble ms j'evitais son regard, ma beauté l'a maybe pertubé je n'en sais rien . en tt cas il insistait du regard et cela durant des minutes, en partant je le regardais d'un air assez embarrasé puisque je savais que le parcours du groupe, c'est de voyager d'une ville a l'autre et que je ne le reverrais jamais. voici l'histoire d'une pauvre fille sniffffffffffff . est ce que vs avez assisté a ce festival? l'avez vs vu ? avez vu deja vecu une situation similaire??? SVP soyez indulgent ds vos propos je frole la crise de nerfsss sniffff (lol)

Je comprends pourquoi le gas te regarder il devait se dire elle ne doit pas utilisez NOBACTER

je vis a Bruxelles et j'ai assisté il y a de cela deux mois au festival masarat aux halles de schaerbeeck. durant ce festival c'etait la Palestine qui été mise a l'honneur et je me souviens et je pense que ceux qui y ont assisté s'en souvienne aussi d'une type qui faisait office de portier, il etait beau, magnifique, un regard unique et peut etre un peu trop insistant à mon gout. son regard etait trouble ms j'evitais son regard, ma beauté l'a maybe pertubé je n'en sais rien . en tt cas il insistait du regard et cela durant des minutes, en partant je le regardais d'un air assez embarrasé puisque je savais que le parcours du groupe, c'est de voyager d'une ville a l'autre et que je ne le reverrais jamais. voici l'histoire d'une pauvre fille sniffffffffffff . est ce que vs avez assisté a ce festival? l'avez vs vu ? avez vu deja vecu une situation similaire??? SVP soyez indulgent ds vos propos je frole la crise de nerfsss sniffff (lol)

Je comprends pourquoi le gas te regarder il devait se dire elle ne doit pas utilisez NOBACTER
:D
comme c michont :D

c est pour ca que je lui ai propose une aiguille.:D

en ecrivant cela je m'adressais a une seul personne et c'etait pr le taquiner, d'ailleurs son intervention aussi, je sais pq il m'a ecrit ca et moi aussi je sais pq je lui ai ecris sa, je suis loin d'etre orgeuilleuse, c'etait en klk sorte pr finter. je peux pas vs en vouloir car vs ne passer pas votre temps d'un topic a l'autre, tandis que lui c'est ce qu'il a fait et ma juste taquiné aprs c'est tt. la je me justifie pcq je n'apprecie pas du tt ca, ms bon peu importe neanmoins je remercie l oujdia d'avoir donné des conseils.

P.S:le canard est hram ainsi que le requin adulte car il est susceptible de manger un etre humain

mdrr attends c'est abusé d'etre aussi narcissique tu trouves pas ?

tu es ignoble, le coup du narcissisme avc le type c'etait pr finter et d'ailleurs qd tu regarde une fille c'est peut etre parce qu'elle est agréable a regarder c tt a fait normal, meme moi je le fais mais tu glisse d'une registre a l'autre, je te parler d'une histoire qui date de deux mois(dans un autre topic) et de rougeurs au niveau de mon menton qui date de trois jours du au froid, je sais que j'ai une peau sensible,fine et malheureusement très blanche c'est pr cela que mes rougeurs me derange. Voila je suis vraiment decu que mon humour soit mal compris, j'apprends a ne pas etre très narcissique et j'y travaille c'est dur ms bon si la voie de la réussite est de comprendre que Allah est supérieur a tt etre je dois y travailler et d'ailleurs je vous conseil ts a pouvoir arreter de vivre selon le regard des autres, la seul preuve cette fois c'est a toi que je la lance tu a repris deux topic et les a assimilé pr amuser la galerie et sa a marché les autres pense que tu es tres perspicase je te dirais si tu l'avais mieux fait avc une certaine logique j'apprecierais mais la tu t"eloigne de la vérité. je ne t'en veux pas mais je comprend que tu veuille faire le malin mais alors soit au moins honnete avc toi meme. bien a toi.

mdrr attends c'est abusé d'etre aussi narcissique tu trouves pas ?

je viens de relire et je vois que tu es LE DEMAGOGUE car tu as meme supprimé du msg original le (;) ). Shame on you. pr ceux qui veulent oeuvre de vérité je vs conseil au lieu de partir ds son tripe de relire mon topic sur histoire de coeur et vs verez qu'une parti de mon msg a été censuré. Tu t'adresse a klk qui étudie l'art de la démagogie c'est dommage ms bon woullah lahi'awoun.

slm,
j'ai une peau tres fragile et depuis quelques jours des taches rouges sur le visage( au niveau du menton), je pense que ma peau se sent agressé et de tte facons mm les cremes me procure des sensation de brulures lorsque je les applique. c'est insupportable, la seul chose qui me fait du bien c'est me nettoyer le visage avc de l'eau et utiliser l'essuie m'iritte aussi, en bref tt m'irrite tant creme, demaquillage, le contact del'essuie sur ma peau c'est extrement genant. voila quels remede avez vous ? que faite vous face a ces irritations??? merci d'avance

les huiles naturelles, l'argan ou l'amande douce p. ex...

en ecrivant cela je m'adressais a une seul personne et c'etait pr le taquiner, d'ailleurs son intervention aussi, je sais pq il m'a ecrit ca et moi aussi je sais pq je lui ai ecris sa, je suis loin d'etre orgeuilleuse, c'etait en klk sorte pr finter. je peux pas vs en vouloir car vs ne passer pas votre temps d'un topic a l'autre, tandis que lui c'est ce qu'il a fait et ma juste taquiné aprs c'est tt. la je me justifie pcq je n'apprecie pas du tt ca, ms bon peu importe neanmoins je remercie l oujdia d'avoir donné des conseils.

P.S:le canard est hram ainsi que le requin adulte car il est susceptible de manger un etre humain

Nous sommes navrés miss jhasna, il manquait peut etre des lol ptdr xptdr et emoticones en tout genre pour nous eclairer :)

Pourquoi dis tu que le canard est hram? je n'en mange absolument pas mais un membre d'avs m'avait dit que ct bon.
Et le requin adulte allah wa3lem et pr dire franchement ca ne me tente absolument pas tout ca...mon ptit mouton me suffit deja :D

ahahahaha c'est d'ailleurs pr sa que je suis hyper decu ce ne sont que des rougeurs au niveau du menton et sa date d'avt hier, j'y ai pensé en me disant que je met trop en valeur mon visage ms c'est pas de ma faute; ) lol mais je ne sais pas c'est qd meme bizarre. cela n'enleve en rien ma beauté machaallah, je trouve que j'ai un beau visage, des gens me le disent je ne les forces meme pas et a certain moment je crois au mauvaise oeil. nous somme tous beau mais moi je ne me vente pas serieux, je dirais tt simplement alhamdoulilah
Mdr, le fait que t'ai des rougeurs implique que tu aies une peau blanche, je t'imagine un peu comme la fille de la famille Adams :D

trop belle et tjrs seule ? faudrait peut etre se concentrer sur une autre beauté ... :langue:

slm,

salam, je te conseille les savons sans savons, à PH neutre qui n'agressent pas la peau.

Mdr, le fait que t'ai des rougeurs implique que tu aies une peau blanche, je t'imagine un peu comme la fille de la famille Adams :D

trop belle et tjrs seule ? faudrait peut etre se concentrer sur une autre beauté ... :langue:

il n' y pas de fait qui implique quoique ce soit tu interprete ce que tu veux comme tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. la beauté n'implique en rien le fait d'etre ou de ne pas etre seul, tu raconte n'importe quoi si je voulais etre avc klkun je le saurais depuis bellelurette, disons qu'etre avc quelqun implique un beauté autre que physique et la je suis tt a fais d'accord avc toi. mais j'adore le fait qu'on me prenne au sérieu alors que je finte et le pire que vs interpretez tt a votre manière. Tu ne me connais pas et ce n'est sur un forum que tu me connaitra dons tes suppositions tu peux te les garder. bien à toi

il n' y pas de fait qui implique quoique ce soit tu interprete ce que tu veux comme tu veux mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. la beauté n'implique en rien le fait d'etre ou de ne pas etre seul, tu raconte n'importe quoi si je voulais etre avc klkun je le saurais depuis bellelurette, disons qu'etre avc quelqun implique un beauté autre que physique et la je suis tt a fais d'accord avc toi. mais j'adore le fait qu'on me prenne au sérieu alors que je finte et le pire que vs interpretez tt a votre manière. Tu ne me connais pas et ce n'est sur un forum que tu me connaitra dons tes suppositions tu peux te les garder. bien à toi

pourquoi tu s'enerves ma grande ?
ZEN
t'es belle, bsahtek
mais casse pas le moral aux thons ! :D

mdrrr je te taquinais :(

bon alors, si on ne se connaitra pas sur ce forum comme tu le dis, quel autre moyen auront nous pour nous connaitre !? :D

croyez-le, ou ne le croyez pas
cela ne me regarde pas !
krkrrkkr

puis chuis belle à l'interieur kwa !
et tellement intelligente que je n'ai que faire d'artifices physiques
et ça tu le sais ! :coo l:: D

mdrrr ne vas pas trop loin ma petite langoustine :D

t'es belle a l'intérieur hélas ça ne suffit plus :cool:

bon j'arrete de poluer le topic de la miss :-D

ben trouve moi une fille qui dit pareil que toi et qui est belle en plus ! je l'épouse de suite :

ben ya une fille là : sundess qui est belle et intelligente, cour tenter ta chance !!! elle est triste en plus, fais l'epaule (tu sais, celle qui ecoute) et tu l'epouseras ! :D

ah les mecs ! tous des excités ma parle :langue:

les oujdi ont la reputation au bled de mettre de la de8na huileuse sur les cheveux
tu vois le genre cheveux un peu long qui boucle mouton au niveau de la nuque
tout ca plus brillant que l'effet mouille de l'oreal

D'où tu parles des oujadas comme ac oit? t'as un blempro serieeu?? :fou:

tu m'as cru lustucruuuu :D

alors là ta description gt mdrrrrrrrrrrrr

j'ai flippe que j'allais me faire agresser par tous les oujdis du forum
bon ca va si tule prend bien !
le pire cque c vrai y'en a font flipper
mais c pas le cas de tous ;)

non tkt pas

(retourne toi quand tu seras seul dans une rue par exemple)

:D

ewa c'est tout un style malek!

mais pas tous, lol

slm,

Salam!!!

moi aussi j'ai eu des problèmes car je suis au Canada et le froid abime la peau!!!

applique un hydratant de haute qualité le matin et avant de te coucher!!! n'hésites pas d'en applique beaucoup la ou ta peau est très sèche(joue, nez, front etc etc)

arrête les produits que tu utilises, utilise des produits pour peau sensible matin et soir, nettoie ta peau avec un lait démaquillant doux, pas avec de l'eau froide ni chaude plutôt à la température de ton corps, sèche ta peau en tapotant pas en frottant, tu dois te démaquiller matin et soir même si t'as pas de maquillage et mettre la crème directement après, il ya certaines bonne marques que tu les trouve chez les esthéticiennes qui ont un sérum pour les peaux sensibles ou qui présente tout sorte de rougeur si tu trouves c'est très bien, en prenant ta douche évite le contacte du champoing avec ton visage, quand tu sort de ta maison et il fait froid ou il vente protège ton visage avec un foulard, éloigne toi des aliments épicés de l'alcool, ne sort jamais de la maison sans une protection, ne fréquente pas les salons de bronzage, fait un bon nettoyage chez l'esthéticienne, un facial apaisant pour désensibiliser ta peau et moi je suis sur que ta peau va s'améliorer beaucoup.

Retour