Mouais c'est cette partie où j'ai un peu de mal . J'ai bien conscience de la théorie du malthusianisme et de sa forte influence auprès des élites mondiales mais je ne suis pas convaincu pour Pfizer. J'ai vraiment l'impression que ce ne sont rien de plus que des biznessman qui ont profité d'une crise sanitaire mondiale pour se faire du fric
Ben quand on reprend l'historique du truc, c'est pareil !
On a un peu de mal avec la version officielle !
Virus venant de la chauve souris ou échappé miraculeusement d'un labo.
Vaccin prêt en 6 mois et super safe.
Story telling appris par cœur par les dirigeants.
Les spécialistes qui étaient aux manettes et qui contredisent la version officielle deviennent tout a coup des charlatans.
Des le début de la pandémie, on devait vivre comme si c'était Tchernobyl et maintenant comme une simple grippe.
Etc etc etc...
Je me rappelle juste que dans les années 2000 ou on ne parlait pas encore de complotisme et divers articles parlaient d'un futur ou nos sociétés deviendraient des sociétés de contrôle des populations, des régimes de moins en moins démocratiques et de plus en plus autoritaires etc, j'oublie sans doute des trucs car je dois aller manger comme l'agenda de faire tomber des pays comme l'Iraq, la Lybie, l'Iran, l'Iran est toujours là d'ailleurs.
Et puis quand on est un riche et qu'on voit les ressources de la Terre s'épuiser, c'est dans la nature humaine de se poser la question de combien d'esclaves j'ai besoin pour prospérer avec mes richesses et combien de bouche à nourrir inutile je dois me débarrasser.
Comme si ces gens capitalistes et consuméristes n'y avaient pas penser !