le ftour algerien et marocain

le ftour algerient et marocain ca rient na voire je croié que ils manger comme nous harira ou pois chiche chabakiya mchéméne berrire etc.... mais no pas du tout
 
ça dépend de quel coin en Algérie tu parles

Au Maroc c Harira idem dans l'ouest algérien, ailleurs ça peut être chorba,

après le mssemen j'imagine partout en algérie pas qu'à l'ouest

Et les dattes et du lait ou du jus c partout.

etc....
 
le ftour algerient et marocain ca rient na voire je croié que ils manger comme nous harira ou pois chiche chabakiya mchéméne berrire etc.... mais no pas du tout

Algérien... pas algerient...

... alors en fait ce qui est différent c'est que les marocains mangent le ftor dans un premier temps... quelques heures plus tard, l'isha...

alors que les algériens mangent le ftor + l'isha en même temps...

.. Après tout le monde ne respecte pas forcemment les traditions de son pays...
 
moi jsuis marocain et jmange babybel cachire café pizza etc etc

chacun mange ce qu'il veut..


de même chez moi, y a pas de plat obligatoire à ce que je sache?

je suis marocaine et a lftour y a pas tous les soirs de la harira, pas de chebakia pas d' oeuf dur... pas parce qu' on a pas les moyens mais tout simplement qu' on aime pas.
 
Algérien... pas algerient...

... alors en fait ce qui est différent c'est que les marocains mangent le ftor dans un premier temps... quelques heures plus tard, l'isha...

alors que les algériens mangent le ftor + l'isha en même temps...

.. Après tout le monde ne respecte pas forcemment les traditions de son pays...

Tout à fait d'accord c'est pas le même rituel .
 
Algérien... pas algerient...

... alors en fait ce qui est différent c'est que les marocains mangent le ftor dans un premier temps... quelques heures plus tard, l'isha...

alors que les algériens mangent le ftor + l'isha en même temps...

.. Après tout le monde ne respecte pas forcemment les traditions de son pays...

je connais bcp de marocains qui mangent l'isha directement aussi
 
le ftour algerient et marocain ca rient na voire je croié que ils manger comme nous harira ou pois chiche chabakiya mchéméne berrire etc.... mais no pas du tout

t d'ou?
C vrai que les algériens c la chorba et les bourek (brick) alors ke les marocains c la harira
ca doit dépendre de a ville où ils sont
perso a oujda c msemen harira et brick et c pareil pour les algériens à la frontière avec le maroc sauf kil préfèrent la chorba en majorité
 
Retour
Haut