Le gouvernement de Benkirane continue à détruire le Maroc

tant que le gouvernement n'a pas de solution pour ces pauvres gens, NON et encore une fois NON, mais détuire est apparemment la seule solution que les islamistes savent faire

la decision de demolir ce n est la decision ni du gouvernement ni de Benkirane
c est une decision du tribunal
arrete la desinformation

je n'en sais rien Madalena, il faut demander au grand barbus, c'est lui le chef du gouvenement qui a détruit tout le Maroc dans peu de temps
arrete la desinformation

salam

ben voilà brolyy a dit.

mais surement pas le chef!..lui va essayer d'amèliorer inchALAH!

arrete la desinformation

ha ha ha, j'ai bien aimé ta réponse, le tribunal n'agit pas automatiquement, le gouvernement l'a solicité, reveilles-toi mon frère, le gouvernement barbus est le plus pire que connait l'histoire du Maroc sous Mohammed 6

Brolly, nous sommes au Maroc et pas en Suisse, le pauvre citoyen n'a aucune chance devant le tribunal contre le makhzen

on vient de lancer un debat national large sur les mecanismes et les reformes a mettre en oeuvre pour une justice independante et performante
alors c est l occasion d or de contribuer et mettre la pression pour faire passer les revendication des citoyens de la societe civile

on vient de lancer un debat national large sur les mecanismes et les reformes a mettre en oeuvre pour une justice independante et performante
alors c est l occasion d or de contribuer et mettre la pression pour faire passer les revendication des citoyens de la societe civile

il ne faudrait des policiers et juges allemands, ce n'est pas la loi qui fait la mentalité

salam

et bien on verra bien!

et puis ce n'est pas parce qu'il vit dans une via qu'il s'en fou de ces pauvres humains!

ma soeur, tu ne connais pas encore la politique marocaine, ce ne sont pas les paroles qui comptent mais les faits!
A quoi sert la barbe et le tesbi7 dans la main, les bismi allah arrahman.... etc. si en même temps on détruit les maisons des pauvres???

salam

mais nan ça n'as rien avoir avec a barbe!:prudent:

et puis pour que raison il fera ça?
Je confirme qu'ils font bien cela...
J'ai vu des centainesde maisons détruites entre Tamri et Agadir.
La plupart étaient construites sur le domaine maritime, sans autorisations. Il s'agissait quand même plus de classe moyenne que de pauvres. A d'autres endroits, des riches...
Par contre, des mesures ont été prises pour permettre a des dizaines de familles pauvres qui avaient entamé la construction de leur maison, sur un terrain leur appartenant, de régulariser avec l'aide de l'administration et d'architectes pour un montant forfaitaire de 1400 Dhr.

La plupart étaient construites sur le domaine maritime, sans autorisations. Il s'agissait quand même plus de classe moyenne que de pauvres. A d'autres endroits, des riches...
Par contre, des mesures ont été prises pour permettre a des dizaines de familles pauvres qui avaient entamé la construction de leur maison, sur un terrain leur appartenant, de régulariser avec l'aide de l'administration et d'architectes pour un montant forfaitaire de 1400 Dhr.

salam

merci pour cette info.

au moins il ne les as pas laisser sans rien.

Moi aussi j'ai assisté à des destructions dans la région d'aourir à coté de tamerakhte à coté d'Agadir.
Ce n’étaient pas des pauvres mais des gens de la classe moyenne (des fonctionnaires, des policiers, des hommes d'affaires...)

tant que tu parles d'agadir, qu'en dis-tu des quartiers des pauvres comme ighil o derdor, tagadirt, achtuken,.... où des milliers de maisons ont été détruites?

.

Les démolitions des sans permis ? A qui la faute ? ce n'est certainement pas la faute de Benkirane ni de celui qui squate un terrain qui n'est pas le sien.

C"est la faute du conducteur du tractopelle.

.

tant que tu parles d'agadir, qu'en dis-tu des quartiers des pauvres comme ighil o derdor, tagadirt, achtuken,.... où des milliers de maisons ont été détruites?
Je ne connais pas tous les quartiers, j'ai vu quelques dizaines de maisons également détruites sur la route d'Immouzer... 6 mois auparavant elles n'existaient pas, construites dans la hâte avant les elections... dans la plus grande anarchie, meme au bord de l'oued... Mais des milliers non...
A Tamraght ce sont de grandes maisons 3 niveaux qui ont été détruites.
Avant les élections, on ne parlait plus que de ça... Vite construire une maison avant le nouveau gouvernement pour éviter les autorisations et plans d'architecte...

Je ne connais pas tous les quartiers, j'ai vu quelques dizaines de maisons également détruites sur la route d'Immouzer... 6 mois auparavant elles n'existaient pas, construites dans la hâte avant les elections... dans la plus grande anarchie, meme au bord de l'oued... Mais des milliers non...
A Tamraght ce sont de grandes maisons 3 niveaux qui ont été détruites.
Avant les élections, on ne parlait plus que de ça... Vite construire une maison avant le nouveau gouvernement pour éviter les autorisations et plans d'architecte...

tu aurais du voir ighil o derdor, ca fait rappller le dernier tremblement d'agadir, que dieu, si dieu existe, détruit tous les barbus du PJD

tu aurais du voir ighil o derdor, ca fait rappller le dernier tremblement d'agadir, que dieu, si dieu existe, détruit tous les barbus du PJD
Je pense que si le PJD n'avait pas été élu le résultat ne serait pas différent. Qui pouvait cautionner cette anarchie ? Tout gouvernement aurait agi de la même manière.
Les responsables sont ceux qui ont incité a construire dans l'illégalité très certainement dans leur intérêt personnel... en empochant le fruit de la vente de terrains qui ne leur appartenaient pas. Le résultat est désolant...

Retour