le grand amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
donc savoir ce que l'on veux et recherche tel es la solution

Si tu veux trouver une personne pour du sérieux (j'entends par là, fonder une famille, mariage .... pas pour faire passer le temps ou juste histoire d'etre avec qqun) c'est dès le début qu'il faut agir !

Tu vois si la personne est responsable, si sa "colle" entre vous, vos points en commun, brèf, tous ce qui va etre favorable à une relation réussie.

Le pire du pire, c'est de se mettre avec qqun juste comme sa, parce que on veut etre en couple, ou je ne sais pour quelle autre raisons. c'est une perte de temps et un échec assuré !

Le conseil que je te donne c'est de laisser faire le temps, je te jure qu'il n'y as pas mieux, j'ai longtemps été comme toi, mais arrivé à un moment, je me suis dit à quoi bon ! tu te mets la pression pour rien, et le pire, c'est que sa ne changera rien à ta situation, pire, tu trouveras l'attente insupportable...

Ton futur viendra comme par magie :love: lol sa viendra comme ca, je t'assure, il faut laisser faire le mektoub, rien n'y personne ne peut s'y opposer.

n'oublie jamais que tout est déjà écrit, c'est pour ca qu'il faut attendre

voila, j'espère t'avoir aidé (au moins un petit peu :))

suite a ma deception sentimentale je me demande si le grand amour viendra un jour se présenter a moi ....
avez vous des anecdotes de l'amour quand on s'y attend le moins ???
tu le trouveras inchaallah ;)
faut toujours en avoir de l'espoir et ne jamais voir la vie en noir ........ l'être humain mérite d'aimer et d'être aimer

suite a ma deception sentimentale je me demande si le grand amour viendra un jour se présenter a moi ....
avez vous des anecdotes de l'amour quand on s'y attend le moins ???

déjà si tu continues à croire au grand amour tu vas droit dans le mur !

d'autant plus qu'il y a des petits amours qui sont tout aussi bien je t'assure :D

Retour