Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que les USA nie des visites, ils nient surtout le fait qu'ils cacheraient au public des contacts secrets avec des ET ou la possession d'épaves d'ovnisC'est une théorie,
Mais le gouvernement américain nie que des entités extra-terrestres nous ont visité, jusqu'à ce jour.
Mais pourquoi ces aliens devraient-ils obligatoirement ressembler à un humain dysmorphique?
Ouais par là:
Regarde la pièce jointe 366570
« Satan circule dans le corps de l’homme comme le sang et j’ai craint qu’il ne jette dans vos cœurs un mal ! », ou bien il a dit : « quelque chose ! »
Après il y a ceux qui renie le fait d'être doté d'un instinct, ça les concerne.
Merci @tajali pour cette video. C'est très rare que je regarde une video proposée sur ce forum, mais là je ne regrette pas ; bien faite et intelligente.
Très connu chez les musulmans ? Cette histoire est juste connue mondialement et d'après mes sources les musulmans vivraient sur Terre (à vérifier)oui en general ses enquete sont interessante
j'ai bien aimé son enquete sur "les cri de l'enfer" legende très connu chez les musulmans popularisé par abdel magid zendani
Merci @tajali pour cette video. C'est très rare que je regarde une video proposée sur ce forum, mais là je ne regrette pas ; bien faite et intelligente.
Je le connais hhhhh@ElviraPacino Il fallait que je te présente ce chef d'oeuvre de topic plus tôt
Les gens qui font des vidéos sur ce genre de theme et montre leur tete 80% de la vidéo c'est insuportable, les gens cliquent pour voir des images pas pour voir sa troncheCelle-là est plus intéressante car méconnue
Je le connais hhhhh
Tu ne crois pas en l'existence des extraterrestres ?
Pourquoi les extraterrestres sont jamais venu au MarocJe le connais hhhhh
Tu ne crois pas en l'existence des extraterrestres ?
Les extraterrestres ne vont qu'aux etat unisPourquoi les extraterrestres sont jamais venu au Maroc
Y'a pas d'amlou là-bas ils sont vachement ****Les extraterrestres ne vont qu'aux etat unis
Qui te dit qu'ils ont une tube digestif, si ca se trouve ils ne font pas kakaY'a pas d'amlou là-bas ils sont vachement ****
Perso je pense que si des aliens viendraient sur Terre, ce seraient leur harragas qu'on devra se coltiner ....Qui te dit qu'ils ont une tube digestif, si ca se trouve ils ne font pas kaka
J'ai l'impression que les usa glissent sur terrain...y'a meme de grands journaux comme le NYT qui ont parlé de la possibilité réelle d'avoir été visité. J'ignore si c'est une énième entourloupe américaine pour obtenir je sais quoi mais ces menteurs professionnels faut s'en méfierPerso je pense que si des aliens viendraient sur Terre, ce seraient leur harragas qu'on devra se coltiner ....
Il y'en a déjà assez comme ça à Gare du Midi c'est donc un grand non
Non ça pue juste une entourloupe pour détourner les américains de leur problème et justifier leur course à l'armementJ'ai l'impression que les usa glissent sur terrain...y'a meme de grands journaux comme le NYT qui ont parlé de la possibilité réelle d'avoir été visité. J'ignore si c'est une énième entourloupe américaine pour obtenir je sais quoi mais ces menteurs professionnels faut s'en méfier
Ou pour justifier de voter de nouvelles lois ou de se faire injecter je ne sais quoiNon ça pue juste une entourloupe pour détourner les américains de leur problème et justifier leur course à l'armement
Ce ne sont pas des individus qui avaient menti sur des bébés tués dans des couveuses que je vais croire de sitôt
Ca se peut ... Pour le coup, je pense sincèrement que l'histoire des vaccins du Covid était beaucoup plus une histoire de business de la part de Pfizer que de réelle volonté de contrôle . Mais les prochaines crises sanitaires qui vont se multiplier risquent réellement de faire avancer l'agenda de certains individusOu pour justifier de voter de nouvelles lois ou de se faire injecter je ne sais quoi