moi j'aimerai que sur le forum on discute en adulte et que l'on applique tous la cnv
au lieu de se disputé pour rien sur des sujets qui ne nous concerne pas ...
si tenir c engagement serait aussi facile ceux qui voudrait perdre du poid ou arreté de fumé reussirai
et les pretendu croyant serai de bon pratiquant qui ne peche jamais
meme moise n'a pas reussi a tenir c engagement vis à vis de khidr
va tu dire de moise que ce n'est pas un adulte ?
69 قَالَ سَتَجِدُنِي إِن شَاءَ اللَّهُ صَابِرًا وَلَا أَعْصِي لَكَ أَمْرًا
[Moïse] lui dit: «Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres».
...
78 قَالَ هَذَا فِرَاقُ بَيْنِي وَبَيْنِكَ سَأُنَبِّئُكَ بِتَأْوِيلِ مَا لَمْ تَسْتَطِع عَّلَيْهِ صَبْرًا
«Ceci [marque] la séparation entre toi et moi, dit [l'homme,] Je vais t'apprendre l'interprétation de ce que tu n'as pu supporter avec patience.
voir video qui explique en partie ce phenomene du pourquoi l'on arrive pas a tenir nos engagements
comment s'appel le concepte ou mot en psychologie qui decrit le fait de ne pas prendre conscience d'une chose d'un danger quand l'on nous averti ou autre ? de se croire inatteignable du genre pensé de facon inconsciente ca ne peut pas m'arrivé ca n'arrive qu'au autre ex un medecin dit a son...
www.bladi.info
Pourquoi nous en tant qu'adulte n'arrivons nous pas a nous eduquer corriger ameliorer ? quel est ce blocage ou instabilité qui nous empeche d'etre une meilleur personne exemple manque de confiance timidité surpoid
www.bladi.info