Les riches sont intouchables
En France c'est la classe moyenne qui galère.
C'est une citation pleine de sens.
Mais tu peux remplacer "En France" par "Dans la vie".
Ca marche pareil partout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les riches sont intouchables
En France c'est la classe moyenne qui galère.
Question : le fond européen pour les réfugiés est alimenté par qui et quoi......?Ce n'est pas la France qui paye mais bien le fond européen pour les réfugiés.... et ce jusqu'à même les cours de français qu'ils prendrot une fois qu'ils auront le statut de réfugiés.
Certains haineux essayent de trouver des raisons pour detester les réfugiés mais en réalité ya pas de raison, sauf la haine, une raison déraisonnée lol mssakine ils sont malades
Ce n'est pas la France qui paye mais bien le fond européen pour les réfugiés.... et ce jusqu'à même les cours de français qu'ils prendrot une fois qu'ils auront le statut de réfugiés.
Certains haineux essayent de trouver des raisons pour detester les réfugiés mais en réalité ya pas de raison, sauf la haine, une raison déraisonnée lol mssakine ils sont malades
C'est à la mode d'être artisan et contributeur rassure toi, la machine est bien rodéeQuelle est la contribution du monde de la finance à cet effort de solidarité envers les victimes de ces guerres calamiteuses ???
l'industrie de l'armement ? les industries pétrolières ? .. les premières bénéficiaires de cette politiques occidentale au proche orient ?
C'est bien plus complexe que ça en realité pour ce qui concerne le financement mais le problème n'est même pas qui paie au final, les gens s'offusquent qu'on puisse débloquer des fonds pour venir en aide aux réfugiés si à cause de cela ils ne pourront s'acheter une poudre Chanel de plus ou ne pas bouffer leur ration de 12 000 calories par jourNan mais ce poste et une blague hein
Ce n'est pas la France qui paye mais bien le fond européen pour les réfugiés.... et ce jusqu'à même les cours de français qu'ils prendrot une fois qu'ils auront le statut de réfugiés.
ça, je te le rappellerai quand j'essaierai d'obtenir l'asile au Maroc ou en Belgique quand le FN ou autre extrémisme sera au pouvoir en France. Bien sûr, j'arriverai sans le sous, avec une main devant et une main derrière. M'étonnerait que j'ai droit au même accueil que quand je venais en touriste... A mon avis, y'aura davantage de tracasseriesEt l'asile politique est un droit humain point
ça, je te le rappellerai quand j'essaierai d'obtenir l'asile au Maroc ou en Belgique quand le FN ou autre extrémisme sera au pouvoir en France. Bien sûr, j'arriverai sans le sous, avec une main devant et une main derrière. M'étonnerait que j'ai droit au même accueil que quand je venais en touriste... A mon avis, y'aura davantage de tracasserie