Courir Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas VIB 18 Juin 2012 #36 Salam aleykoumes Oui c'est vrai ce gaspillage et c'est triste à nos jour ou d'autres non rien na mangé ce qui prouve que dans chaque ville des salles avec des bénévoles pour assurer un ftour pour les démunis
Salam aleykoumes Oui c'est vrai ce gaspillage et c'est triste à nos jour ou d'autres non rien na mangé ce qui prouve que dans chaque ville des salles avec des bénévoles pour assurer un ftour pour les démunis
Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur 18 Juin 2012 #37 Parce que le soir y'a un concentré de sucre et de graisse surtout dans des traditions culinaires...des gens grossissent effectivement... Je perds environ 10% de mon poids...je mange très peu le matin et repas normal le soir... Zachid a dit: Moi j'ai entendu que les gens prenaient du poids pendant le Ramadhan?! C'est qu'on a pas bien saisi le sens du jeûne à mon avis... Cliquez pour agrandir...
Parce que le soir y'a un concentré de sucre et de graisse surtout dans des traditions culinaires...des gens grossissent effectivement... Je perds environ 10% de mon poids...je mange très peu le matin et repas normal le soir... Zachid a dit: Moi j'ai entendu que les gens prenaient du poids pendant le Ramadhan?! C'est qu'on a pas bien saisi le sens du jeûne à mon avis... Cliquez pour agrandir...