Le front national remporte les élections européennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
Selon les estimations, le parti d'extrême droite, le Front National, arrive largement en tête des élections européennes en France avec plus de 25% des suffrages.

On va tous mourir :D

Non sérieusement, ça va pas changer radicalement les choses par contre ils vont avoir plus de parlementaire Européens et forcément plus "de poids"

Mais c'est une bonne chose, quand les gens verront que le front national n'aura pas vraiment changé les choses il s ne voteront plus pour lui la prochaine fois.

C'est ptéte un mal pour un bien (faut serrer les dents et les fesses et attendre que ça passe)lol

Non sérieusement, ça va pas changer radicalement les choses par contre ils vont avoir plus de parlementaire Européens et forcément plus "de poids"

Mais c'est une bonne chose, quand les gens verront que le front national n'aura pas vraiment changé les choses il s ne voteront plus pour lui la prochaine fois.

C'est ptéte un mal pour un bien (faut serrer les dents et attendre que ça passe)lol

Tu fais bien de le souligner. Ce sera effectivement une belle occasion de démontrer qu'ils ne brassent que du vent.

Bonjour à tous,

Pour changer du vote blanc (oui faut que je me déplace même si personne ne me convient, c'est pavlovien), j'ai voté nouvelle donne.

Si le score du FN n'est pas surprennant, ça fait de la peine quand même :(.

Et maintenant on verra de quoi le FN est capable. si la France abondonne l'euro et le problème de l'immigration sera réglé.
j'ai encore quelque francs à liquidés et des pesetas pour traveser l'Espagne, si je cherche bien, il doit y avoir même des marks, des francs belges et des lires pour faire un détour par la belgique, l'Allemagne et l'Italie avant de quitter l'europe :D

Bonjour à tous,

Pour changer du vote blanc (oui faut que je me déplace même si personne ne me convient, c'est pavlovien), j'ai voté nouvelle donne.

Si le score du FN n'est pas surprennant, ça fait de la peine quand même :(.
Toi tu viens sur Bladi les soirs d'élections et tu repars...:D
C'est quoi "nouvelle donne" Des déçus du PS?

Et maintenant on verra de quoi le FN est capable. si la France abondonne l'euro et le problème de l'immigration sera réglé.
j'ai encore quelque francs à liquidés et des pesetas pour traveser l'Espagne, si je cherche bien, il doit y avoir même des marks, des francs belges et des lires pour faire un détour par la belgique, l'Allemagne et l'Italie avant de quitter l'europe :D

ça n'arrivera jamais c'est de la blablotte.

Champagne ce soir chez LM741
Champomy chez Scoco...:D

Sinon on va dans les médias nous en faire des caisses genre "c'est la fin du monde patin couffin".
Je vous parie que rien ne va changer.

Reste plus qu'à espérer que "nos" politiques vont enfin comprendre que passer son temps à dire "tous nos problèmes, c'est pas nous c'est l'europe" pour ensuite quinze jours avant les élections nous seriner "l'europe c'est génial" ça risque pas de faire voter les gens pour des europhiles convaincus....

Nan je déconne, comme tu dis rien ne changera

Toi tu viens sur Bladi les soirs d'élections et tu repars...:D
C'est quoi "nouvelle donne" Des déçus du PS?
Si on veut c'est le truc de Bruno Gaccio (un vrai déçu du PS j'imagine)... J'ai voté pour eux parce qu'ils ont beaucoup milité pour comptabiliser le vote blanc, et comme je votais blanc, je ne suis pas à une contradiction près :p

Reste plus qu'à espérer que "nos" politiques vont enfin comprendre que passer son temps à dire "tous nos problèmes, c'est pas nous c'est l'europe" pour ensuite quinze jours avant les élections nous seriner "l'europe c'est génial" ça risque pas de faire voter les gens pour des europhiles convaincus....

Nan je déconne, comme tu dis rien ne changera

Je pense que le problème est beaucoup plus profond. Il s'agit là d'une méconnaissance profonde de notre système, de notre fonctionnement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut faire gober n'importe quoi à pas mal de gens.

ça n'arrivera jamais c'est de la blablotte.

Bien sûr qu'elle ne fera rien du tout, sauf s'elle souhaite un suicide collectif. j'ai envie de dire qu'il faudra la prendre aux mots.
mais les français ne sont pas rancuniers, ils ont tellement l'habitude d'entendre des promesses non tenues.

les français sont completement perturbés par les gens de la droite, quand tu entends Sarko , Copé, Brice avec sa tête d'ivrogne parlaient, tu ne votes le FN? :D lol

C'est ptéte un mal pour un bien (faut serrer les dents et les fesses et attendre que ça passe)lol
On verra cela du bled :D je rigole.

Le FN est finalement utile: il vient canaliser la colère des gens dans les urnes plutôt que dans la rue.
Les gens croient encore qu'ils vont changer les choses avec le vote.
Tant mieux. Quand ils n'y croiront plus, ils sortiront les fusils.

le FN a la solution, elle est déjà trouvée, Marine en personne sortira dans la rue et elle va distribuer des petits pains au chocolat et tout le monde sera content, et il entre à la maison.

Fini l'UMPS ! La nouvelle opposition se compose. Maintenant puisque le FN est en tète des élections, Marine Le Pen va réclamer la dissolution de l'assemblée nationale, le président de la république française n'a plus le choix.

A force que l'UMPSioniste tape sur les musulmans et invente des mensonges sur les musulmans,
les mohamed mérah, les souad merah, Boko Haram, AQMI, Al Qaida.......et que c'est les musulmans qui sont anti-sémite et terroristes ..... et bien les français on voter le FN, et maintenant UMPSioniste panique, c'est le retour du boomerang et retour du bâton,

Fini l'UMPS ! La nouvelle opposition se compose. Maintenant puisque le FN est en tète des élections, Marine Le Pen va réclamer la dissolution de l'assemblée nationale, le président de la république française n'a plus le choix.

MDRRRRRRR

on voit que tu vis pas en France et que tu n'y connais pas grand chose en politique Française:D

Il s'agit d’élections aux Européennes (élections de parlementaires Européens qui vont siéger à Bruxelles et Strasbourg)

Mais c'était très drôle ce que tu as dit Lol

"Le Pen va réclamer la dissolution de l'assemblée nationale, le président de la république française n'a plus le choix."

Marine ne peut rien faire par rapport à Hollande .

Retour