Le futur d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mavie11
  • Date de début Date de début
hhh wa3ra hadi men 3andek ;)
koun kanou rjal vraiment kay tsow9o l'9ess 7tal dik daraja koun t3elmou zwafria yteybou f'blast may derbo siviana.
l'bnate li medrobates 3la kerch8om, siri l'les restaurents f'casa ghat l9ay ghir l'bnate. drari ila jaw rah jabou m3ahoum chi sata. 3emmer chi sa7bi ma gal lia aji n9assiw f'kyotori, makayn ghir l'me7laba. :D

koun kanou rjal vraiment kay tsow9o l'9ess 7tal dik daraja koun t3elmou zwafria yteybou f'blast may derbo siviana.
l'bnate li medrobates 3la kerch8om, siri l'les restaurents f'casa ghat l9ay ghir l'bnate. drari ila jaw rah jabou m3ahoum chi sata. 3emmer chi sa7bi ma gal lia aji n9assiw f'kyotori, makayn ghir l'me7laba. :D

Walou 3andak bent we7da 3la sb3a 8iya li vraiment skhouna lma ba9é ma kayne ghére tssenté7e ou lghmé9e ou ssabab l'ijtima3i lol

ma3reftch wach le chiffre exact houwa hadak mais c'est vrai que bezaf dial l'bnat kay ghem9o ou ygoulou l'7daga hia l'makla ou ch9a alors que l'7daga dial bessa7 raha f'l'frach :D

Ou lmouchkila ila guelti anaya nteyyeb ou njeffef, ma ib9ache 3and8a l'imkaniya bach tgoule "rani téyyébte ou jeffefte, 3yiiiite" "derna lik le3cha ache bghiti mazal" "lawa8e 7ta l'week end ikoune 3andna lwe9te ila ma 3erdna 3la 7edde"
tu lui coupes l'herbe sous les pieds :D

koune kanou lbnate b'39el8oum b7alna, itiyybo, ijeffo, isebno, ou itelbo lik lja2iza fi chakle ta8allo fi l'frache ^^

y a pas que ça. ça peut venir sur la durée. au début elle t'attire, t'aime son sourire, puis vous commencez à sortir ensemble, t'aime son humour, sa tendresse te fait du bien. puis t'arrête pas de penser à elle et avoir encore plus besoin d'être avec elle puis vous habitez ensemble et elle ne te les casse pas trop et tu commences à envisager fonder une famille avec elle et tu t'imagines vieillir à ses coté :D
la cuisine le ménage c'est pas du tout un atout, je préfère largement l'affection.

Espèce d'hypocrite va :sournois:

vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )

Sans boulot ni étude ça me pose aucun problème.

Mais pour la cuisine et le ménage va falloir qu'elle apprenne. Je veux bien prendre sa formation en main, parce que je vais pas faire tourner la maison tout seul quand même !

ALLEZ HOP HOP HOP ON SE REMUE !!!

Je vais te dire pourquoi :

1. C'est un homme marié
  2. Il dit tout le temps ce que les femmes veulent entendre
  3. Je le soupçonne de jouer un jeu pour attirer des pauvres bladinettes dans ses filets
  4. Non sérieux

1. Et alors ?
  2. Il dit ce qu'il a a dire il se trouve qu'il a raison
  3. T'es jalouse que ma mamsowe9e lik ?
  4. Un homme qui vit avec une femme depuis plus de 7 ans est un saint homme, machi ghire sérieux.

:intello:

sans boulot ni étude ça me pose aucun problème.

Mais pour la cuisine et le ménage va falloir qu'elle apprenne. Je veux bien prendre sa formation en main, parce que je vais pas faire tourner la maison tout seul quand même !

allez hop hop hop on se remue !!
!

:d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais te dire pourquoi :

1. C'est un homme marié
  2. Il dit tout le temps ce que les femmes veulent entendre
  3. Je le soupçonne de jouer un jeu pour attirer des pauvres bladinettes dans ses filets
  4. Non sérieux

1/ ça le rend encore plus sympa de voir que des hommes mariés comme lui existent
2/ il a compris bien plus aux femmes que certaines femmes elles mêmes
3/ tkt, on est toutes consentantes
4/ juger est interdit

vous pouvez faire votre vie avec une fille sans futur ( pas de boulot pas d etude pas de talent aucune notion en cuisine ni en menage )

t'abuses un peu dans ta description, un balais tout le monde peut s'en servir, homme ou femme :D

"s'y connaitre" en ménage, non mais sérieux lol

Pour la cuisine , surgelé lol

Puis bon, une fille "sans futur", c'est un peu trop de dire ça. lol

t'abuses un peu dans ta description, un balais tout le monde peut s'en servir, homme ou femme :D

"s'y connaitre" en ménage, non mais sérieux lol

Pour la cuisine , surgelé lol

Puis bon, une fille "sans futur", c'est un peu trop de dire ça. lol

C'est clair faire le ménage.

Des gants, les bons produits et hop on récurre non mais je te jure.

Cuisine t'as obligée de tajiner tous les jours à moins que tu n'as que ça à faire mais lol quand t'as des gosses c'est facile de faire des purées steak ou frites cotelettes ou soupe de légumes franchement faut pas trop se creuser la cervelle pour ça.

1/ ça le rend encore plus sympa de voir que des hommes mariés comme lui existent
2/ il a compris bien plus aux femmes que certaines femmes elles mêmes
3/ tkt, on est toutes consentantes
4/ juger est interdit

1. Mais bien sûr que des hommes biens existent. Dans tes rêves lol
  2. Oui j'avoue que toutes ses réponses sont en faveur des femmes mais c'est quand même suspect non?
  3. Je suis contente pour toi que tu aimes partager un homme marié avec d'autres mais la pauvre sa petite femme j'aimerais pas être à sa place si elle savait et la fidélité dans tout ça
  4. Je ne juge pas je constate mais en fait j'avais plus d'arguments en position 4 alors je voulais utiliser la même expression synonyme de "franchement grave..."

1. Mais bien sûr que des hommes biens existent. Dans tes rêves lol
  2. Oui j'avoue que toutes ses réponses sont en faveur des femmes mais c'est quand même suspect non?
  3. Je suis contente pour toi que tu aimes partager un homme marié avec d'autres mais la pauvre sa petite femme j'aimerais pas être à sa place si elle savait et la fidélité dans tout ça
  4. Je ne juge pas je constate mais en fait j'avais plus d'arguments en position 4 alors je voulais utiliser la même expression synonyme de "franchement grave..."

1/ allonge toi et raconte nous ce qu'ils t'ont fait pour vouloir tous les mettre dans le même sac
2/ en quoi c'est suspect ? tu n'aimes que les misogynes ? c'est ton choix après tout ...
3/ laisse sa femme tranquille, et connecte toi à la réalité, t'es partie dedans ma fille
4/ tu sais quoi ? ... franchement t'es grave :D

1/ allonge toi et raconte nous ce qu'ils t'ont fait pour vouloir tous les mettre dans le même sac
2/ en quoi c'est suspect ? tu n'aimes que les misogynes ? c'est ton choix après tout ...
3/ laisse sa femme tranquille, et connecte toi à la réalité, t'es partie dedans ma fille
4/ tu sais quoi ? ... franchement t'es grave une fille super géniale

:confus: Ce post part en cacahuètes on dit n'importe quoi toutes les deux allez revenons au sujet :D

La petite est persuadée qu'elle ne peut pas être bonne à marier...

Ce post part en cacahuètes on dit n'importe quoi toutes les deux allez revenons au sujet

La petite est persuadée qu'elle ne peut pas être bonne à marier...

bah personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour se marier non plus :D
qu'elle attende d'être prête .. si toute fois on est réellement prêt pour ce genre de choses un jour !

Retour