Le gouvernement de Benkirane continue à détruire le Maroc

c'est le tour de Meknes
ces pauvres qui ont voté barbus ne comprennent plus ce qui se passe, le gouvernement islamiste est responsable pour centaines de milliers devenu sans abri

Le gouvernement n'est pas islamique ou islamiste malheureusement (pas de majorité) ..
C'est un gouvernement de coalition, avec le PPS et le MP ...
Faire porter le chapeau au PJD ou à BENKIRANE ?

La campagne électorale a déjà débuté ?
Pourquoi le PJD ou le gouvernement ne temporise-t-il pas en évitant des actions inopportunes, prématurées, de lutte contre les bidonvilles ou les constructions illégales sur le domaine public, mal perçues ?
Ces mesures de délogement d'occupants sans titres ni droit, peuvent attendre et être menées après les élections ..
Qui décide ?
Qui manœuvre ?
Qui cherche à faire descendre le Peuple dans les rues en cherchant à faire avorter une transition réformatrice ?
La3roussa tat'dour, région par région, démolition à Agadir, du bruit à Taza, de la cacophonie à bni bou3ayach, puis Méknes and so on ...

Benkirane n'a rien avoir avec ça, c'est une affaire locale.

La moitié du Maroc ce sont des baraques bâties sans autorisation.

Et ils étaient où quand ces gens bâtissaient ? Ils regardaient aller et venir les camions de briques de sable et de ciment comme ça sans sourciller ?

mais c'est justement ce que disent ces gens, l'ancien gouvernment a autorisé ce que le nouveau gouvernement détruit!

dire Benkirane detruit le Maroc ?!!
tu ne trouves pas que tu exageres un peu
qui t entends croira que Benkirane utilise des tank missile et avion de bombardement contre les marocains

faut-il des missiles pour détruire le Maroc?
Benkirane et son gouvenement a commencé par Agadir et finirait par Tanger, c'est le tremblement du Maroc

La raison de ces destructions ?
Le gouvernement avait lancé une campagne de démolition de l'habitat anarchique, mais derrière cette campagne se profilent les traits de ce qu'on peut qualifier de comportement "inhumain" des autorités à l'égard des citoyens concernés ,avec une absence déconcertante de la dimension sociale dans cette nouvelle politique de lutte contre ce type d'habitat, une absence accentuée encore plus par l'approche adoptée qui semblerait exclusivement sécuritaire et fondée sur la force.En plus que ça , il faut dire que cette politique se limite uniquement aux quartiers pauvres. Le Makhzen oublie ces villas et immeubles bâtis en dehors de toute réglementation d'urbanisme.

Le gouvernement avait lancé une campagne de démolition de l'habitat anarchique, mais derrière cette campagne se profilent les traits de ce qu'on peut qualifier de comportement "inhumain" des autorités à l'égard des citoyens concernés ,avec une absence déconcertante de la dimension sociale dans cette nouvelle politique de lutte contre ce type d'habitat, une absence accentuée encore plus par l'approche adoptée qui semblerait exclusivement sécuritaire et fondée sur la force.En plus que ça , il faut dire que cette politique se limite uniquement aux quartiers pauvres. Le Makhzen oublie ces villas et immeubles bâtis en dehors de toute réglementation d'urbanisme.

Je comprends ils ne devraient pas détruire si les gens ne peuvent pas se reloger.

Il faut construire des logements.

Voila , il faut leur trouver une solution avant de détruire leur taudis ...

ces gens sont victimes des autorites locales et agents les aidant qui l ont accorder et laisser construire meme si on sait que ces citoyens ont aussi contribuer a ce desastre en corrompant les responsables
la solution est de saisir la justice
d apres ce qu on a lu, tous les responsables sont en prison
les lois ont donc ete appliquer
mais la dimension humaine et sociale reste presente
et c est la ou on doit voir la creativite des responsables pour trouver des solutions acceptables
wallaho a3lam

tant que le gouvernement n'a pas de solution pour ces pauvres gens, NON et encore une fois NON, mais détuire est apparemment la seule solution que les islamistes savent faire

Tes amis aussi sont trés bons pour ca

Destruction of palestinian homes - YouTube

Tu devrais être content, ce sont pas les berberes qui vivent dans les bidonvilles, mais ces 3roubis tout moches, peut etre la déstruction de ces bidonvilles les inciteraient a retourner dans leur maudite Arabie non?

Cette catégorie de personne touché par les destructions est assez fourbe, tu lui facilite l achat d'un logement décent, elle accepte, y emménage, puis en réclame d'autres pour ses enfants, les enfants de ses enfants etc. Puis retourne construire un taudis dans un bidonville, quant a ceux qui sèment et encouragent donc la corruption, ils n'ont que ce qu'ils méritent, il fallait sy attendre un jour. La seule solution face au marocain est la fermeté.

Ce qui est très remarquable, c'est 2M qui devient une chaine avec le peuple et contre
le programme de gouvernemental , à vrai dire : je n'ai rien compris .

Tes amis aussi sont trés bons pour ca

Destruction of palestinian homes - YouTube

Tu devrais être content, ce sont pas les berberes qui vivent dans les bidonvilles, mais ces 3roubis tout moches, peut etre la déstruction de ces bidonvilles les inciteraient a retourner dans leur maudite Arabie non?

Bien vu, aussi il y a une montée de riffis au parlement,

aussi le ministre de l'interieur est chleuh. Tout devient clair ...

Non Iwisntmazirt,ca commencait avant lui....crois moi....;)

Laisses le barbu tranquil,miskine...hram 3lik:D

tu dis miskine à un gouvernement qui a masacré les femmes de Taza dans leur maisons, qui a détruit des centaines de milliers de maisons aux pauvres marocains, qui massacre les manifestants pacifiques chaque jour, qui a libéré des salafistes terroristes dangereux, .... ?

salam

hamdoulillah.

je ne pourrai te répondre car je sais pas..mais je vois pas le chef faire cela.

ya pas plus dangereux que les barbus, la barbe est souvent là pour cacher la réalité de la personne, son vrai visage. Il va de même pour la tenue afghane. Je n'ai pas besoin d'une barbe pour cacher mon vrai visage

ya pas plus dangereux que les barbus, la barbe est souvent là pour cacher la réalité de la personne, son vrai visage. Il va de même pour la tenue afghane. Je n'ai pas besoin d'une barbe pour cacher mon vrai visage

salam

mais nan ça n'as rien avoir avec a barbe!:prudent:

et puis pour que raison il fera ça?

Retour