Le futur d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
allah i idik qu'est ce qui t'empêche de te réaliser maintenant?

Fais des études
Trouve un boulot
Apprend à faire le ménage
Apprend à faire la cuisine

:D

Je lui propose de faire des études en alternance d’hôtellerie restauration, c'est le tout en un :

des études, un boulot, et elle apprend à faire à manger et le ménage!!!

qui est née en savant tous faire :)

essaye apprend avec un peu de volonté et tu verra par toi méme le résultat

au début tu te trouvera nul mais avec le temps tu va t'ammélioré

mais on construit pas une ville en un seul jour :)

vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )

bein déjà à la base je doute qu'un mec s'interesse à ce genre de fille :D il quitte pas la maison de maman avec le ptit dej, dejeuner, gouter et diner à l'heure, pour se taper des kebabs pour le restant de sa vie :D

vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )
le futur se construit.
il n'y a pas d'âge pour apprendre ni pour se bouger le popotin!
et c'est la seule chose qu'on a encore une chance d'améliorer contrairement au passé.

Ce n'est pas l'argent qui m'interesse mais la culture... qu'on puisse échanger ensemble... qu'elle ait de l'ambition.. qu'elle me pousse vers le haut...

Je mens :(
on croirait lire marx :D
moi j'apprécie les gens cultivés mais c'est pas non plus essentiel chez moi, surtout chez une fille. y a des critères plus importants : la tendresse, la gentillesse, l'humour et le charme. le reste pour moi c'est secondaire.

Retour