Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Champagne ce soir chez LM741
Champomy chez Scoco...
Sinon on va dans les médias nous en faire des caisses genre "c'est la fin du monde patin couffin".
Je vous parie que rien ne va changer.
On va tous mourir
Non sérieusement, ça va pas changer radicalement les choses par contre ils vont avoir plus de parlementaire Européens et forcément plus "de poids"
Mais c'est une bonne chose, quand les gens verront que le front national n'aura pas vraiment changé les choses il s ne voteront plus pour lui la prochaine fois.
C'est ptéte un mal pour un bien (faut serrer les dents et attendre que ça passe)lol
Toi tu viens sur Bladi les soirs d'élections et tu repars...Bonjour à tous,
Pour changer du vote blanc (oui faut que je me déplace même si personne ne me convient, c'est pavlovien), j'ai voté nouvelle donne.
Si le score du FN n'est pas surprennant, ça fait de la peine quand même .
Et maintenant on verra de quoi le FN est capable. si la France abondonne l'euro et le problème de l'immigration sera réglé.
j'ai encore quelque francs à liquidés et des pesetas pour traveser l'Espagne, si je cherche bien, il doit y avoir même des marks, des francs belges et des lires pour faire un détour par la belgique, l'Allemagne et l'Italie avant de quitter l'europe
Champagne ce soir chez LM741
Champomy chez Scoco...
Sinon on va dans les médias nous en faire des caisses genre "c'est la fin du monde patin couffin".
Je vous parie que rien ne va changer.
Si on veut c'est le truc de Bruno Gaccio (un vrai déçu du PS j'imagine)... J'ai voté pour eux parce qu'ils ont beaucoup milité pour comptabiliser le vote blanc, et comme je votais blanc, je ne suis pas à une contradiction prèsToi tu viens sur Bladi les soirs d'élections et tu repars...
C'est quoi "nouvelle donne" Des déçus du PS?
Reste plus qu'à espérer que "nos" politiques vont enfin comprendre que passer son temps à dire "tous nos problèmes, c'est pas nous c'est l'europe" pour ensuite quinze jours avant les élections nous seriner "l'europe c'est génial" ça risque pas de faire voter les gens pour des europhiles convaincus....
Nan je déconne, comme tu dis rien ne changera
ça n'arrivera jamais c'est de la blablotte.
On verra cela du bled je rigole.On va tous mourir
Non sérieusement, ça va pas changer radicalement les choses par contre ils vont avoir plus de parlementaire Européens et forcément plus "de poids"
Mais c'est une bonne chose, quand les gens verront que le front national n'aura pas vraiment changé les choses il s ne voteront plus pour lui la prochaine fois.
C'est ptéte un mal pour un bien (faut serrer les dents et les fesses et attendre que ça passe)lol
Le FN est finalement utile: il vient canaliser la colère des gens dans les urnes plutôt que dans la rue.
Les gens croient encore qu'ils vont changer les choses avec le vote.
Tant mieux. Quand ils n'y croiront plus, ils sortiront les fusils.
57 % de mémoireCe qu'il serait bon de connaître, c'est le taux d'abstention. Comme d'habitude.
Le FN est finalement utile: il vient canaliser la colère des gens dans les urnes plutôt que dans la rue.
Les gens croient encore qu'ils vont changer les choses avec le vote.
Tant mieux. Quand ils n'y croiront plus, ils sortiront les fusils.
C'est de la "balle" tes blagounettesIl es "canon" ton argument je suis "sciée", le comble de la gauche c'est de passer l'arme à droite...
C'est de la "balle" tes blagounettes
Tonton flingueur tu veux direLol bien joué tonton c'est du gros calibre c'est vrai !
Tonton flingueur tu veux dire
57 % de mémoire
Moins que ça même...Plus d'un Français sur 2 n'a pas voté et parmi ceux qui ont voté, "seulement" 1 sur 4 l'a fait pour le FN...57 % ca fait un francais sur 2 qui n'adhèrent pas du tout au FN quand on voit que ce dernier à un parti extra extra extra actif !
Moins que ça même...Plus d'un Français sur 2 n'a pas voté et parmi ceux qui ont voté, "seulement" 1 sur 4 l'a fait pour le FN...
perso , je suis pas allée voter
je regrette un peu là
Ca relativise peut-être son poids sur l'ensemble de la population (quoique... on sait pas pour qui auraient voté les abstentionnistes... ), mais ça ne relativise pas son poids au parlement...Ce qui ne fait qu'un Français sur 8 pour le FN. Cela relativise grandement son "poids".
Elle peut réclamer, mais dissoudre n'est pas un droit...Fini l'UMPS ! La nouvelle opposition se compose. Maintenant puisque le FN est en tète des élections, Marine Le Pen va réclamer la dissolution de l'assemblée nationale, le président de la république française n'a plus le choix.
Fini l'UMPS ! La nouvelle opposition se compose. Maintenant puisque le FN est en tète des élections, Marine Le Pen va réclamer la dissolution de l'assemblée nationale, le président de la république française n'a plus le choix.
Ben elle participe au forum bladi (sous quel pseudo, j'en sais rien) et elle t'a lu...J'avais raison, déclaration de Marine Le Pen après les élections :